Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

18ème journée: Napoli vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

On es là à parler du danois et Vidal,mais purée Zielinski,ce mec est un crack,pour moi un top player,je les met les 60,70M au moins tu le garde pour les 6 prochaines saisons,il sais tout faire,il attaque,il défend,gros volume,technique,marqueur,passeur.

Faudra le surveiller ce soir,je fais confiance à Conte,si on joue comme face à Dortmund,on va les éclater,et on demandera à Skriniar de ne surtout pas reculer face à Insigne comme il l’a fait face à la Fio et la juve ,El jeffe es la,le boss vrij,Sensi de retour ,Lautaro le top player,honnêtement on va les saigner.

Quand je vous lis je me demande souvent ( pas seulement avec votre message ) si vous connaissez l' humilité. Franchement ...........  Et je suis intériste sachez-le. Ne rêvez pas. Ce soir c' est possible de gagner mais très probable de perdre........    Naples sera au moins aussi costaud que l' Inter ce soir, mais apparemment ça n' a pas l' air d' être d' actualité pour vous, restez humble bon sang

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Meds a dit :

Bien sûr on ne sait pas de qui tu parles :bigrin:

Pour le coup , j'attend de voir aussi son match... 

Et en effet @Sky-Inter c'est complètement dingue. Je crois que même Conte dans sa carrière n'a jamais battu le Napoli au San Paolo alors si tu combines les deux ça te fait un pourcentage de victoire négatif B)

Il ne l'a pas battu mais en 2011/2012 il est mené 2-0 puis 3-1 pour finir a 3-3.

Et c'est pas non plus conte sur le terrain ;)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Trent_FCI a dit :

Perso, c'est un gros match même si le Napoli va mal. Donc j'attends de voir si une certaine personne va disparaître comme à son habitude ou non.

131752123-90040ed8-e130-4f8e-9551-a6e12cb045ea.jpg.7db398cb80e9e60f0d6a11b39e132d36.jpg

"Tu veux quoi toi ? "

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, charrywarry a dit :

Quand je vous lis je me demande souvent ( pas seulement avec votre message ) si vous connaissez l' humilité

Pfff

On va les ken 10-0, on les mettre les jambes en X mec !

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sky-Inter a dit :

Cela fait plus de 22ans qu'en championnat il y a pas eu une victoire là-bas, c'est gigantesque quand même, même si Naples a disparu de la série A pendant 6ans...

Contre stat qui vient du site officiel : on les a rencontré trois fois le jour de l'épiphanie, trois victoires. Je me suis toujours demander s'il y a vraiment un type qui est payé pour trouver ce genre de curiosités :laugh:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, charrywarry a dit :

Quand je vous lis je me demande souvent ( pas seulement avec votre message ) si vous connaissez l' humilité. Franchement ...........  Et je suis intériste sachez-le. Ne rêvez pas. Ce soir c' est possible de gagner mais très probable de perdre........    Naples sera au moins aussi costaud que l' Inter ce soir, mais apparemment ça n' a pas l' air d' être d' actualité pour vous, restez humble bon sang

J’ai toujours dit qu’il ne fallait jamais sous-estimer l’adversaire,peu importe le niveau,si j’ai osé le faire c’est que ces dernières saisons c’était serré mais cette année on a un vrai coach,des joueurs de foot.

De leur côté ,c’est la crise ,Koulibaly absent,Mertens peut-être,ils ont Gatuso comme coach,tout les ingrédients sont réunis pour les claquer. 

Ce n’est pas ne pas être humble,je suis juste confiant,si je me trompe dans 1h j’aurai la haine,mais demain je me lèverais et j’irais au travail,là vie continue,c’est juste du foot.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yugoman a dit :

En même temps c'est soit Skriniar soit Ranocchia.

Et Sensi, pas la 1ère fois qu'il referait une rechute.

;)

Bah Godin non plus.

Sauf si bien sûr, il n'a jamais été blessé et que ce soit juste un complot

jimmy urine illuminati GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...