Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Lecce vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

non mais Maldini a foiré pas mal de mauvais coups aussi

mais LE latéral potable, ils l'ont trouvé

Nous ? Rien. RIEN.

C'est inadmissible qu'une équipe qui prétend vouloir jouer pour le titre se présente avec des ramassis d'ordure comme Candreva et Biraghi.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

C'est inadmissible qu'une équipe qui prétend vouloir jouer pour le titre se présente avec des ramassis d'ordure comme Candreva et Biraghi.

 

Candreva et Biraghi tu les mets dans une poubelle même la poubelle attrape la salmonellose.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était plus un 532 qu'un 352 pour nous aujourd'hui... ou si vous voulez un 332 parce que les ailes...

L'équipe aligné contre Cagliari en coupe était mais tellement mieux et avait faim. Comment en 3 -4 jours peut on produire cette merde?

Et on a prêté diMarco pour cette merde de Biraghi. En plus son agent est arrogant en prétextant que c'est un titulaire indiscutable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Milito22 a dit :

Les gars je suis tout comme vous entièrement dégoûté et ma semaine sera pourrie. Mais j’ai envie de dire qu’il y a parfois des matchs comme ça. Ça arrivera aux autres aussi. Il faut vraiment recruter Eriksen Giroud et un autre latéral. Et se dire que Lecce a joué le match de sa vie contre nous. Espérons que Parme fera la même chose ce soir et qui sait, en une journée on peut passer de -2 à +1 où de -4 à -1. La prochaine journée la Juve ira à Naples et nous joue à domicile. On n’est qu’à la 21eme journée il y a encore beaucoup de points en jeu. Forza Inter.

J'ai rien contre toi ou qui que ce soit sur ce forum mais voila le genre de reflection qui fait que Spaletti ne gagnera rien dans sa vie... Le calcul!

Au foot c'est simple, tu joues tu as une chance, tu calcules eh bien tu peux regarder la Juve soulever le scudetto sur ton canapé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis les commentaires de @Angelus @SuperboyV1 @Ilprincipe67 Et tout les autres,au début j’étais contre les attaques qu’ils recevaient,je me disais que c’était de la hagra,ils étaient seuls contre tous,je déteste ça .

Mais plus je les lis,plus je me rend compte qu’il y’a un passé,vous méritez vraiment les acharnements qui tombent sur vous .

Vous excellez dans la langue de bois pour pas critiquer et dès qu’il y’a un mauvais résultat,ça se lache,d’où le mot lâcheté.

Ca parle que Spaletti avait des Vecino,Gagliardini et Valero alors que c’est lui qui les a demandés,Conte à demander ses joueurs et aujourd’hui personne nous sous-estime,tout le monde nous prend au sérieux. 

Désormais vous êtes catalogués,tels des vendus et c’est bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, VonZimmel a dit :

Sincèrement je me demande aussi que doit moins bien faire Dimmarco pour voir Biraghi tout le temps titulaire?

 Y'a des critères de jugement à l'Inter qui me dépassent.

En attendant de voir ce que vaut Young, sommes-nous absolument obligés de nous farcir ces cancres ?

D'ailleurs j'ai trouvé ça "formidable" que Conte remplace Di Marco mercredi par Biraghi. Parce qu'il faut à tout prix faire jouer ce moins que rien.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, à quoi servent les journalistes ?

Non parce que moi j'ai une carte de journaliste, la 1ère chose que je demande à Marotta c'est ça : t'es satisfait des latéraux ? Tu sens pas que t'as un peu fait de la merde là ?! Tu te dis pas à un moment qu'il est temps de se mettre au travail concernant les ailes ?

Non, on va juste lui demander "é comment sa avance pour Eriksen lol"

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

D'ailleurs j'ai trouvé ça "formidable" que Conte remplace Di Marco mercredi par Biraghi. Parce qu'il faut à tout prix faire jouer ce moins que rien.

Dimarco avait une douleur à la cuisse apparemment.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte a voulu Biraghi ! Il fait jouer Candreva à tous les matchs,  il a envoyé Lazaro en prêt,  veux faire venir Llorente Giroud Moses,  à fait venir Ashley Young avec la complicité de Marotta et songe prêter Esposito à la Spal , refuse d'envoyer Bastoni et prendre Cancelo .

Aujourd'hui on fait 1-1 contre Lecce 2-2 contre Parme 1-1 contre la Fio hormis la Lazio sans un grand Handanovic nous avons battus aucunes équipes du top 5 , en LDC nul à domicile face au Slavia remontada d'Hakimi et éliminer par Wague Lenglet et Ansu Fati.

