Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: Inter vs Genoa


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, bouba930 a dit :

C’est ole olé ,pas d’intensité rien ,3,4 corners,personne pour les prendre de la tête,rajoute à ça mauvais choix arrivé dans les 30 derniers mètres.Radu a fait deux beaux arrêts . Sinon rien à signaler !!

A part sur ce but,en espérant qu’ils ne vont pas rester derrière en défendant le score. 

Gagliardini vient de te répondre :laugh:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, ramolo62 a dit :

Les détracteurs de Lukaku en PLS le gars fait 1but ,1passe dé en 5minutes , simplement bravo

Et pendant ces 3 dernières semaines ,on étaient en PLS ? Contre les petites il es là oui,en revanche contre les Barca et Roma ton commentaire,il était où ? En PLS  MDR 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Rahim95 a dit :

Guignol de Candreva

On peut lui chier dessus autant qu'on veut, mais faut reconnaitre que le côté droit avec Candreva c'est quand même beaucoup mieux !

En 30 mn le gars apporte plus que D'Ambrosio et Lazaro réunis sur ces deux derniers mois.

Bien sûr, Candreva c'est pas du caviar, mais au moins il fait le boulot quoi ! On le voit sur le terrain, il propose des choses, accélère, reviens défendre !

Super content de le voir jouer en tous les cas !

 

 

il y a 3 minutes, Don Don a dit :

il faut profiter de notre domination pour marquer le 3ème but avant le mi-temp.

Si t'es vraiment interista tu devrais savoir qu'on va s'en prendre un et serrer les fesses pendant 30 mn...?

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamilito a dit :

On peut lui chier dessus autant qu'on veut, mais faut reconnaitre que le côté droit avec Candreva c'est quand même beaucoup mieux !

En 30 mn le gars apporte plus que D'Ambrosio et Lazaro réunis sur ces deux derniers mois.

Bien sûr, Candreva c'est pas du caviar, mais au moins il fait le boulot quoi ! On le voit sur le terrain, il propose des choses, accélère, reviens défendre !

Super content de le voir jouer en tous les cas !

 

 

Si t'es vraiment interista tu devrais savoir qu'on va s'en prendre un et serrer les fesses pendant 30 mn...?

Je sais, et c'est pour ça que je souhaite éviter les conneries que l'on fera en 2ème période.

ça sera pas de trop de marquer le 3ème but et tuer ce match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esposito fait pas trop regretter Lautaro, c'est un match pas très copliqué pour être honnête.

Lukaku marque et fait une passe décisive., au milieu de contrôles ratés, tant mieux en espérant que ça lui fasse sortir de sa mauvaise passe mais il m'énerve quand même à célébrer son but comme cela alors que contre le Barca et la Fiorentina on avait besoin que d'une petite frappe de rien du tout et il était aux abonnés absents. Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chihuahua de ma voisine est sûrement plus dangereux pour l'Inter que le Genoa, quelle équipe daubée.

Du coup, on peut légitimement se demander comment certains ont eu besoin de simuler un péno fin de match pour gagner contre eux.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kamilito a dit :

On peut lui chier dessus autant qu'on veut, mais faut reconnaitre que le côté droit avec Candreva c'est quand même beaucoup mieux !

En 30 mn le gars apporte plus que D'Ambrosio et Lazaro réunis sur ces deux derniers mois.

Bien sûr, Candreva c'est pas du caviar, mais au moins il fait le boulot quoi ! On le voit sur le terrain, il propose des choses, accélère, reviens défendre !

Super content de le voir jouer en tous les cas !

 

 

Pas faux, mais il a une propension a faire n'importe quoi des qu'il réussit deux dribbles parce qu'il s'emballe a chaque fois, et au final il détruit tout ce qu'il fait.

D'ambrosio je trouve ça vachement fort de le tailler, surtout sur ce derniers matches. Le mec revient de blessure, il a toujours pas retrouvé de la continuité. Défensivement, le mec est un joueur clé par sa polyvalence, et puis il répond présent sur les moments importants. C'est tout sauf un fuoriclasse, mais le mec est très loin de la tanche que certains veulent nous vendre sur ce forum

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il faut un but d'Esposito, ça serait monstrueux pour son moral, déjà qu'il fait pas un match dégueulasse.

Sinon l'excès de rage de Biraghi quand il rate son CF, mais :loool:

Putain Lukaku merci pour le but, merci pour la passe D, mais t'empêches quasiment un 3è but sûr là pour Candreva, deg.

 

Modifié par steph'
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biraghi a qu'à laisser les coups francs à Esposito, avec la primavera il les marquait comme des penalty.

Sinon le Genoa semble l'adversaire le plus mauvais qu'on aie eu cette saison, ne faisons pas les cons à prendre un but contre ses peintres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré, a enlevé la mise en avant, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...