Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: Inter vs Genoa


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Marco Materazzi a dit :

Godin dans les flops 3  tu es durs ! Biraghi mérite clairement d'y être 

Totalement d'accord , les 3 tops de ce début de saison sont clairement : 

Lautaro 

De Vrij 

Barella 

Et pour moi les 3 flops : 

Biraghi 

Vecino 

Politano ( même si son cas est un peu particulier ) 

 

Concernant Godin il est satisfaisant et je suis plus que rassuré quand il est la .
Bastoni son cas est géré parfaitement , il a du temps de jeu et apprends aux coté des trois autres monstres.
Sensi aurait certainement était dans les tops si aucune blessure , et la renaissance de Candreva est bien présente il faut le noter même si je reste très méfiant sur ce joueur qui peut à tout moment retrouver un niveau affreux comme à l'époque . 

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinagh C'est exactement ça Barella à tout pété dès qu’il a eu sa chance,même quand les autres dormaient,il courait partout le mec,Lautaro on se doutait qu’il allait cartonner,c’est pas une surprise,il es dans les tops du à sa régularité,De Vrij dès son retour de blessure,La Défense a été réglé ,ce mec pue la classe ,on parle pas assez de lui mais bravo .

Tu rajoute à ça Handa qui a vraiment élevé son niveau avec des putins d’arrêts décisifs,Candreva c’est la surprise du chef,sensi sans les blessures et Lukaku pour son adaptation très rapide,sa capacité à marquer face aux petites ,bah oui on prend. 

Pour les flops Biraghi ,même le mot flop n’en veut pas,il es vraiment nul,Vecino m’a énormément déçu,il a plus que sa chance mais faut avouer que l’inter est trop pour lui et Politano,il a rien apporté.Ensuite Assamoah,il m’a déçu,il prend de l’âge. Surtout pas à renouveler.

Pour les corrects Skriniar on peut mettre ça sur la défense a 3 ,Brozzo il a géré car trop épuisé,Dambrosio il a su être présent,Godin on s’attendait à mieux,Lazaro j’en veut à Conte qu’il l’utilise pas correctement,il le met en bout de match quand on es en difficulté,ensuite à gauche,il a jamais eu de continuité,Valero m’a fait plaisir vraiment,tout comme Gagliardini ,tout comme Esposito et Bastoni.

Les Ranocchia et Di Marco sont restés professionnels.

J’ai oublié de parler de Berni. ?

Modifié par bouba930
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sinagh a dit :

Totalement d'accord , les 3 tops de ce début de saison sont clairement : 

Lautaro 

De Vrij 

Barella 

Et pour moi les 3 flops : 

Biraghi 

Vecino 

Politano ( même si son cas est un peu particulier ) 

 

Concernant Godin il est satisfaisant et je suis plus que rassuré quand il est la .
Bastoni son cas est géré parfaitement , il a du temps de jeu et apprends aux coté des trois autres monstres.
Sensi aurait certainement était dans les tops si aucune blessure , et la renaissance de Candreva est bien présente il faut le noter même si je reste très méfiant sur ce joueur qui peut à tout moment retrouver un niveau affreux comme à l'époque . 

Je pense que Sanchez aurait aussi mérité sa place de flops s’il aurait pas été blessé. 
Ses entrée et son match monstrueux contre le Barça m’a limite fait rêver à tel point que je voulais qu’il devienne titulaire à la place de Lukaku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messieurs si je n’ai pas mis Sensi et Barella en tête de liste c’est parce que je savais déjà qu’ils étaient énorme ! ce n’est pas une surprise à mes yeux. 
 

J’ai classé mon Top 3 au niveau des attentes. Et Bastoni Lautaro et Lukaku on largement dépassé les miennes. 
 

Mais la paire magique Sensi et Barella, je crois qu’aujourd’hui tout le forum sait que je me touche sur les deux ???

  • ;-) 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne sais pas ce que vous avez contre Vecino?? Le gars on connait ses caractéristiques comme celle de Valero. Il a fait ce qu'il pouvait et franchement parler d'un flop... alors Gagliardini es plus flop que lui et j'ai en tête son match au Meazza contre le Slavia le gars n'était jamais sorti du vestiaire.

3 flops clairement Biraghi, et Lazaro mais lui c'est juste par rapport à son prix, et je sais qu'il peut s'améliorer donc il a des circonstances (club, langues, championnat etc...). A part ça il faut vraiment chercher la petite bête... Godin non car pas son poste, et sa présence aide à transcender les autres. Trouvez e vrai flops comme l'étaient les Schelotto, Rocchi, Gargano, Peyrera etc.... fait pas deconner

Vecino, Gagliardini, c'est des gars a la Jonathan, Murillo 2eme année, ils sont là quoi sans plus mais clairementpas des flops car ne sont pas considérés titulaire. Pour moi tu es flops quand on achète pour être titulaire et que tu es à ta 2eme année la on parle. Vecino c'est la rotation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, SANGOKU a dit :

Je dis ça parce que nous sommes allé l'échanger contre un flop en pensant arnaquer la Fiorentina. Je me demande qui est le gagnant de cette affaire :g:

Rien! Ni gagnant ni perdant, on a échangé une arnaque par une autre, ils ont un ailier gauche titulaire pr un autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré, a enlevé la mise en avant, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...