Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Lecce vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, steph' a dit :

Franchement je le dis sans honte aujourd'hui, quand je disais que je préférais garder Dalbert, bah voilà, j'avais raison. Et c'est même pas parce que je doutais de Biraghi, lui j'le connaissais à peine à l'époque où on l'a signé. Mais j'avais le sentiment que Conte pouvait en tirer quelque chose de Dalbert.

Et après avoir vu ça aujourd'hui, j'en suis presque malade.

Il me tarde carrément de voir Young à l'oeuvre, c'est dire la désillusion.

Young faut pas en espérer grand chose , a 35 ans il va être fatiguer des l'échauffement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, SuperboyV1 a dit :

@bouba930 le truc c’est que à la Juve, à Chelsea, il avait des génies. Pirlo-Pogba-Tevez à Chelsea Hazard, un grand Willian. Ici on a pas de joueur qui peut te mettre à terre à lui tout la défense d’un Liverpool comme pouvait le faire Hazard et il a dégagé notre seul joueur capable de mettre des mines de loin. J’espère qu’on retrouvera le Sensi du début de saison.

Faut aussi comprendre que la majorité de ces clubs ,il a trouvé pleins de bons joueurs là-bas et leurs santés financières étaient saines.

Nous on doit virer presque 80% de l’effectif,rajoute à ça les arbitres qui nous la mettent bien profond.

N’oublie pas les prestations qu’on a gagné avec une équipe décimée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Justement j’ai pas dit que la dit...

mais on sent l’idée générale... comme tlm loue la Lazio c’est pas la faute à Conte.... 

quand on prend un tel salaire, qu’on fait dépenser autant d’argent au club à un moment faut assumer derrière. 
 

Que veux tu assumer (je pense que tu voulais dire assurer)  avec Biraghi, Borja, Vecino,  Candreva sans compter sur tes titulaires qui sortent à peine de l'infirmerie?

Oui Conté est têtu, mais jusque là c'est un effectif relativement (oui je prends des précaution avec RELATIVEMENT) pauvre qui nous fait plus de mal qu'autre chose!

 

Et je pense que le club est plus que têtu que Conté à vouloir garder Borja et Vecino cette année après avoir vu ce dont ils sont capable!

Je rappelle qu'en face la Rube se débarrasse de mec comme Mandzukic pendant que l'on couvre nos médiocres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’effectif est pauvre et certains joueurs débloquent ce genre de matchs. 

Mais Conte doit aussi faire son auto critique.
Ce genre de matchs , on le perd aussi parce que l’équipe n’a pas mis du sien du tout. 

Physiquement on peut être fatigués mais quand on joue contre une équipe à 11 derrière faut pas me dire que faut l’intensité mise contre l’Atalanta par exemple. 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Meds a dit :

Physiquement on peut être fatigués

Manquerait plus que ça, après le cirque qu'on nous a servi sur Pintus et ses méthodes miracles.

Conte doit arrêter les changements aussi tardifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ilprincipe67 a dit :

comme un membre l’a souligné y’a plus d’effet Conte. Il change absolument rien, jamais et les autres commencent à l’attendre au tournant. 

 

il y a 2 minutes, javier a dit :

L effectif est pauvre on parle de Lecce la on dirait vraiment une équipe amateur. 

Je pense que vous n'avez pas tort, toutefois tant qu'il a le bénéfice du doute grâce aux chèvres que nous couvons, le débat sera ouvert je pense!

A un moment faut sévir ou se faire saisir... même par Lecce!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, steph' a dit :

Manquerait plus que ça, après le cirque qu'on nous a servi sur Pintus et ses méthodes miracles.

Conte doit arrêter les changements aussi tardifs.

Je ne pense pas que c’est la fatigue le soucis aujourd’hui , mais d’après Conte on doit toujours jouer à 200 % sinon nous sommes une équipe normale , ce qui est vrai. 

Mais là où il occulte la vérité , c’est qu’on menait 1-0 à la 75 ème contre Lecce, 17 ème. 

Jamais de la vie on doit perdre ce match , le mercato est une excuse acceptable dans une petite mesure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a compris que biraghi c’était une pas un crack (même s’il a fait une passe d aujourd’hui) ok le pb vient des pistons un peu trop prévisibles mais contre des équipes qui mettent le bus comme a fait lecce, il faut créer des décalages, on a pas assez chercher barella dans l’entrejeu. Lautaro n’a pas assez décroché non plus, créer des situations...

Brozo oriente sur les côtés, on centre mais face à 4/5 défenseurs regroupés il faut aller plus loin

Vivement Eriksen!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ilprincipe67 a dit :

Nan mais ça marche que pour Spaletti ça normalement.

Conte à fait proposer à l’équipe du football et surtout un avant goût de ce qu’on pourrait produire si on avait des joueurs décents et pas une cascade de blessés.

Aujourd’hui il est fautif , mais ressortir le fantôme de Genius pour le comparer à Conte aujourd’hui c’est juste être un escroc. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Angelus a dit :

Conte a voulu Biraghi ! Il fait jouer Candreva à tous les matchs,  il a envoyé Lazaro en prêt,  veux faire venir Llorente Giroud Moses,  à fait venir Ashley Young avec la complicité de Marotta et songe prêter Esposito à la Spal , refuse d'envoyer Bastoni et prendre Cancelo .

 

Non mais dans quel monde il y a eu une proposition officiel et refusé de linter pour bastoni cancelo ?

Cest des rumeurs en bois twitter et tu tombe dedans direct en accusant et en les condamnent carrément.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Meds a dit :

Conte à fait proposer à l’équipe du football et surtout un avant goût de ce qu’on pourrait produire si on avait des joueurs décents et pas une cascade de blessés.

Aujourd’hui il est fautif , mais ressortir le fantôme de Genius pour le comparer à Conte aujourd’hui c’est juste être un escroc. 

C’était qui les blessés aujourd’hui ? 
Conte il doit vite se ressaisir. S’il faisait le taf ça fait longtemps on parlerait plus de Spaletti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...