Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: Napoli vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Une bonne mi-temps: Pendant 35min on domine, on garde la balle, on se crée des actions, on contre, on a envie, on presse,... Le Napoli n'a rien d'effrayant à part quelques tentatives peu dangereuses des 35m....

Et puis on s'arrête complet, on s'écroule comme d'hab. Le Napoli nous allume une 1ère fois et Handanovic doit sortir une parade de martien pour nous sauver. Puis 2, Puis 3, Puis but... Dégouté.

Handanovic - 6: N'a rien à faire pendant 30min. Malgré ça, il reste chaud et sors 3 bons ballons. Ne peut strictement rien sur le but.
Bastoni - 6.5: Solide, il dégage quand c'est nécessaire et remonte quand il le peut. Il combine bien malgré Biraghi.
De Vrij - 6.5: Solide, serein, efficace.
Skriniar - 6.5: Le côté droit lui va si bien, il repousse bien à l'entrée de la surface, malgré des assauts à 2v1.
Biraghi - 5: Toutes les remontées viennent de son côté. Il ne monte pas, ne descends pas, perds des ballons, et le but est pour lui (marquage oublié + couverture HJ + fin de course)
Gagliardini - 6: Il est très présent, il essaie, il agresse, il remonte le ballon. La volonté est bien là, mais le talent non. C'est très lent et bourré de mauvais choix.
Brozovic - 6.5: Récupère beaucoup et distribue bien. Il n'arrive pas à remonter, mais c'est normal face au milieu de Naples
Vecino - 5.5: Quelqu'un l'a vu?
Candreva - 5.5: Que des courses vers l'arrière, parfois de 25m. Il semble paniquer à chaque pressing. Il joue trop haut et laisse Insigne+Zielinski faire ce qu'ils veulent dans le coin de la surface.
Lukaku - 8: Un très beau doublé, un jeu très collectif. Il garde les ballons, repousse les défenseurs, temporise et distribue bien.
Lautaro - 6.5: Quelques maigres tentatives et un bon appel qui libère Lukaku, sinon c'est trop peu. Il loupe vulgairement ses reprises de volées et n'est pas dans le bon timing.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce centre de merde du cancerva qui amène un contre dangereux et De Vrij qui sauve la baraque ! 
 

Va te pendre Candreva 

comme d’habitude l’Inter a oublié de jouer en seconde mi temps on subit a fond la caisse 

MON GAAAAAARS SUUUUUUUUUUUUUR 

BARELLA ENTRE SUR LE TERRAIN❤️❤️❤️❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gladis32, quand j'ai le temps j'essaie de donner un petit résumé et des notes individuelles à la mi-temps et à la fin. Ca donne un avis complet et peut aider ceux qui n'ont pas de liens ?

J'aime bien qu'on le fasse lorsque je n'ai pas pu voir le match par exemple.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...