Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Lecce vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Damien a dit :

Aller, on commence cette phase retour comme on a commencé la phase aller, c'est à dire par une victoire 4 à 0 :bigrin: :scarf:

Du coup les pronostics c’est comment,je miserais tout dessus ,je sais qu’on va les plier . 

  • Haha 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo est annoncée. 
et on a un milieu avec Candreva Barella Eriksen Brozovic Biraghi. 
 

Puis pour Lionel Armando Gaucho Falco est bah il est mis au repos. Son entraîneur veut le conserver pour le match contre le Bayern de Vérone. Il veut pas prendre le risque de perdre son meilleur joueur dans un match aussi banal que celui ci.

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte je l’aime bien et c’est un super coach, mais va falloir qu’il s’explique un jour pour Biraghi et ses titularisations chaque week-end. Ok Asamoah est blessé mais ça fait ch*er pour Di Marco.
On dirait Spalletti avec ses chouchous Candreva/Vecino. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez on assure là, pas de mauvaises surprises, je déteste les matches à 15h.

Content de revoir les trois du milieux ensemble, ça fait plaisir, après avoir vu des Vecino - Borja - Gagliardini.

Esposito IN :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...