Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

16ème journée: Fiorentina vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Biraghi et D'ambrosio.

Les ailes de l'enfer.

Et le pire c'est que Conte risque de nous refaire le coup de Lazaro qui rentre à gauche alors qu'il n'est pas du tout à l'aise à ce poste. De bonne augure de revoir Bastoni. Et Skriniar sur le côté de Chiesa aussi.

  • Haha 1
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment, faut tenter du neuf devant, l'alchimie avec un duo d'attaque marche bien, mais faut essayer de changer, lancer Politano sur un 3-4-2-1, ou meme tenter Lazaro en attaque, depuis le temps que je milite pour qu'il le tente en attaque, tu le décharge du travail défensif, juste dribble, déborde, provoque et centre !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

A un moment, faut tenter du neuf devant, l'alchimie avec un duo d'attaque marche bien, mais faut essayer de changer, lancer Politano sur un 3-4-2-1, ou meme tenter Lazaro en attaque, depuis le temps que je milite pour qu'il le tente en attaque, tu le décharge du travail défensif, juste dribble, déborde, provoque et centre !!! 

Le problème de Politano c'est que même dans un 4231 il reste tellement peu décisif. Moi je l'aime bien, il provoque, il dribble et tout. Mais bordel même Ricky Alvarez savait finir les actions de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zaomaestro

Donc après Spalletti, D'Ambrosio suce aussi Conte pour être titulaire à chaque match ou Conte et Spalletti partage les mêmes lacunes ?

 

C'est juste une question. Pas d'attaque svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

Pourquoi il tente pas Candreva ou D Ambrosio a gauche ? Serieux Biraghi c'est plus possible. Il a pas les joueurs dispo pour son 352. Qu'il tente autre chose djizus.

Candreva est blessé, mais oui je suis d'accord pour D'ambrosio, que ce soit à gauche comme à droite son apport ne change pas. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement cest ce que je disais ce matin. Je comprend pas pourquoi lazaro est mis dans des dispositions degueu 

Deja il chauffe toujours le banc et quand il rentre cest quand généralement on perd ou on est tenu en échec et toujours dans un poste ou il n'a aucun repère, deja que la confiance cest limite autant le mettre au poste ou il a toujours évolué dans sa carrière et le poste pour lequel on l'a recruter. 

 

Et dernier point Agoume et nos jeune sont si degueu ? Pour que valero soit titulaire. Et. Biraghi j'en parle même pas peut-être que vu que c'est son ancien club il va enfin réussir l'exploit de passer un adversaire et faire la diff une fois dans sa vie sur son côté.

Mais cest une des rare fois où je ne comprend pas conte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a mis en avant et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...