Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème journée: Fiorentina vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On verra on verra. Mais bon, ce qu'on voit en attendant n'est pas rassurant.

Le cas Asamoah pour moi est encore plus parlant que le cas Sensi. "il est apte, c'est bon ! allez joue contre la Roma ! ah ben non en fait t'étais pas prêt...".

Y'a un truc qui va pas du tout.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout se jouera le week-end prochain.

Et ensuite place au Mercato.

J’espere que Zang a regardé cette purge. Sort le chéquier. 

Faut montrer les crocs et acheter point,y’a moyen avec Vidal,Giroud,Mertens,Rakitic ou même Chiesa .

En été on chope Tonali,Sms et autres .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

On verra on verra. Mais bon, ce qu'on voit en attendant n'est pas rassurant.

Le cas Asamoah pour moi est encore plus parlant que le cas Sensi. "il est apte, c'est bon ! allez joue contre la Roma ! ah ben non en fait t'étais pas prêt...".

Y'a un truc qui va pas du tout.

Bah c’est exactement ce qui s’est passé avec Sensei,il es apte face à Dortmund,il joue quelque minute et on apprend qu’il es out.

En 2010 un membre du staff disait que les joueurs mentent sur leurs état de forme,ils disent qu’ils sont prêt juste pour jouer alors qu’ils ne le sont pas,sneijder fesait souvent ça en LDC  et il rechutait. 

Soit les joueurs mentent soit on a un staff médical incompétent ou soit les joueurs qu’on a ne sont pas assez réceptifs à ces méthodes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Sinagh a dit :

Il faut savoir innover un peu bordel .

Comment veux-tu qu’il innove avec aussi peu d’alternatives sur le banc c’est juste surréaliste. 

Il veut une équipe compétitive pour chaque match tout en ayant un banc composé majoritairement de daubes c’est pas simple pour lui. L’innovation viendra quand on aura un banc potable pour le moment il colmate un bateau avec du scotch 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une action qui définit bien ce manque de qualité actuel, où D'Ambrosio fait une tête à l'aveugle, tout simploement pour personne au milieu, et là j'me dis comment tu veux rivaliser avec les meilleurs quand t'as des joueurs qui jouent au petit bonheur la chance. Dans un club comme le Barça rater une passe qui donne un contre adverse est un sacrilège, pour certains de nos joueurs c'est la routine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cette daube de Politano n’avait pas perdu le ballon on aurait pas subit un contre éclair. 

Ce mec est à dégager mais au plus vite parce que c’est vraiment plus possible d’avoir un cuistre pareil sur le banc. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, steph' a dit :

En même temps... pour une fois qu'un remplaçant est décisif !

Juste, pas pour nous...

Le type est devenu une larve sans pareil depuis sa mise sur le banc. 

Ce type en plus d’être hyper stéréotypé dans son jeu est juste sans aucun mental. Une loque le mec. Une mise sur le banc et le type a perdu tout son football. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Meds a dit :

Si cette daube de Politano n’avait pas perdu le ballon on aurait pas subit un contre éclair. 

Ce mec est à dégager mais au plus vite parce que c’est vraiment plus possible d’avoir un cuistre pareil sur le banc. 

 

Ben perso jattend le retour du génie soit disant interiste d'ailleurs il mérite même pas que je cite son blaze. A part insulter les autres il passe sa vie sur JV.com

Il a passé des mois a manquer de respect à tout ceux qui disait que politano n'avais pas sa place dans cette équipe et encore plus avec le 3-5-2 mais d'après ce génie cest le meilleur poste de politano attaquant et il aller tout cassé cette année et fallais pas recruter d'attaquants ni sanchez ni personne. 

Mais comme par hasard il a disparu des radars ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon clairement le match de ce soir était une véritable purge. Ca ressemblait aux matches de l'an dernier...

Après, on fait avec ce qu'on a. On peut être déçu du résultat final, mais faut voir plus large et se rendre compte qu'on est quand même bien positionnés au terme de cette première partie de championnat.

Mais on quand même laissé trop de plumes en chemin. Ca va être compliqué de tenir la distance, faut être réaliste. La trêve ne dure que 15 jours. Oui, les (nombreux) blessés reviendront après ladite trêve, mais combien de temps vont-ils mettre pour retrouver du rythme ? Au moins 6 semaines.

Et les joueurs qui ont joués tous les matches jusqu'à présent vont continuer à jouer, sans aucun doute Pas de repos pour Skriniar, Handanovic, Lautaro, et les autres titulaires.

Et y a d'autres joueurs dont c'est l afin je pense; ils ne retrouveront plus jamais leur niveau (Asamoah par exemple; même si c'est toujours mieux que Biraghi). Et d'autres flops qui partiront certainement en prêt en fin de saison (on en parle de Lazaro et du fait que même apte à jouer, il ne joue pas ??! même quand on manque de joueurs !)

