Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: Inter vs Genoa


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Victor "Antony" Newman a mis en avant, a enlevé la mise en avant, a mis en avant, a épinglé et a déverrouillé ce sujet

Formation probable pour demain : https://www.inter-news.it/primo-piano/conte-i-dubbi-di-formazione-per-inter-genoa-candreva-cambia-sky/

L'aile gauche ressemble à un film d'horreur. Et c'est pas forcément beaucoup mieux à droite mais au moins on a quelques "garanties" concernant D'Ambrosio et Vecino.

Esposito annoncé titulaire avec Lukaku. Dans cette hypothèse, on pourra dire adieu à Politano, qui passe vraiment après tout le monde.

Ca parle régulièrement d'un échange Politano + XX millions contre Chiesa. 

 

Personnellement Chiesa ne m'emballe pas plus que ça vu son niveau actuel (après tout, si on le prend en cours de saison, c'est pour qu'il soit tout de suite efficace).

Puis le mec préfére aller à la Juve. Sans compter que s'il est vraiment pas mal devant, en revanche je ne me souviens pas de lui comme étant intéressé par le repli défensif...

 

À choisir, je serai plus enclin à prendre des profils similaires à ceux de Barella et Sensi pour pouvoir assurer une rotation (on n'est pas à l'abri de rechute sur la deuxième partie de saison...). J'ai un petit faible pour Papu Gomez, mais c'est pas un pari sur l'avenir.

J'espère en tous les cas qu'on va recruter 3 milieux. Pour l'attaque et la défense on peut patienter jusqu'à l'été prochain. On peut faire avec ce qu'on a.

 

Rendez-vous à 18h00 pour la séance de dégustation d'ongles du week-end ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, tibracadabra a dit :

Sérieux mec, tu es le premier à commenter le topic.

Au fond de toi, tu sais très bien que tu as le coeur nerazurri, mais tu te fais violence en refusant de l'admettre.

Triste vie ?

Si l'Inter ne gagne pas ce match, 3 semaines de ban m'attendent ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle horreur ce milieu... Ce banc de misère... On dirait l'équipe de 2013 quoi... Perso je nous vois pas prendre de points. J'espère que Big Rom va confirmer son statut de grands buteurs face aux petits et qu Esposito a la dalle.FB_IMG_1576913181503.thumb.jpg.3bb61bca53c8bf230826f42dfff2e69a.jpg

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Ou Esposito out 

Je quoterai quand il aura marqué :smile:

INTER (3-5-2): 1 Handanovic; 37 Skriniar, 6 de Vrij, 95 Bastoni; 87 Candreva, 8 Vecino, 20 Borja Valero, 5 Gagliardini, 34 Biraghi; 30 Esposito, 9 Lukaku. A disposizione: 27 Padelli, 46 Berni, 2 Godin, 12 Sensi, 13 Ranocchia, 16 Politano, 19 Lazaro, 21 Dimarco, 32 Agoumé, 33 D’Ambrosio. Allenatore: Antonio Conte.

GENOA (3-5-2): 97 Radu; 14 Biraschi, 17 Romero, 4 Criscito; 18 Ghiglione, 15 Jagiello, 21 Radovanovic, 29 Cassata, 28 Agudelo; 9 Sanabria, 99 Pinamonti. A disposizione: 22 Marchetti, 93 Jandrei, 5 Goldaniga, 13 El Yamiq, 20 Schöne, 27 Sturaro, 30 Favilli, 32 Ankersen, 33 Pajac, 56 Cleonise, 65 Rovella. Allenatore: Thiago Motta.

Première titularisation de sa carrière en A pour Esposito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, SANGOKU a dit :

Le barca avait Xavi-Busquets-Iniesta, nous on a Vecino/Valero/Gagliardini cry.gif

Ils n'ont pas eu le flair de faire péter la clause de Vecino, tant pis pour eux :aie:

Sondage, laquelle préférez vous entre la formation de tout à l'heure et notre monstrueuse team sous Mazzari?

IMG-20191221-180405.png.dea6f3c53de146f8225854b8e8baa793.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement il es pas si pire que ça le milieu,je m’attendais pas à voir Valero et Gagliardini titulaire,mais des joueurs de la primavera,on a joué pas mal de match avec ces mecs là l’année dernière. 

Ca reste toujours limité mais c’est pas pire de ceux qu’on avait alignés vers 2013 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alvarez et Jonathan à la place de Biraghi et Gaglia ou Vecino, et le tour est joué.

Faut pas déconner en effet, eux c'étaient de vrais joueurs de ballon avant tout.

Modifié par steph'
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré, a enlevé la mise en avant, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...