Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

19ème journée: Inter vs Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet
il y a 8 minutes, Anti_Juventino a dit :

A chaque match, tu as toujours quelqu'un pour dire "je sens pas ce match", que ce soit contre le Barca, la Fiorentina, le Chievo Verone, le 11 de légende, ou une  Serie D Italienne. 

Et donc ? C'est pas bien de s'exprimer ou c'est mauvais, ça nuit à l'équipe ? 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Angelus a dit :

Ils mettent des scores de Tennis à tous le monde mais bon il est serein

Peut être pas cette fois, mais lorsqu'on joue chez nous la SPAL avec l'équipe au complet t qu'il y a quand même des réactions négatives, la on peut se poser des questions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour preuve face à la Spal nous sommes pas passez loin non plus de la désillusion  , Hellas Vérone également, Brescia Bologne Sassuolo nous avons eu chaud, Parme à domicile et le pire du pire c'est la Fio chez elle le meilleur joueur fut Papy Valero c'est dire .

Chaque match que nous jouons c'est limite avec le tensiomètre , parfois d'un coup on joue plus à n'y rien comprendre, d'où cette peur de la contre performance. 

L'Atalanta va être un match extrêmement difficile et surtout le risque de prendre également une valise est finalement à ne pas minimiser. 

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Anti_Juventino a dit :

Bah exprimer son pessimisme et son anxiété permanente au fil de l'année c'est pas trop difficile de l’intérieur ? Tu en perds tes cheveux non ? Ça se passe comment dis moi ?

Ben écoute, mes cheveux pètent la forme, mon coiffeur m'a rassuré l'autre jour, tout va bien. Vas y que ça généralise sur tous les matchs. T'as un petit carnet où tu notes l'anxiété de chacun à chaque match ?

Moi je le sens pas sur ce match parce qu'en face y a une équipe qui roule sur tout. Un autre, un autre jour, va pas sentir un autre match parce qu'il aura ses raisons lui aussi, etc etc. Excuse moi de m'exprimer, la prochaine fois, je garde ça pour mon journal intime parce que ça dérange l'Anti-juventino du forum. Faut que tu calmes tes pulsions mon gars, c'est que du foot.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la quantité de buts qu'ils mettent, ça serait un signe fort de gagner avec un clean sheet.

J'ai surtout peur des ailes, mais ça c'est une habitude cette saison avec la présence de Biraghi.

Après, ils sont pas injouables non plus, le Hellas et Bologne leur ont posé des difficultés.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non je note rien fort heureusement car ce n'est pas un carnet qui me faudrait mais un gros bouquin. 

il y a 18 minutes, Hamsik a dit :

Faut que tu calmes tes pulsions mon gars, c'est que du foot.

Si on suit ton raisonnement, et que l'Atalanta vient nous mettre 0-3 chez nous samedi, tu aura pas le droit de te plaindre vu ce que tu viens d'écrire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmm, donc si je modère un peu ma confiance par rapport à un match difficile, je n'ai pas le droit de me plaindre après si on perd parce que j'ai dit que c'est que du foot. Raisonnement assez carré... bref passons

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Samus a dit :

Mais alors ?

Eh bien ? 

Mais qui est donc l'arbitre désigné pour ce match capital ? 

1054782849_images(2).jpeg.3f9d780f53545285ce4682158708ac65.jpeg

7053695250-fischio-d-inizio-rigore-per-la-juve-satira_a.jpg.9d45df32147333f65331998efac9f63f.jpg

Le gars qui n'a pas osé sortir les biscottes pour les Nerazzurri lors du derby d'Italie ? :facepalm:

Une bonne nouvelle pour vous au finale. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...