Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

15ème journée: Inter vs Roma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Mais les gars arrêtez de pleurer!!!! Oui ca fait chi... C'est un match pourri, on est pas très bon, l'arbitre est foireux etc.... Mais on est 1er pour l'instant et notre millieu est tout faiblard... On peut pas dire qu'on est pourri!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lOuKaSh a dit :

Conte a joué le nul en comptant sur la lazio pour ne pas perdre.

Tu voulais qu’il aligne qui ? Toute l’équipe es décimée,c’est plutôt foncesca qui es venu chercher le nul .

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et merci à toi Lazaro.

J'étais tout seul chez moi, et soudainement j'ai lancé un SORTEZ VOS COUILLES. C'était juste après que le mec, encore une fois en position de dribbler, a préféré la passer en retrait à Godin. Les quelques voisins qui m'ont entendu me prendront sûrement pour un fou mais c'est pas grave, ça en valait la peine. Son entrée a été absolument scandaleuse.

Bien évidemment Biraghi no comment, Vecino pareil.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...