Coaching perdant Bastoni rentre marque derrière on prend un but. Boulevard pour la Juve 9 ème titre en vue 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars l’heure est grave ! Apparement quand notre Inter fait faut pas un week end, après le match notre forum se fait envahir par des zombies Spalletiens qui retrouve facilement leur mot de passe. Ceci ne peut plus durer nous devons agir !!

Desormais nous mettrons cette image pour donner l’alerte aux autres membres qu’il y a une invasion de zombie Spalletiens. Et on les combattra tous ensemble !!!!! Courage mes frères !!!!

4587CB6E-AE40-40A8-BEC5-301B99DF2046.jpeg
 

edit: Hésitez pas à la mettre en avatar pour avertir les nouveaux qu’on est actuellement en Alerte ? Veuillez l’enlever quand l’Inter aura retrouvé son droit chemin. Alors là ils disparaîtront.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Ah. Je comprends mieux. J'espère que c'est le cas.

Biraghi désormais pour moi il détient le record du joueur devenu le plus détestable le plus rapidement.

Ah non, Candreva caracole en tête pour moi ahah???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, steph' a dit :

Ah. Je comprends mieux. J'espère que c'est le cas.

Biraghi désormais pour moi il détient le record du joueur devenu le plus détestable le plus rapidement.

Personnellement je ne m'attendais pas à moins de sa part car même à la Fiorentina il les rendait fou. Eux ont récupéré Dalbert qui sans être une foudre de guerre fait tranquillement ses matches.

Si Biraghi n'était pas italiens, je pense que les médias le démonteraient.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Anti_Juventino a dit :

Beaucoup de personnes ici veulent des milieux créatifs mais je vous rappelle qu'on joue en 3-5-2, et que dans ce dispositif, les deux joueurs les plus importants sont les latéraux ! 

Avec ces salopards de Biraghi et Candreva en titulaire, soit on change de dispo, ou soit on achète de VRAIE latéraux !

Si Conte veut rester en 3-5-2 la saison prochaine, les 50M faut pas les mettre sur un milieux mais sur des latéraux de classe mondiale, et à ce moment la qu'on pourra envisager quelque chose. 

Faux !

Conte n’a jamais eu de GRAND joueur pour ses latéraux (Asamoah-Lichteiner, Alonso-Moses, Darmian-Candreva).

La clé du 3-5-2 de Conte c’est sa défense et ses milieux.

Mais je suis le 1er a dire qu’il nous faut autre chose comme latéraux rassure toi, Biraghi est LE point faible de notre équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

Quand je lis les commentaires de @Angelus @SuperboyV1 @Ilprincipe67 Et tout les autres,au début j’étais contre les attaques qu’ils recevaient,je me disais que c’était de la hagra,ils étaient seuls contre tous,je déteste ça .

Mais plus je les lis,plus je me rend compte qu’il y’a un passé,vous méritez vraiment les acharnements qui tombent sur vous .

Vous excellez dans la langue de bois pour pas critiquer et dès qu’il y’a un mauvais résultat,ça se lache,d’où le mot lâcheté.

Ca parle que Spaletti avait des Vecino,Gagliardini et Valero alors que c’est lui qui les a demandés,Conte à demander ses joueurs et aujourd’hui personne nous sous-estime,tout le monde nous prend au sérieux. 

Désormais vous êtes catalogués,tels des vendus et c’est bien dommage.

T’es complètement à l’ouest mon gars. C’est pas parce qu’on a pas la même opinion que les autres qu’on est des pros Spalletti. J’ai détesté Mazzarri, j’ai détesté Spalletti encore plus qu’un autre coach et là Conte il me pète royalement les co*illes. Pourquoi ? Parce que comme les 2 autres, il est borné, il ne jure que par 1 schéma de jeu et c’est tout. Crachez moi dessus si vous voulez mais les personnes bornées, je ne peux pas les supporter, y’a rien de pire. Ils crèveraient pour leurs convictions mêmes si ils savent qu’ils vont droit dans le mur.

Concernant Conte, je trouve ça inadmissible qu’il accord une confiance aveugle à un type comme Biraghi alors qu’il y a meilleur sur le banc ( comme Spalletti avec Keita qu’il refusait de faire jouer pour Perisic ). Je trouve encore plus inadmissible que le grand coach qu’il est, ne s’est pas dit 1 fois lors de cette saison qu’il devrait penser à changer son système quand il était dans la merde. Mais aussi que dans nos défaites, il restait sans rien faire notre équipe se faire retourner dans tous les sens pendant 20-30min en attendant que l’adversaire passe devant pour enfin faire un changement offensif à la 80ème minute.

