Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14ème journée: Inter vs Spal


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le truc c'est qu'a chaque fois qu'il va marquer on aura droit à un article de Marca et cie sur sa vente au Barça l'été prochain :phear: ça va vite me gonfler

Il est quand même assez complet je trouve aussi bien dans son jeu de pied que de tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire sauter sa clause et ça dès lundi.

Moi si je suis le dirigeant,je le convoque.

-Tu veut quoi ? 5M c’est ok,sert moi la main on en parle plus ,tu veut 6M c’est ok et on supprime ta clause ,maintenant signe et va t’occuper de ta femme,écoute les conseils de Conte ,jamais en dessous,c’est bien petit aurevoir. 

Modifié par bouba930
  • J’aime 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, bouba930 a dit :

Faut faire sauter sa clause et ça dès lundi.

Moi si je suis le dirigeant,je le convoque.

-Tu veut quoi ? 5M c’est ok,sert moi la main on en parle ,tu veut 6M c’est ok et on supprime ta cause,maintenant signe et va t’occuper de ta femme,écoute les conseils de Conte ,jamais en dessous,c’est bien petit aurevoir. 

Perso je lui donnes 7M s'il accepte de faire sauter la clause. Il faut absolument le blinder avant qu'un Raiola vienne fouiner.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour ceux sans vidéo:

Pressing haut, notamment des attaquants. On les oblige à lâcher le ballon en catastrophe. Lautaro s'appuie sur Lukaku en pivot, qui transmet à Candreva à droite, qui centre sur la tête de Lautaro.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candreva joue tellement tactique qu'il etait à mesure sur le centre et le but de Lautaro de faire une passe en retrait. Je comprends pourquoi ce gar aura toujours la confiance de Conte. Sur le plan tactique il va vraiment loin ce gar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Perso je lui donnes 7M s'il accepte de faire sauter la clause. Il faut absolument le blinder avant qu'un Raiola vienne fouiner.

Et il faut le faire cette semaine,faut arrêter de dormir.

Et au passage un grand grand merci à Milito,le mec n’est plus mais il continu a nous servir ,on peut pas en dire autant de certains clubs . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...