Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: Napoli vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Handanovic est vraiment un seigneur sur chaque intervention. Quelle solidité, quelle fermeté, quelle classe!

ptin tout le monde qui se lève du banc pour Checker Lukaku, on sent vraiment l’esprit collectif! (Mais bon Icardi était meilleur finisseur hein? ?)

Edit: et penalty pas sifflé... vraiment honteux

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée Lukaku a fait taire du monde en plantant un doublé contre un gros. A moins que certains considèrent que Naples n'est plus un gros. ?

Et Lautaro qui met son but. ?

Je kiffe cette doublette. Mauro qui ?

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est autre chose quand on est frais, il nous faut un banc avec de bon joueurs, c'est plus possible de faire avec Gagliardini et Vecino (mon dieu ce contre :mdrlol1:).

Le duo Lu-Lau a encore frappé avec beaucoup de puissance d'un coté, et de jeu de renard des surface de l'autre ?.

Malgré le but concédé d'une maniere stupide, la defense est solide je trouve, De Vrij est le patron c'est bon, on va pas le repeter, Skriniar le boucher de service, et Bastoni monte petit a petit, j'adore ❤️

Le milieu a 1 c'était plus possible, dés qu'on est passé a 3 au milieu en seconde période, c'était autre chose, comme quoi, qu'on joue a 10v11 (Biraghi je ne le compte pas) c'est plus simple que de jouer a 8v11.

Place a l'Atalanta, faut terminer cette phase aller en tète du championnat, et espère de bon renfort (Vidal, Eriksen...).

FORZA INTER !   

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...