Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Lecce vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est quand même la 1ère fois que j'ai vu l'Inter vouloir autant centrer cette saison.

D'habitude même sans Sensi et Barella on tente de passer dans l'axe. Certes ça jouait à 10 derrière mais... c'est pas dans nos habitudes.

L'unique satisfaction de ce match est sortie sur blessure, c'est fou...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Au regard de nos coups de pieds arrêtés et de notre créativité, Eriksen va être comme une bouffée d'air frais après avoir passé 1 mois dans la caverne des Spallettiens.

 

Faut pas rêver... tu gardes Biraghi, Candreva, Vecino, Borja et tu ajoutes Eriksen ça te fait mathématiquement du -4+4 = 0 ??

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Le triumvirat au complet aujourd'hui

Les mots de passe, ça part et ça revient

Dès que l'Inter perd un point le commando débarque, ponctuel.

*************************************

Perso je retiens juste qu'il faut croiser les doigts, les orteils, tout ce qui est possible d'être croisé dans le corps humain pour ne pas que Brozovic soit blessé parce que Barella et Sensi sont encore convalescents et ça se voit.

 

 

  • J’aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a souvent les choix payant depuis le début de la saison ca parle pour lui. Moi je lui reproche juste son côté têtu conservateur, cest 3-5-2 qu'il neige, tempête, ou dans le désert que ce soit le barca ou l'Atletico marseille en face bouge pas. 

Et les adversaires commence à cerner notre jeu. Un système en 3-4-3 selon le contexte avec dautre choix exemple biraghi chez lui dans son canap' ca serais bien parfois. Et je parle même pas de brozovic qui a du prendre 5ans de plus dans les jambes à force de jouer TOUT LES MATCHS possible et imaginable. Sensi le banc lui ferais du bien.

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Salva a dit :

P*** les gars je le supporte plus faite quelque chose svp je vais craquer

Je te propose un voyage ensemble a Milan on enléve et on séquestre les Biraghi Clowndreva 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte il a négocié le plus gros salaire de l’histoire de la serie A et on lui procure tous ses joueurs pour terminer en EL et Au niveau de la lazio. 
le madhoff des coachs ... et quant on voudra le virer il va nous foutre un procès.

Modifié par Ilprincipe67
  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je veux que vous m'expliquiez comment le Milan est capable d'aller chercher Theo Hernandez et comment on se pointe juste avec Biraghi Asamoah D'Ambrosio Candreva pour les ailes. Comment c'est possible qu'un club qui n'a plus du tout l'oeil pour le mercato est capable de se trouver un latéral décent et comment aujourd'hui c'est nous qui prions pour qu'Ashley Young et Moses nous dépannent.

Et après on "doute" de Cancelo soi-disant parce qu'il revient pas assez défendre :mdrlol1:... mais putain mettez n'importe quel footballeur digne de ce nom et ça fera l'affaire pour nous.

400000 centres aujourd'hui dans les MAINS DU PUTAIN DE GARDIEN

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Les gars je veux que vous m'expliquiez comment le Milan est capable d'aller chercher Theo Hernandez et comment on se pointe juste avec Biraghi Asamoah D'Ambrosio Candreva pour les ailes. Comment c'est possible qu'un club qui n'a plus du tout l'oeil pour le mercato est capable de se trouver un latéral décent et comment aujourd'hui c'est nous qui prions pour qu'Ashley Young et Moses nous dépannent.

Et après on "doute" de Cancelo soi-disant parce qu'il revient pas assez défendre :mdrlol1:... mais putain mettez n'importe quel footballeur digne de ce nom et ça fera l'affaire pour nous.

400000 centres aujourd'hui dans les MAINS DU PUTAIN DE GARDIEN

Sincèrement je me demande aussi que doit moins bien faire Dimmarco pour voir Biraghi tout le temps titulaire?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

Conte il a négocié le plus gros salaire de l’histoire de la serie A et on lui procure tous ses joueurs pour terminer en EL et Au niveau de la lazio. 
le madhoff des coachs ... et quand on voudra le virer il va nous foutre un procès.

Absolument toute l'Italie et la moitié du forum est en train de louer la Lazio et ses résultats. Mais bon l'objectivité et toi, c'est comme Spalletti et le football

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

Les gars je veux que vous m'expliquiez comment le Milan est capable d'aller chercher Theo Hernandez et comment on se pointe juste avec Biraghi Asamoah D'Ambrosio Candreva pour les ailes. Comment c'est possible qu'un club qui n'a plus du tout l'oeil pour le mercato est capable de se trouver un latéral décent et comment aujourd'hui c'est nous qui prions pour qu'Ashley Young et Moses nous dépannent.

Et après on "doute" de Cancelo soi-disant parce qu'il revient pas assez défendre :mdrlol1:... mais putain mettez n'importe quel footballeur digne de ce nom et ça fera l'affaire pour nous.

400000 centres aujourd'hui dans les MAINS DU PUTAIN DE GARDIEN

C’est Maldini qui l’a croisé à Ibiza, c’est parti d’une simple discussion et ça a fini sur un transfert. 
‘C’est Paolo Himself qui l’a signé! 
véridique.

En même temps c’est la référence ultime qui a jaugé le jeune potentiel ce sur coup. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je suis tout comme vous entièrement dégoûté et ma semaine sera pourrie. Mais j’ai envie de dire qu’il y a parfois des matchs comme ça. Ça arrivera aux autres aussi. Il faut vraiment recruter Eriksen Giroud et un autre latéral. Et se dire que Lecce a joué le match de sa vie contre nous. Espérons que Parme fera la même chose ce soir et qui sait, en une journée on peut passer de -2 à +1 où de -4 à -1. La prochaine journée la Juve ira à Naples et nous joue à domicile. On n’est qu’à la 21eme journée il y a encore beaucoup de points en jeu. Forza Inter.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de personnes ici veulent des milieux créatifs mais je vous rappelle qu'on joue en 3-5-2, et que dans ce dispositif, les deux joueurs les plus importants sont les latéraux ! 

Avec ces salopards de Biraghi et Candreva en titulaire, soit on change de dispo, ou soit on achète de VRAIE latéraux !

Si Conte veut rester en 3-5-2 la saison prochaine, les 50M faut pas les mettre sur un milieux mais sur des latéraux de classe mondiale, et à ce moment la qu'on pourra envisager quelque chose. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, VonZimmel a dit :

Sincèrement je me demande aussi que doit moins bien faire Dimmarco pour voir Biraghi tout le temps titulaire?

Ca doit être au niveau athlétique tout au plus parce que Dimarco et Biraghi c'est même pas le même sport quand tu regardes la qualité technique.

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Absolument toute l'Italie et la moitié du forum est en train de louer la Lazio et ses résultats. Mais bon l'objectivité et toi, c'est comme Spalletti et le football

Pourquoi tu perds ton temps ainsi? Le Dimanche est assez flingué pour ne pas s'obliger certaines conversations.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...