Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Lecce vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Rahim95 a dit :

Bah ouais, les autres ils sont pas nés à Lecce eux 

Jme doute mais il aurait pû être deter pour ce match le conte et sa aurait pu se ressentir sur l'équipe  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Angelus a dit :

Tiens @Paolo M. viens également de le mentionné 

Il a dit "man city pense à proposer"  donc en gros comme je l'ai dit aucune offre n'a été faite du coup aucune offre a été rejetée de l'inter comme tu la affirmé en condamnant déjà les dirigeants pour une hypothétique proposition qui n'a pas encore eu lieu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Batistuta9 a dit :

Il a dit "man city pense à proposer"  donc en gros comme je l'ai dit aucune offre n'a été faite du coup aucune offre a été rejetée de l'inter comme tu la affirmé en condamnant déjà les dirigeants pour une hypothétique proposition qui n'a pas encore eu lieu.

 

Ils y pensent c'est que l'info n'est pas entièrement erroné rien n'est officiel après , concernant les dirigeants quand je vois des Ashley Young débarqué il y a matière à condamné cela par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, yan a dit :

Jme doute mais il aurait pû être deter pour ce match le conte et sa aurait pu se ressentir sur l'équipe  

Grave, je m'imagine déjà la scène :

" Ok les gars, ici c'est mon ter-ter alors il faut gagner ce match. Dans les tribunes, y'a Lucas et Matteo, qui n'arrêtaient pas de me mettre dans la grosse poubelle quand on était petit. Y'a aussi Monica qui voulait pas sortir avec moi au collège, donc ce soir on va leur prouver que je suis pas un guignol "

Il a clairement pas dû employer les bon mots notre Conte :facepalm:

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Rahim95 a dit :

Grave, je m'imagine déjà la scène :

" Ok les gars, ici c'est mon ter-ter alors il faut gagner ce match. Dans les tribunes, y'a Lucas et Matteo, qui n'arrêtaient pas de me mettre dans la grosse poubelle quand on était petit. Y'a aussi Monica qui voulait pas sortir avec moi au collège, donc ce soir on va leur prouver que je suis pas un guignol "

Il a clairement pas dû employer les bon mots notre Conte :facepalm:

Les Lucas et Matteo ils ont sorti les banderoles du style "conte tes la merde de notre ville"  il a du kiffer Conte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...