Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Lecce vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Conte fautif aussi il ne se passe rien tout le long mais non poursuoi passer a 3 attaquants. Biraghi je le déteste j'ai failli éclater mon téléphone a cause de son vieux corner de son vieux match.

I have a dream lui mettre une bonne droite pour tous les centres qui m'ont fait péter un câble 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Franchement j'ai rien à reproché à Lukaku aujourd'hui.

Par contre Lautaro là, c'était comme l'a dit Batistuta9 un Mitroglou-bis.

Conte a tardé pour les changements c'est dommage, mais alors il faut qu'on parle de Sensi et Barella. Il n'y a eu qu'un seul milieu aujourd'hui qui a tenu la route, Brozovic. Qui est sorti sur blessure.

C'est grave.

Personnellement s'il y a un secteur que je dédouane facilement c'est l'attaque Lecce a  joué à 10 derrière. Pas facile pour eux de se trouver. Beaucoup trop de mauvaises décisions de la part de Lautaro cela dit.

Concernant Lukaku, son manque d'implication, moi aussi je l'ai remarqué d'ailleurs les journalistes rapportent même que Conte n'était pas du tout content de son comportement et l'accusait de se cacher sur le terrain. Apparemment l'entraîneur l'a même menacé de le faire sortir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Serpent-NA a dit :

Puis Conte franchement je l’aime bien mais sérieusement le mec on dirait qu’il sait jouer qu’en 3-5-2. T’as limite l’impression qu’ils jouaient le match nul comme Spalleti.

Je trouve pas sur ce match, c’est juste qu’en 450 centres t’en a seulement 1 qui est arriver à destination, normal avec la qualité de ces latéraux, au milieu c’était très dur la "reprise" pour Sensi et Barella clairement pas au niveau, Bastoni héros malheureux (après l’erreur de Cancervra), le gardien adverse qui s’est transformé en Spiderman le temps d’un match, et Lautaro qui raterai même les cages vide, mais je pense vraiment pas que le problème était Conte sur ce match.

Sans oublier le bon arbitrage avec un but injustement refusé, et la faute sur Barella qui n’entraîne pas de carton rouge, et au vue de la faute le carton rouge aurait pas été volé.

Modifié par Rainezero
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est encore tombé sur un coach borné par son système de jeu après Mazzarri, Spaletti, voici Conte 3-5-2 à la vie à la mort. Y’a un moment donné, un grand entraîneur sait changer son système si il voit qu’il est dans la merde. Lui non. Après Dortmund, où il s’est laissé pissé dessus et où il a attendu le 3-2 pour faire des changements, le Barça au match aller, l’Atalanta où il a donné son cul et à regardé la scène sans rien faire, voici Lecce. C’est honteux qu’un grand coach ne puisse pas changer son système quand ça ne va pas, c’est honteux qu’il se laisse marcher dessus sans réagir et c’est arrivé plusieurs fois. Honteux qu’il attende la 80ème pour faire un changement offensif. Il est frustrant bordel !!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à parler chinois de partout. 

On te file le millions net mensuel avec tous les joueurs que tu souhaites. 

Résultat :

bientôt 3 ème 

Europa League

au final nous sommes au même point que l'année dernière mais pour le coup avec plus de moyens ! 

Spalletti recevait une pluie d'insulte mais lui devait faire avec Vecino Gagliardini à tous les matchs aujourd'hui avec Sensi et Barella il y'a quasi zéro différence nous fesons 1-1 face à l'équipe la plus claqué du championnat 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est genre de match qui me fait penser que le foot est truqué. Il y a eu 5 minutes puis plus rien. Lukaku et Lautaro absent, Sensi rien, Barella combatif. Godin ses relances c'est quoi le jeu à l'atletico? Conte changement offensif a la 80eme? 

Biraghi faut arrêter. 13 corners dont 9 tiré direct et 9 sur le gardien, corner sortant c'est comment?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Angelus a dit :

Ca commence à parler chinois de partout. 

On te file le millions net mensuel avec tous les joueurs que tu souhaites. 

Résultat :

bientôt 3 ème 

Europa League

au final nous sommes au même point que l'année dernière mais pour le coup avec plus de moyens ! 

Spalletti recevait une pluie d'insulte mais lui devait faire avec Vecino Gagliardini à tous les matchs aujourd'hui avec Sensi et Barella il y'a quasi zéro différence nous fesons 1-1 face à l'équipe la plus claqué du championnat 

P*** les gars je le supporte plus faite quelque chose svp je vais craquer

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Personnellement s'il y a un secteur que je dédouane facilement c'est l'attaque Lecce a  joué à 10 derrière. Pas facile pour eux de se trouver. Beaucoup trop de mauvaises décisions de la part de Lautaro cela dit.

Concernant Lukaku, son manque d'implication, moi aussi je l'ai remarqué d'ailleurs les journalistes rapportent même que Conte n'était pas du tout content de son comportement et l'accusait de se cacher sur le terrain. Apparemment l'entraîneur l'a même menacé de le faire sortir.

Bizarre parce que perso j'ai trouvé que Lukaku était le seul à ne pas faire de la merde balle au pied, mais Lautaro, même s'il s'est plus montré, c'était dramatique, tirs de poussin, jamais dans le bon tempo sur les transversales (certes dégueulasses ^^).

Mais comme je le disais aussi, Sensi ? Si Eriksen arrive même avec son état de forme actuel, il lui pique sa place sans sourciller.

Ashley Young titulaire dès le prochain match plz

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Franchement j'ai rien à reprocher à Lukaku aujourd'hui.

Par contre Lautaro là, c'était comme l'a dit Batistuta9 un Mitroglou-bis.

Conte a tardé pour les changements c'est dommage, mais alors il faut qu'on parle de Sensi et Barella. Il n'y a eu qu'un seul milieu aujourd'hui qui a tenu la route, Brozovic. Qui est sorti sur blessure.

C'est grave.

Chacun à sa manière de regarder les matchs t'as vu lukaku fait un pressing, le mec fait que marché sur le terrain. À un moment il fait semblant de fait un pressing le défenseur en possession du ballon glisse mais tellement sont pressing n'est pas franc il n'arrive pas à récupérer le ballon. Lautaro le mec il n'est pas avare dans l'effort, c'est possible de fait de mauvais match mais moi c'est l'attitude je regarde. 

Côté envie ce soir lukaku c'est 0 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Salva a dit :

P*** les gars je le supporte plus faite quelque chose svp je vais craquer

Répondez pas au pire, faites autre chose, allez vous promener, en général ça ne dure jamais longtemps.

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

Encore une masterclass de Conte.

Chut, on est troisième du championnat, en Europa League mais Conte a changé certains joueurs. Il faut rien dire, il fait avec ce qu’il peut le pauvre, il a Valero et Vecino sur le banc, il peut rien faire ? Tu vas te faire tailler 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, zaomaestro a dit :

Vous vous acharné sur les postes comme si je parle à l'un d'entre vous. Mon opinion c'est mon opinion j'ai jamais critiqué vos choix ça devient insupportable vos aberrations de merde.

S'il te plait il n'y a pas que ceux qui t’ insupportent qui te lisent donc arrêtes s'il te plait!

Fais comme nous autres parlons du match et de l'Inter et quand on t'attaque tu laisses faire tout simplement...

Merci l'ami ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais Conte est chauve, on dirait Spalletti. 
on a joué avec zéro rythme, et des centres à volonté. Pas de changements pour débloquer la situation.

on va dire que c’était un jour sans, mais c’est très inquiétant.

Modifié par Don Don
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...