Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

15ème journée: Inter vs Roma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Romario a dit :

Mais putain arretez de vous plaindre merde !!

Lautaro controle de l'avant bras l'arbitre a tres bien fait son travail

Vous voyez que ce qui vous arrange et apres vous venez chier sur l'arbitre 

 

giphy.gif

Modifié par steph'
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jayzzz a dit :

Sinon il y a Candreva qui est sorti, vous savez pk les gars ?

On s’en fout pourquoi , l’essentiel c’est qu’il soit sortie .

Modifié par Sinagh
  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arbitres comptent nous baiser à chaque match ? Deux actions (dans la surface) où les défenseurs romains font faute et retiennent avec les mains nos joueurs.

Bref le pire c'est toutes nos occasions ratés, incroyable ! Faut être létal en deuxième.

Vecino et Valero, ils apportent que dalle bon sang et heureusement que Candreva sort à part des passes en arrière, tout ce qu'il entreprenait il le ratait .

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biraghi c'est le bon coup de ce mercato estival. Le mec est formé au club donc c'est nickel pour la C1 et ça nous permet de perpétuer la tradition des grands latéraux gauche avec Nagatomo, Pereira, Santon ou Dalbert. Not for everyone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Les arbitres comptent nous baiser à chaque match ? Deux actions (dans la surface) où les défenseurs romains font faute et retiennent avec les mains nos joueurs.

Bref le pire c'est toutes nos occasions ratés, incroyable ! Faut être létal en deuxième.

Vecino et Valero, ils apportent que dalle bon sang et heureusement que Candreva sort à part des passes en arrière, tout ce qu'il entreprenait il le ratait .

Je sais pas si vous avez vu le résumé a la mi temps de Verona Roma mais c'est affolant comme l'arbitrage a été favorable a la Roma 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Romario a dit :

C'est ça la grande Inter qui est censé fair peur à la Juve ??

La juve est a des année lumière !! VRAIMENT

Quelle match insipide .... 

La Juve est pas mieux,  en temoigne leur vieux 2-2 contre Sassuolo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel les gars. J'imagine ce milieu de terrain face au Barca jai mal au coeur.

Barella sensi et même gagliardini nous manque tout le monde mais valero et vecino ensemble cest pas possible. Vecino je veut bien a la limite il est souvent présent dans les gros RDV mais valero ? 

J'espère que conte a un plan B en tete.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Romario a dit :

C'est ça la grande Inter qui est censé fair peur à la Juve ??

La juve est a des année lumière !! VRAIMENT

Quelle match insipide .... 

Chacun s'occupe de ses oignons, le maintien va etre difficile pour vous cette année, courage, COURAAAAGE, j'espere qu'il m'entends d'ici, je le vois presque pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...