Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14ème journée: Inter vs Spal


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Match piège par excellence. Première mi-temps tranquille et 2-0 au compteur. Tous les ingrédients pour un relachement en deuxième période. Un but gag de la Spal, une perte de contrôle du match et une fin de match stressante. Pour éviter tout cela, rester concentrer et sérieux le gars. Conte à toi de faire les changements intelligents pour reposer les cadres et sans déséquilibrer l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lautaro !

La chèvre a encore sévit !

L’Inter qui fait du jeu avec Gagliardini/ Vecino/ Candreva/ surcoté Lukaku/ et La chèvre 

Montrer pas le match à Spaletti, voir une équipe jouer au football risque de lui causer une crise cardiaque !

Modifié par Rainezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsqu'on voir Lautaro jouer, on comprend l'intérêt du Barca pour ce joueur. C'est un Suarez plus jeune et qui ne mord pas ses adversaires. Ce gamin à le potentiel pour mettre 40 buts sur une saison. Il y'a qu'à voir le nombre d'occasions qu'il se procure par match. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé: bon déjà il faut relativiser les prestations car Spal est très très faible et ne joue presque pas.

Handanovic: n'a strictement rien eu à faire.

Skriniar, DeVrij et D'Ambrosio: très solides en défense, ils parviennent tour à tour à remonter le ballon et apporter le surnombre.

Candreva et Lazaro: très bons, ils pistonnent facilement, reviennent défendre, remontent, centrent, percutent, dribblent,...

Gagliardini: bon match, meme si un peu effacé par rapport aux autres.

Brozovic: a beaucoup récupéré et cassé les actions adverses. Quelques bonnes passes clé et un tir qui aurait pu amener un but. Il porte le milieu.

Vecino: globalement bien dans son match, il remplie bien son rôle de box-to-box en récupérant, remontant le ballon et apportant le surnombre. Encore imprécis dans ses passes (notamment ses talonades qui m'enervent)

Lautaro: très présent, pousse les défenseurs à perdre le ballon, se déplace partout et marque 2buts. Très hargneux.

Lukaku: très présent, remporte ses duels. Il est souvent le point d'appui, qui n'hésite pas à décrocher sur le coté. J'espère un pti but pour ses stats :D

Petit bonus pour l'attaque à 2 par rapport à l'année dernière. Ca etire énormément le jeu, fait jouer les défenses adverses plus bas, et lorsque l'attaquant à la retombée perd son duel, le 2e est tout de suite là pour reprendre ou presser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Samus a dit :

C'est sûr que c'est pas du tout le même genre d'attaquant, avec Lautaro tu as vraiment plus de diversité dans le jeu.

 

Surtout avec le jeu de Conte ou il n y a pas de numéro 10 ou créateur, ta les ailes qui doivent performé pour alimenter les attaquants et au final quand ta des matchs ou on crée pas grand chose ça arrive la ou icardi dépend des autres pour marquer. 

Ta lautaro martinez qui lui peut se créer et inventer des actions seul puisque son registre est large. Son but a dortmund il part de loin excentré et n'a besoin de personne notamment. 

J'espère juste qu'il ne se blessera pas cette saison c'est le joueur le plus important.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte doit/va leur dire encore 2 buts rapides et on fait tourner.

Vecino et Gagliardini sont d'une inutilité à faire regretter Joao Mario. Valero pour faire souffler Brozo ça peut être bien.

Lazarro il est bon ce gamin, en confiance il peut faire mal je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N’empêche l’année dernière on fait 1-1 en se laissant remonter comme des merdes à la fin du match il me semble.

Même équipe, coach différent, le milieu de la mort qui tue, malgré tout 2-0 !

Modifié par Rainezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sinagh a dit :

Ils sont inoffensifs, j’aimerais bien voir la sortie de Gagliardinni ou Vecino ( les deux sont inutile de toute façon ) pour Agoume . 

Politano est sur le banc ? Je le pensais toujours out.

La raison pour laquelle ils sont inoffensif est notre sérieux dans la pressing. ce match est loin d'être terminer si on se met à faire n'importe quoi sur les changements. OUI pour les changements pour faire souffler les cadres, mais sans déséquilibrer l'équipe. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, bricero a dit :

Lorsqu'on voir Lautaro jouer, on comprend l'intérêt du Barca pour ce joueur. C'est un Suarez plus jeune et qui ne mord pas ses adversaires. Ce gamin à le potentiel pour mettre 40 buts sur une saison. Il y'a qu'à voir le nombre d'occasions qu'il se procure par match. 

C'est surtout qu'il est en train d’énormément progresser sur la principale lacune, la Finition !

Il a gagné en confiance et en finesse ça fait une sacré différence.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...