Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

17ème journée: Inter vs Genoa


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Gagliardini fait un bon match encore une fois. C'est pas le plus visible à chaque fois. Il fait au moins 2-3 belles conneries par match, mais c'est quand même autre chose que la bouillie contre la fio avec les titulaires alors en place.

En sortie de banc ou pour la rotation, Gagliardini c'est bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

En fait dès que e qu'il le déteste et pas parce qu'il a fait un truc de mal.

C'est littéralement inconcevable que Lukaku fasse quelque chose de mal.

bah jusqu'a present il a ete mediocre, mais au moins il ne faint pas un mal de genoux pour trois mois comme l'incriticable et insultable ex capitaine ligitime

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagliardini contre le Gena c'est niveau ballon d'Or chaque fois. 

Drôle de joueur.

  

à l’instant, rachidator1974 a dit :

bah jusqu'a present il a ete mediocre, mais au moins il ne faint pas un mal de genoux pour trois mois comme l'incriticable et insultable ex capitaine ligitime


On en est encore à le comparer à icardi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi risquer Sensi?

Je comprends vraiment pas sur ce coup, on mène 4-0, laisse Agoumé jouer, Sensi revient de blessure.

J'espère qu'il aura rien bordel.

 

 

Lazaro qui prend racine sur le banc de touche :laugh:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a libéré, a enlevé la mise en avant, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...