Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème journée: Fiorentina vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Cette équipe a montré ses limites. 

Blessures , arbitrage , joueurs qui bafouillent lamentablement , Handanovic qui se troue. 

Vivement la trêve et surtout du repos , le retour de joueurs et surtout des achats cet hiver parce que la franchement. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les changements de ce soir nous coûte le match... Valero était le meilleur sur le terrain et était encore pas mal frais il fallait le laisser. Agoumé est encore bien trop tendre et ce n’était pas un cadeau de le faire rentrer ce soir 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 points jetés dans le vent. Et vu comment la saison se passe. Ma main a coupé qu'on s'en mordra les cou*lles en Mai.

On mène depuis la 8ème on refuse de jouer au foot.

D'ambrosio, Biraghi, le niveau 0 du talent sportif est atteint.

Vecino toujours égal à lui-même.

Lukaku, le gros bourrin.

La défense qui se troue face à Vlahovic alors que Chiesa n'a pas fait d'étincelle.

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas normal l’arbitre qui perd du temp a raconter sa vie avec montella et il siffle à 6min pile .

Les arbitres c’est des merdes,Lukaku est une merde,Vecino une merde,Biraghi pareil .

Merci pour ton football ce soir Valero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handa ne peut rien faire sur ce but, Skriniar qui se contente d’accompagne Le jouer sans même boucher l’angle du tir.

de Vrij qui veut jouer proprement, alors dans cette position on fait faute et basta

ils ont pas senti le dangereux, à la limite, ils ont endormi sur cette action alors que vu comment ils défendent ça craint 

Modifié par Don Don
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont rien foutu du match presque ça me dégoûte. 

Conte, j'espère que tu va gueuler et virer ce Vecino de l'équipe ou je viens personnellement lui chié sur la gueule au joueur putain mais nul nul nul . 

La fio c'est toujours pareil a la fin il y a nul mais comme je suis vénéré la fin de match putain la gestion que l'équipe a eu est lamentable et c'est pas conquérant ! Là Gattuso vient faire ton discours de merde aux joueurs 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...