Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15ème journée: Inter vs Roma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J'étais probablement plus confiant pour le match vs à la Juve ou le Barça, que pour celui-ci. En dehors des absences, y'a surtout le fait que la Roma de Fonseca n'est vraiment pas mal. Nous on va encore devoir serrer les dents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas prendre cette Roma a la légère comme le Slavia, ça joue bien, ça va vite devant, ils sont en confiances ces derniers match, faut être solide derrière et réaliste devant.

J'aurais aimé voir Conte tenter un 3-4-2-1, vu qu'on a peu de milieu autant en mettre le moins possible, du moins le peu qu'on a.

Handanovic

Godin - De Vrij - Skriniar

Candreva - Brozovic - Vecino - Biraghi

Lazaro - Lautaro

Lukaku

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva me semble plus à l'aise sur son aile dans ce schéma.

Maintenant qu'on le retrouve dans sa meilleure forme, n'allons pas le détruire de son travail estival. Par contre, Lazaro pourrait montrer qu'il est bien plus utile que le peu de match qu'on lui donne en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' @Nerazzuro_MGS 

3-0 facile est avec grinta avec tous les buts marqué avant la pause pour souffler ensuite (en deuxième période on a plus de jus, rien Nada donc il faut tuer le match en première période ! Puis faire tourner si possible est de toute façon on va subir, il faut garder aussi son énergie pour le Barça):hehe:

Est rester leader en série A, sa passe par une victoire ! ?

Donc je dirais 3-1 en fin de match étant donné qu'on va subir en 2nd est qu'en plus on prend presque tjrs un but a domicile !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps, en face c'est du Veretout, Diawara et Cristante, y'a que Pellegrini qui peut nous faire chier, et devant si t'as Kluivert et surtout Dzeko qui seront out, c'est du tout bon, et selon Mediaset, Pau Lopez est incertain, t'auras donc un Zaniolo revanchard qui nous fera certainement le match de sa vie, Under et Perotti devant, et les 4 de derrière Kolarov, Smalling, Mancini et Spinazzola a droite (il est gaucher :phear:)

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...