 

Du coup on n'a pas le choix, faut recruter. Mais qui ? Et pour quelle période d'adaptation en serie A ? Et quelle période d'adaptation au modulo de Conte ??

Là je pense qu'on a raté le virage important de Novembre - Décembre. pour aller chercher le titre cette année ce sera vraiment très compliqué. On n'a pas l'effectif pour, et on n'est pas épargné par les blessures. Et finalement, ce qui est arrivé en ligue des champions fini par se refléter en championnat. On n'est pas sortis par hasard. On a du potentiel ,mais on est trop limités en plus de jouer de malchance niveau blessures (je persuadé qu'on bat des records cette année, même par rapport aux autres écuries européennes... si quelqu'un peut faire le compte ?).

 

Bref, perso, si on finit dans le top 3 pour cette année, au vu du contexte, ce sera déjà bien. Ensuite, l'an prochain, avec un effectif complet, une bonne préparation, et un peu de chance, on pourra aller chercher le trophée qu'on attend depuis un moment...

Modifié par Kamilito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait un marquage à la culotte, mais en taille XXL...

il se contente d’accompagner son adversaire, SON ADVERSAIRE! À la dernière minute, c’est scandaleux.

le duo Skriniar et de Vril a été tout faux sur ce coup. Sans oublier la perte de balle d’un façon prévisible de notre Messi fabriqué en Chine.

ce match nous a fait revive l’épisode Spaletti. On a joué avec la freine à la main en attendant que notre adversaire nous donne un coup de pied au cul.

y a plusieurs façon de faire match nul, mais ce soir on a de la pire façon possible.

à gerber 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On perd pas nos matchs de décembre en championnat pour le moment et on reste premier ...

Je sais que gagner le championnat va être très compliqué avec cette effectif.

Vecino moi les poulets je n'en peux plus vraiment, cette hiver faut vraiment le jeter à la mer avec un sac de provision. Il fait que dalle mais que dalle ! Politano échangeons le contre Chiesa, il a prouver qu'il avait aucun mentale mais aucun ( après il sort du centre de formation de la Roma non ? ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on est à la bonne place. Même mieux placé qu'on l'espérait cet été. Merci à Sensi et Barella. Au lieu de faire all in sur Lukaku cet été il aurait été plus judicieux de remplacer qualitativement Vecino, Valero et Gagliardini. Même avec des joueurs pas cher de Serie A. Mais des joueurs qui savent faire des passes. Pareil pour les ailes. Sensi c'était l'inconnu donc quand tu commences ta saison avec Valero Vecini Gagliardini D Ambrosio Candreva Biraghi Asamoah Dimarco dans ton noyaux dur, faut pas s attendre à un miracle. Peu importe le coach. Tu peux mettre Lewandowski ou Suarez devant c'est pareil. Dans un 352 si t'as des moules au milieu et sur les flancs t'es baisé. Malgré la qualité de l'attaque et la défense. Ne soyons pas gourmand personne s'attendait au titre cet été. On visait le Napoli et la deuxième place  C'est réussi ajd. Ça ira mieux dans 1 pu 2 mercati si Conte démissionne pas avant.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Olivo38 a dit :

Comment veux-tu qu’il innove avec aussi peu d’alternatives sur le banc c’est juste surréaliste. 

Il veut une équipe compétitive pour chaque match tout en ayant un banc composé majoritairement de daubes c’est pas simple pour lui. L’innovation viendra quand on aura un banc potable pour le moment il colmate un bateau avec du scotch 

Moi je trouve pas ça normal d'arriver à Florence , avec 8 joueurs défensif sur le papier , il se doit de plus aligner certains joueurs qui sont dégueulasse depuis plusieurs matchs .. Agoume doit jouer c'est impossible qu'il soit plus mauvais que Vecino , Biraghi ne doit plus jamais joué également , ce mec ne sait faire que des passes en arrières et n'a aucun impact offensivement et défensivement .

 

La Fio hier était mauvaise , on aurait du repartir avec les 3 points sincèrement.. J'en veux pas trop à Politano qui rentre dans des contextes où l'équipe ne joue plus et cherche à défendre uniquement .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage a été catastrophique hier soir

Il peut siffler le pénalty suite à la main de De Vrij
Le but de Lautaro, jamais la VAR ne doit l'annuler
Lautaro se fait emplâtrer par le gardien et retenir par le cou par le défenseur : faute contre notre numéro 10, qui l'énerve et qui lui donne envie de se venger, résultat, il fait faute sur le gardien dans la minute qui suit, ce qui occasionne les 6 minutes de temps additionnel pendant lequel le but égalisteur sera marqué.

Bref, toutes ces décisions influencent grandement le match. 
La VAR est un superbe outil, mais tant qu'on aura des tocards qui ne savent pas s'en servir, on verra des choses aberrantes chaque weekend.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...