Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Lecce vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Batistuta9 a dit :

 

Non mais dans quel monde il y a eu une proposition officiel et refusé de linter pour bastoni cancelo ?

Cest des rumeurs en bois twitter et tu tombe dedans direct en accusant et en les condamnent carrément.

Je l'ai  aucunement sorti de twitter cette info, de plus l'info à été relayée par la Gazzetta après pour sa véracité personne n'en sait rien  mais je me dis que c'est probable. 

Bastoni gros potentiel grosse marge de progression et Cancelo joue peu voir plus et connait la maison. Un échange loin d'être irrationnel 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Batistuta9 a dit :

Non mais dans quel monde il y a eu une proposition officiel et refué de linter pour bastoni cancelo ?

Cest des rumeurs en bois twitter et tu tombe dedans direct en accusant et en les condamnent carrément.

Voilà entre autre pourquoi les modos ici demandent à ce qu'on arrête de poster tout et n'importe quoi sur le topic mercato, en particulier ces fameuses rumeurs qui meurent à la minute même où elles sont postées et qui valent autant que l'étron que je viens de lâcher.

C'est pour éviter que les peintres comme celui à qui tu viens de répondre ne les utilisent et fassent tourner comme si c'était de vraies news.

Comme si ça suffisait pas de faire un match dégueu, il faut ensuite se farcir les limites intellectuelles des autres, c'est hyper chaud.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Serpent-NA a dit :

Je suis limite prêt à me faire carotter par la Roma pour avoir Spinazzola. Biraghi c’est plus possible quoi.

Biraghi c'est dégueulasse on es d'accord ! Mais candreva sérieux on en parle ! C'est le pire sur le terrain ! Rien de bien ne sort de ce joueur ! À une époque je me disais qu'il faisait au moins l'effort défensicement mais même ça il est nul! Rien que de voir ça tête avec son air de dépressif chronique mélancolique ça me rend dingue

Modifié par cacozinio
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Fcinternazionale32 a dit :

On a compris que biraghi c’était une pas un crack (même s’il a fait une passe d aujourd’hui) ok le pb vient des pistons un peu trop prévisibles mais contre des équipes qui mettent le bus comme a fait lecce, il faut créer des décalages, on a pas assez chercher barella dans l’entrejeu. Lautaro n’a pas assez décroché non plus, créer des situations...

Quand une équipe défend à 11 c'est aux latéraux d'apporter le danger. L'axe aujourd'hui était blindé. Or ni Candreva ni Biraghi ne savent faire autre chose que centrer. Les rares incursions de Candreva quand il ose dribbler c'est pour adresser une passe en retrait pour personne. Et aucun des 2 ne sait défendre, ce qui est le comble.

Et je pense qu'on touche au gros point faible de Conte dans ce domaine, parce qu'il privilégie le volume physique à la technique. Mais face à des équipes regroupées comme ça, il faut absolument qu'un joueur soit bon techniquement pour faire la différence. Et c'est pour ça que j'ai des doutes sur Young et le probable V. Moses. Ce sont des joueurs volontaires mais qui techniquement n'ont rien de plus que ce qu'on a déjà...

Tant qu'on ne se rendra pas compte qu'on a besoin de joueurs comme Cancelo ou Hernandez, on est condamné à se payer des tâches comme notre duo d'aujourd'hui.

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, VonZimmel a dit :

J'ai rien contre toi ou qui que ce soit sur ce forum mais voila le genre de reflection qui fait que Spaletti ne gagnera rien dans sa vie... Le calcul!

Au foot c'est simple, tu joues tu as une chance, tu calcules eh bien tu peux regarder la Juve soulever le scudetto sur ton canapé!

Je n’ai jamais dit qu’il fallait calculer. Je dis que tant que mathématiquement c’est pas mort alors on y croit. C’est la beauté de ce sport. Les vrais supporters c’est pas seulement quand on gagne. 

  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, et ben, la capacité de certains ici a remettre en question tout le club, les joueurs, le staff, la direction est vraiment hallucinante, et ce, a cause d'un nul (certes, un nul qui a un gout de défaite), a nous ressortir des anerie Spallettiennes et j'en passe...ces mêmes intermittent du spectacle qui carburaient a 2 messages par semaine quand on enchaînait les victoires, et la comme un miracle, ils explosent leurs records de messages, sa vient déverser toute leurs négativité et leurs pessimisme sur...bah sur toute l'équipe, Conte en 1er, même Oriali bon sang, mais wesh, on est ou la ?!

Faites nous plaisir pour une fois, fermez la, je sais que vous êtes déçu, que vous avez envie qu'on se batte pour le Scudetto, mais c'est être vraiment naïf que de croire qu'on pouvait se battre pour le Scudetto dés cette années, avec l'effectif qu'on, non mais franchement. Et les comparaison toute foireuse avec Spalletti, heu...c'est sérieux la ?

C'était un faux pas de notre, très évitable, n'oubliez pas que la Rube aussi a été accroché a Lecce...et qu'il reste 18 matchs a jouer ;) 

Pétez un coup !!!

           

  • J’aime 3
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Wow, et ben, la capacité de certains ici a remettre en question tout le club, les joueurs, le staff, la direction est vraiment hallucinante, et ce, a cause d'un nul (certes, un nul qui a un gout de défaite), a nous ressortir des anerie Spallettiennes et j'en passe...ces mêmes intermittent du spectacle qui carburaient a 2 messages par semaine quand on enchaînait les victoires, et la comme un miracle, ils explosent leurs records de messages, sa vient déverser toute leurs négativité et leurs pessimisme sur...bah sur toute l'équipe, Conte en 1er, même Oriali bon sang, mais wesh, on est ou la ?!

Faites nous plaisir pour une fois, fermez la, je sais que vous êtes déçu, que vous avez envie qu'on se batte pour le Scudetto, mais c'est être vraiment naïf que de croire qu'on pouvait se battre pour le Scudetto dés cette années, avec l'effectif qu'on, non mais franchement. Et les comparaison toute foireuse avec Spalletti, heu...c'est sérieux la ?

C'était un faux pas de notre, très évitable, n'oubliez pas que la Rube aussi a été accroché a Lecce...et qu'il reste 18 matchs a jouer ;) 

Pétez un coup !!!

           

Sage parole !!! Mais bon on es impulsif quand ça touche au football mec! 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Batistuta9 a dit :

 

Non mais dans quel monde il y a eu une proposition officiel et refusé de linter pour bastoni cancelo ?

Cest des rumeurs en bois twitter et tu tombe dedans direct en accusant et en les condamnent carrément.

Tiens @Paolo M. viens également de le mentionné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...