Faut arrêter avec l’excuse il y a Vecino et Valero sur le banc. Zidane si il n’avait pas changé ses systèmes de jeu quand il était dans la merde, il n’aurait jamais gagné 3 LDC. Libre à toi d’encenser tout ce que Conte fait. T’es juste un mouton si c’est le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah- Lichsteiner et surtout Marcos Alonso - Moses c'est une autre étoffe que nos deux latéraux. Surtout ALonso qui a pour lui une bonne patte gauche et qui n'est pas totalement inutile en défense comme Biraghi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Rahim95 a dit :

Absolument toute l'Italie et la moitié du forum est en train de louer la Lazio et ses résultats. Mais bon l'objectivité et toi, c'est comme Spalletti et le football

C’est sur que nous c’est pas notre cas ...

t’es a 2 doigts de me dire que la lazio a un meilleur effectif et tu viens me parler d’objectivité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SuperboyV1 Je suis d’accord avec toi sur ce point de vue,je pensais que tu fesais partis de ceux qui attendent les mauvais résultats pour venir cracher leurs haines. 

J’ai jamais été fan de ce système mais je fais confiance à Conte,partout où il es passé ,il a été champion,donc finalement un système a 3 ou 4 c’est pareil du moment qu’on gagne. 

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Asamoah- Lichsteiner et surtout Marcos Alonso - Moses c'est une autre étoffe que nos deux latéraux. Surtout ALonso qui a pour lui une bonne patte gauche et qui n'est pas totalement inutile en défense comme Biraghi.

Le problème c’est que Chelsea ne veut pas le vendre le Alonso a cause de Conte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ilprincipe67 a dit :

C’est sur que nous c’est pas notre cas ...

t’es a 2 doigts de me dire que la lazio a un meilleur effectif et tu viens me parler d’objectivité.

 

Ah bah dès que t'auras trouvé où j'ai dit ça, tu me fais signe :mdrlol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 le truc c’est que à la Juve, à Chelsea, il avait des génies. Pirlo-Pogba-Tevez à Chelsea Hazard, un grand Willian. Ici on a pas de joueur qui peut te mettre à terre à lui tout la défense d’un Liverpool comme pouvait le faire Hazard et il a dégagé notre seul joueur capable de mettre des mines de loin. J’espère qu’on retrouvera le Sensi du début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SANGOKU a dit :

Jvais faire cashOUT xD

trop tard

En effet trop tard. (Je cite un post écrit quelques secondes avant le but de Bastoni) ?

Édit : 2-0 pour Liverpool ^^

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Samus a dit :

Personnellement je ne m'attendais pas à moins de sa part car même à la Fiorentina il les rendait fou. Eux ont récupéré Dalbert qui sans être une foudre de guerre fait tranquillement ses matches.

Si Biraghi n'était pas italiens, je pense que les médias le démonteraient.

 

Franchement je le dis sans honte aujourd'hui, quand je disais que je préférais garder Dalbert, bah voilà, j'avais raison. Et c'est même pas parce que je doutais de Biraghi, lui j'le connaissais à peine à l'époque où on l'a signé. Mais j'avais le sentiment que Conte pouvait en tirer quelque chose de Dalbert.

Et après avoir vu ça aujourd'hui, j'en suis presque malade.

Il me tarde carrément de voir Young à l'oeuvre, c'est dire la désillusion.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, SuperboyV1 a dit :

Je trouve encore plus inadmissible que le grand coach qu’il est, ne s’est pas dit 1 fois lors de cette saison qu’il devrait penser à changer son système quand il était dans la merde. Mais aussi que dans nos défaites, il restait sans rien faire notre équipe se faire retourner dans tous les sens pendant 20-30min en attendant que l’adversaire passe devant pour enfin faire un changement offensif à la 80ème minute.

Combien de coachs changent leur système constamment quand ça va pas ?

Et dans notre cas, combien de fois ça n'allait pas ?

Moi je regarde le PSG, malgré toute la supériorité de leur effectif par rapport à la L1, quand ils abandonnent leur 433/4321 pour passer en 442, ils sont ridiculement inoffensifs et même avec un milieu supplémentaire ils n'arrivent pas à être en sécurité. Tuchel s'empresse ensuite de repasser avec 3 fantastiques sur 4 devant.

Alors que Conte persiste avec un schéma qui jusqu'à présent lui permet de rester sur le podium, ça me choque pas.

En revanche je suis d'accord que la gestion de Biraghi c'est inadmissible. Un coach comme lui qui favorise le mérite, il peut pas laisser l'italien continuer à faire de la merde comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rahim95 a dit :

Ah bah dès que t'auras trouvé où j'ai dit ça, tu me fais signe :mdrlol1:

Justement j’ai pas dit que la dit...

mais on sent l’idée générale... comme tlm loue la Lazio c’est pas la faute à Conte.... 

quand on prend un tel salaire, qu’on fait dépenser autant d’argent au club à un moment faut assumer derrière. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...