Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

19ème journée: Inter vs Atalanta


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il s'assagira avec l'expérience, c'est comme ça, les jeunes attaquants foncent la tête baissée, les jeunes ailiers abusent des dribbles, les jeunes gardiens sortentn n'importe comment, c'est commun pour un jeune de son profil d'être trop engagé, ça viendra.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je sais c’est pas le bon Topic mais je suis obligé de le poster .....

Comme vous le savez tous, La semaine dernière Lukaku a été flashé à 111km/h aux alentours de Naples. 
 

Suite à son excès le malheureux Meret s’est fais une contusion à l’épaule??

Alors plus sérieusement loin de moi de me réjouir de la blessure d’un joueur cependant je suis obligé d’avoué que ça m’a fait rire au départ. 
 

‘Voilà voilà, un certains Adriano avais détruit la main d’un gardien pour le même excès de vitesse...

https://m.fcinternews.it/news/meret-la-bomba-di-lukaku-fa-ancora-male-contusione-al-polso-niente-lazio-327706

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont pas venir confiant non plus,tout dépendra du mental,l’approche dès l’entame du match,si on leur rentre dedans y’a moyen,mais face à Naples comme face au Barca et Dortmund,quand on met une grande intensité on cale quelques minutes plu tard,je comprend pas...

S’ils s’aperçoivent qu’on joue le frein à main,ils vont nous rentrer dedans,à ce moment là,qu’on aie pitié de nous,parce que ça sera pas facile.

Mais je fais confiance à Conte,ce mec n’arrête pas de nous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INTER (3-5-2): 1 Handanovic; 2 Godin, 6 de Vrij, 95 Bastoni; 87 Candreva, 5 Gagliardini, 77 Brozovic, 12 Sensi, 34 Biraghi; 9 Lukaku, 10 Lautaro.

ATALANTA (3-4-1-2): 95 Gollini; 2 Toloi, 6 Palomino, 19 Djimsiti; 33 Hateboer, 15 De Roon, 88 Pasalic, 8 Gosens; 10 Gomez; 72 Ilicic, 91 Zapata. 

 

Il faut qu'on les batte pour prouver qu'on a franchi un palier, j'espère que les joueurs savent que c'est le match le plus dur qu'on puisse jouer en Serie A actuellement.

Esposito IN ^^

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...