Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14ème journée: Inter vs Spal


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Pour ceux qui n'ont pas la vidéo: brozovic récupère le ballon haut, oblige le milieu de spal à perdre le ballon.

Lautaro monte tranquillement, et Lukaku fait un appel à gauche qui attire toute la défense. Lautaro croise sa petite frappe au sol, easy!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, j'espère une victoire facile. C'est très faible en face. Aucun pressing, ils nous laissent tous les ballons. Nous on a le temps de bien faire les appels, les centres, les passes entre les lignes,...

A part camper par lignes de 4-5, spal ne propose rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro Martinez c'est vraiment un autre registre qu'icardi. 

C'est à dire avec icardi c'étais vraiment le renard des surfaces, c'étais le placement et il s'occuper de finir les actions, Icardi ne partais pas de loin ou dribbler etc... ça change notre façon de jouer avec martinez c'est plus un joueur de ballon qui aime provoquer dribbler et partir de loin. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Batistuta9 a dit :

Lautaro Martinez c'est vraiment un autre registre qu'icardi. 

C'est à dire avec icardi c'étais vraiment le renard des surfaces, c'étais le placement et il s'occuper de finir les actions, Icardi ne partais pas de loin ou dribbler etc... ça change notre façon de jouer avec martinez c'est plus un joueur de ballon qui aime provoquer dribbler et partir de loin. 

C'est sûr que c'est pas du tout le même genre d'attaquant, avec Lautaro tu as vraiment plus de diversité dans le jeu.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...