Aller au contenu
  • Créer...
  • Supprimer les pubs

Les publicités diffusées sur notre site le sont uniquement aux visiteurs non connectés. Créez votre compte maintenant ou connectez-vous pour bénéficier du site sans aucune publicité.

Messages recommandés

• Réponses 319
  • Création
  • Dernière réponse

Top participants dans ce topic

Top participants dans ce topic

Messages populaires

La relégation c’est sur le topic des zozoneri.  Pas de leçon à recevoir de types qui se battent pour leur survie. 

Et sinon ils servent à quoi tes post à part provoquer ?  Quand on a 20 points d’écart en 14 match on se fait tout petit, mignons, on se cache bien et on reviens pas avant que son équipe retrouve

J'ai peur pour Brozo, peur pour Lautaro, peur pour Lukaku, peur pour De Vrij, peur pour Skriniar et peur DE Biraghi.

Images publiées

Les arbitres comptent nous baiser à chaque match ? Deux actions (dans la surface) où les défenseurs romains font faute et retiennent avec les mains nos joueurs.

Bref le pire c'est toutes nos occasions ratés, incroyable ! Faut être létal en deuxième.

Vecino et Valero, ils apportent que dalle bon sang et heureusement que Candreva sort à part des passes en arrière, tout ce qu'il entreprenait il le ratait .

• J’aime 1
  • Goaaal 1
il y a 9 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Les arbitres comptent nous baiser à chaque match ? Deux actions (dans la surface) où les défenseurs romains font faute et retiennent avec les mains nos joueurs.

Bref le pire c'est toutes nos occasions ratés, incroyable ! Faut être létal en deuxième.

Vecino et Valero, ils apportent que dalle bon sang et heureusement que Candreva sort à part des passes en arrière, tout ce qu'il entreprenait il le ratait .

Je sais pas si vous avez vu le résumé a la mi temps de Verona Roma mais c'est affolant comme l'arbitrage a été favorable a la Roma 

Bordel les gars. J'imagine ce milieu de terrain face au Barca jai mal au coeur.

Barella sensi et même gagliardini nous manque tout le monde mais valero et vecino ensemble cest pas possible. Vecino je veut bien a la limite il est souvent présent dans les gros RDV mais valero ? 

J'espère que conte a un plan B en tete.

• Goaaal 1
il y a 1 minute, Romario a dit :

C'est ça la grande Inter qui est censé fair peur à la Juve ??

La juve est a des année lumière !! VRAIMENT

Quelle match insipide .... 

Chacun s'occupe de ses oignons, le maintien va etre difficile pour vous cette année, courage, COURAAAAGE, j'espere qu'il m'entends d'ici, je le vois presque pas !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Baretto

Baretto

Vous devez être connecté pour pouvoir chatter

Nos t-shirts sur l'Inter !

Voir la boutique

Les visages oubliés de l'Inter

Voir les articles