Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Lecce vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Invité zaomaestro
il y a 1 minute, Samus a dit :

Je m'en fous qu'il soit pas de ta famille, tu es juste une autre veuve de Spalletti qui vient nous péter les bonbons.

Dégage du forum si ça te dérange où fais pas attention à mes postes.

Bonne soirée Mr l'ennui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilvic a dit :

Pitoyable, les mecs célèbrent comm s’ils soulevaient la c1. Vous êtes’ pros aussi hein

Jte jure c'est trop marrant. Mais quant tu vois qu'on gagné pas un match comme ça putin c'est inquiétant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zaomaestro a dit :

Dégage du forum si ça te dérange où fais pas attention à mes postes.

Bonne soirée Mr l'ennui.

Dégage. A part répéter que tu avais bien raison de défendre Suning tu n'apportes strictement que dalle.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, zaomaestro a dit :

Dégage du forum si ça te dérange où fais pas attention à mes postes.

Bonne soirée Mr l'ennui.

Oulala on a un dur à cuir. Dommage que ce genre de créatures très rares ne paraissent que quand l'Inter fait un mauvais résultat.

 

  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dede10 a dit :

Lukaku il fait aucun effort le mec

Franchement j'ai rien à reprocher à Lukaku aujourd'hui.

Par contre Lautaro là, c'était comme l'a dit Batistuta9 un Mitroglou-bis.

Conte a tardé pour les changements c'est dommage, mais alors il faut qu'on parle de Sensi et Barella. Il n'y a eu qu'un seul milieu aujourd'hui qui a tenu la route, Brozovic. Qui est sorti sur blessure.

C'est grave.

Modifié par steph'
  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel sous merde ce Biraghi je l'aurais bien cassé en deux s'il se trouvait en face de moi. J'en peux plus de ce joueur mais vraiment. Ses corners sont de la neige pour le gardien, sur 20 centres il en fait juste un seul de bon (le but de Bastoni), il est à 3m de son adversaire sur chaque action, il sait pas défendre, ni attaquer...comment peut-on faire jouer chaque match une daube pareil ?! 

Giacomeli qui siffle rien pour nous çà ne me surprend pas, le mec est un grand fan de la Roma. Crève raclure. 

Le mois de janvier c'est toujours la même chose, c'est le mois qui nous nike la saison chaques saisons.

 

 

Modifié par Anti_Juventino
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque de mental , match fermé ...... tu en met 1 , tu reste concentré et tu ferme le jeu .. mais non on s'est fais prendre en contre . La lazio c'est bête a dire, mais actuellement beaucoup plus supérieure a nous .. Espérons que Parma fasse le gros match de l'année .. Mais calmez vous par contre la saison est longue, le mercato est qu'a sa moitié ... tout peut encore changer , Milan AC Roma Lazio jouent mieux ( qu'en début de saison ) , ils peuvent prendre des points a la juve, ce sera serrer jusqu'au bout...

Modifié par NSEIZE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou on devient estropié?!

On a laissé filé 6 points dans les 5 dernier match... entre nous c'est une insulte à la Juve et surtout à la Lazio de parler de l'Inter dans la course pour le scudetto !

Candreva de l'année dernière revient au galop... ET SERIEUSEMENT JE JOUE MIEUX AU FOOT QUE BIRAGHI !!!!!!!!!!

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle équipe de fiotte en face cette façon de jouer me donne envie de leurs faire du mal ! 

Mais les plus grosses fiottes aujourd'hui c'était NOUS bordel on a joué avec le cul serré, impossible de proposer quoi que ce soit, les CPA j'en parle même pas on a eu plus d'une dizaine de corner à aucun moment on à su être dangereux.

C'est bien de faire tourner le ballon mais aucun n'a eu les coro de prendre des initiatives, proposer des choses imprévisibles rien..ketchi..nada.

Modifié par wilcox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on fait  avec les joueurs qu'on a on est à notre place point barre, il faut vendre déjà les joueurs qui nous pose problèmes après on pourra voir les choses en plus grand. Pour le moment il nous colle au basket et on arrive pas à en vendre un 

Modifié par breitling01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Franchement j'ai rien à reproché à Lukaku aujourd'hui.

Par contre Lautaro là, c'était comme l'a dit Batistuta9 un Mitroglou-bis.

Conte a tardé pour les changements c'est dommage, mais alors il faut qu'on parle de Sensi et Barella. Il n'y a eu qu'un seul milieu aujourd'hui qui a tenu la route, Brozovic. Qui est sorti sur blessure.

C'est grave.

Je suis d'accord Lukaku rien a lui reprocher aujourd'hui ! Au contraire je trouve que devant c'est le seul qui a fait des bonnes remises ! Après à part dans les premières minutes du match il a pas eu énormément de ballon exploitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...