Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: Inter vs Genoa


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Certains vous détestez tellement Lukaku que vous êtes incapable de dire quand il fait bon match , avec ce magnifique arguments de gros matchs apparemment , les points contre la juve le napoli valent plus que ceux contre le genoa ou sassuolo .  

D'ailleurs si on perd contre la juve le napoli le milan et l'as rome on perds 24 points contre 90 contre les autres équipes , mais continuez de croire que le championnat ne se gagne que contre les grosses équipes.

juste pour info

juve 2018-2019 : 90 points

juve 2017-2018: 95 points

juve 2016-2017 : 85points

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, ramolo62 a dit :

Certains vous détestez tellement Lukaku que vous êtes incapable de dire quand il fait bon match , avec ce magnifique arguments de gros matchs apparemment , les points contre la juve le napoli valent plus que ceux contre le genoa ou sassuolo .  

D'ailleurs si on perd contre la juve le napoli le milan et l'as rome on perds 24 points contre 90 contre les autres équipes , mais continuez de croire que le championnat ne se gagne que contre les grosses équipes.

juste pour info

juve 2018-2019 : 90 points

juve 2017-2018: 95 points

juve 2016-2017 : 85points

En fait dès que quelqu'un critique Lukaku c'est parce qu'il le déteste et pas parce qu'il a fait un truc de mal.

C'est littéralement inconcevable que Lukaku fasse quelque chose de mal.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, ramolo62 a dit :

Certains vous détestez tellement Lukaku que vous êtes incapable de dire quand il fait bon match , avec ce magnifique arguments de gros matchs apparemment , les points contre la juve le napoli valent plus que ceux contre le genoa ou sassuolo .  

D'ailleurs si on perd contre la juve le napoli le milan et l'as rome on perds 24 points contre 90 contre les autres équipes , mais continuez de croire que le championnat ne se gagne que contre les grosses équipes.

juste pour info

juve 2018-2019 : 90 points

juve 2017-2018: 95 points

juve 2016-2017 : 85points

On te dit juste que c’est Genoa en face et pas le Barça donc calme toi un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

En fait dès que quelqu'un critique Lukaku c'est parce qu'il le déteste et pas parce qu'il a fait un truc de mal.

C'est littéralement inconcevable que Lukaku fasse quelque chose de mal.

 

Voilà c'est exactement ça , on ne peut que lui jeter des fleurs mais des qu'il est mauvais ou fait des mauvais choix , on se doit tous d'être aveugle .

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE JOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

JE JOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vendange pas mal Esposito quand même...c'est là où le manque d'expérience se fait ressentir.

Ce n'est pas une critique; je dis juste que le petit a encore du boulot à la finition pour pouvoir vraiment intégrer l'équipe A de manière régulière. Il risque de faire des bouts de matches pendant encore au moins deux ans malheureusement pour lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dis juste qu'il fait un gros match , il a raté des actions ces derniers matchs mais comme beaucoup de nos joueurs qui ont été moins bons .

Sinon Buffon 647 matchs en serie A Handanovic je dirais  à vu d'oeil environ 500

Magnifique Esposito ( je dirais rien sur le geste de Lukaku ) bravo gamin

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré, a enlevé la mise en avant, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...