Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème journée: Fiorentina vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Je ne le sens clairement pas ce match de demain… On sent une fatigue sur chaque visage de joueur après avoir tenu une allure rapide. 

La déception de mardi va surement rester dans les pattes. Ce match est ultra important dans la victoire car sinon ça sent encore la descente en enfer après la trêve. J'espère me tromper, mais j'en suis pas certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Salva a dit :

C’est clairement le tournant de la saison pour moi les deux match qu’il reste.

Soit on a le moral pour aller au bout soit on est...l’inter.

Conte est là.  Je ne m'inquiète même pas. Il va leur mettre des claques et c'est tout..il va les gonflés à bloc. Forza inter ?

Modifié par gaetano_2006
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Brozovic , aucun répit ...
J'ai mal quand je vois que leurs milieu est bien meilleur que le nôtre entre Pulgar et Castrovilli contre notre paire redoutable V&V...

Conte ,  Politano c'est pour quand ? Payé 10M/an et il est incapable d'aligner trois joueurs offensifs ? Commence réellement à m'agacer ça aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur milieu n'est pas meilleur, Badelj n'est que l'ombre de lui-même actuellement.

Et Politano vu les rentrées qu'il nous pond, ça a pas l'air de valoir la peine de chambouler notre attaque pour lui. Il n'a toujours pas passé le palier, toujours beaucoup de fumée mais jamais de feu.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...