Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème journée: Fiorentina vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Applaudissement à Politano qui perd la balle en tentant son crochet intérieur de ses morts et qui revient pas défendre.

Bravo à Vecino qui a encore fait 90 minutes de camouflage.

Mention spéciale à Lukaku qui a la balle pour tuer le match aussi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le premier match où Conte fait n'importe quoi sur les changements.

Valero était dans son match. Pourquoi l'avoir sorti franchement ? Comment tu laisses ce cadavre de Vecino (dédicace à ceux qui me disent qu'il est la seule alternative potable) et tu sors le mec qui faisait un match parfait jusque là ?

Toujours les mêmes changements, faut qu'il arrête. Lautaro. Valero. Mais jamais Vecino. Jamais Lukaku.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skriniar , Godin qui laisse complètement son poste , et de surcroît Handanovic ont vraiment fait de la grosse merde. 

Les latéraux sont MERDIQUES et Lukaku est vraiment nullissime en ce moment. 

On va jouer décimés face au Genoa bordel. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, steph' a dit :

Pour moi c'est le premier match où Conte fait n'importe quoi sur les changements.

Valero était dans son match. Pourquoi l'avoir sorti franchement ? Comment tu laisses ce cadavre de Vecino (dédicace à ceux qui me disent qu'il est la seule alternative potable) et tu sors le mec qui faisait un match parfait jusque là ?

Toujours les mêmes changements, faut qu'il arrête. Lautaro. Valero. Mais jamais Vecino. Jamais Lukaku.

J'étais furieux qu'il laisse Lukaku sur le terrain. Je le suis toujours d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a pas de banc de touche ... faut pas l'oublier ...

On a eu des occases mais Lukaku nous a fait sa spécial ... hors jeu / je tire sur le goal ...

apres ca il ne faut pas s'étonner ... en 2 matchs on a laissé filer 4 points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Handanovic se troue mais il a le droit à l'erreur vu ce qu'il a sorti.

Que dire ?

Le niveau des CPA, l'absence de banc, le niveau médiocre des ailes, l'absence incompréhensible de Lazaro, le manque de talent de Lukaku, le totem de D'Ambrosio...

On a fini avec l'équipe C là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaint qu'on a 40 000 buts annulés, pourtant il n'y a personne pour dire à Lukaku d'arrêter de marcher et de se replacer en courant?

Il est tout le temps hors-jeu, on dirait un Ibrahimovic. Avec la technique de Schelotto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut jamais toucher à Lukaku, ça devient quand même gênant là.

Ça se voit que le mec il mérite plus de rester sur le terrain, bah sors-le quoi. Pareil pour Vecino, sans dec il lui faut quoi pour voir qu'il fait de la merde ?

Et d'accord avec vous pour Skriniar. Mais putain c'est quoi ce défenseur qui suit son adversaire sans jamais intervenir ?

C'est plus possible de continuer avec ces joueurs.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.0 il ne fallait rien changer Valérie était bon il avait assez de jus lautaro aurait du rester.la Fiorentina est une belle équipe dommage lukaku bute sur le gardien mais son action est belle.nous sommes premiers savourons.

Pensez aux années noires

Modifié par columbia19
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va forcément faire parler. A raison. Jamais ou presque il le remplace.

Tirer en force sur le gardien avec l'espoir de le trouer comme si c'était une fatalité de Mortal Kombat, ça marche pas. Ni la 1ère fois, ni la 2nde, ni la 50è fois.

Et je vois de moins en moins la différence entre Skriniar et Ranocchia.

Modifié par steph'
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je retiens quand même que malgré toutes nos lacunes et faiblesses, que ça soit contre le Barça ou ce soir on a eu plusieurs fois l'occasion de tuer le match, mais que devant niveau finition c'est vraiment dégueulasse. Je vais m'arrêter là avant qu'on dise que j'en fais trop avec un certain attaquant Belge payé 70M cet été ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...