Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• 4 mois plus tard...
  • Victor "Antony" Newman a mis en avant, a enlevé la mise en avant, a mis en avant, a épinglé et a déverrouillé ce sujet
  • Réponses 234
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

Lukaku quel geste de grande classe !! 

Dès l’entrée de Sensi on a senti sa classe... énorme match de Lukaku encore, 12 buts en 17 match de serie A , quelle chèvre 

Sérieux mec, tu es le premier à commenter le topic. Au fond de toi, tu sais très bien que tu as le coeur nerazurri, mais tu te fais violence en refusant de l'admettre. Triste vie ?

Images publiées

Formation probable pour demain : https://www.inter-news.it/primo-piano/conte-i-dubbi-di-formazione-per-inter-genoa-candreva-cambia-sky/

L'aile gauche ressemble à un film d'horreur. Et c'est pas forcément beaucoup mieux à droite mais au moins on a quelques "garanties" concernant D'Ambrosio et Vecino.

Esposito annoncé titulaire avec Lukaku. Dans cette hypothèse, on pourra dire adieu à Politano, qui passe vraiment après tout le monde.

Ca parle régulièrement d'un échange Politano + XX millions contre Chiesa. 

Personnellement Chiesa ne m'emballe pas plus que ça vu son niveau actuel (après tout, si on le prend en cours de saison, c'est pour qu'il soit tout de suite efficace).

Puis le mec préfére aller à la Juve. Sans compter que s'il est vraiment pas mal devant, en revanche je ne me souviens pas de lui comme étant intéressé par le repli défensif...

À choisir, je serai plus enclin à prendre des profils similaires à ceux de Barella et Sensi pour pouvoir assurer une rotation (on n'est pas à l'abri de rechute sur la deuxième partie de saison...). J'ai un petit faible pour Papu Gomez, mais c'est pas un pari sur l'avenir.

J'espère en tous les cas qu'on va recruter 3 milieux. Pour l'attaque et la défense on peut patienter jusqu'à l'été prochain. On peut faire avec ce qu'on a.

Rendez-vous à 18h00 pour la séance de dégustation d'ongles du week-end ?

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Ou Esposito out 

Je quoterai quand il aura marqué :smile:

INTER (3-5-2): 1 Handanovic; 37 Skriniar, 6 de Vrij, 95 Bastoni; 87 Candreva, 8 Vecino, 20 Borja Valero, 5 Gagliardini, 34 Biraghi; 30 Esposito, 9 Lukaku. A disposizione: 27 Padelli, 46 Berni, 2 Godin, 12 Sensi, 13 Ranocchia, 16 Politano, 19 Lazaro, 21 Dimarco, 32 Agoumé, 33 D’Ambrosio. Allenatore: Antonio Conte.

GENOA (3-5-2): 97 Radu; 14 Biraschi, 17 Romero, 4 Criscito; 18 Ghiglione, 15 Jagiello, 21 Radovanovic, 29 Cassata, 28 Agudelo; 9 Sanabria, 99 Pinamonti. A disposizione: 22 Marchetti, 93 Jandrei, 5 Goldaniga, 13 El Yamiq, 20 Schöne, 27 Sturaro, 30 Favilli, 32 Ankersen, 33 Pajac, 56 Cleonise, 65 Rovella. Allenatore: Thiago Motta.

Première titularisation de sa carrière en A pour Esposito.

• Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré, a enlevé la mise en avant, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles