Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

14ème journée: Inter vs Spal


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

On arrive à être premier,merci Conte malgré l’équipe décimée que t’a et malgré tes 12M ,pas comme l’autre fiotte qui n’osait jamais lautaro,à croire qu’il regardait jamais les entraînements,ses choix étaient déjà faits dans sa grosse tête.

  • J’aime 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bricero a dit :

Match piège par excellence. Première mi-temps tranquille et 2-0 au compteur. Tous les ingrédients pour un relachement en deuxième période. Un but gag de la Spal, une perte de contrôle du match et une fin de match stressante. Pour éviter tout cela, rester concentrer et sérieux le gars. Conte à toi de faire les changements intelligents pour reposer les cadres et sans déséquilibrer l'équipe.

Je me permet de me citer. ?Juste pour dire que cette fin de match dans le stress était bien prévisible. On a su tenir l'avantage. Compte tenu de l'hécatombe dans notre milieu de terrain, On va prendre cette victoire avec les deux bras. Mais la prochaine journée il faudra être plus concentrer. 

Modifié par bricero
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Des infos sur la blessure de Gagliardini ?

Si j'étais vache, je dirai que je ne l'ai vu que lors de sa sortie :phear:

Trop tôt je pense pour savoir. C'est sur un coup d'un adversaire ou tout seul ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Points méga importants, la fatigue était là en seconde période tout simplement mais on a vu une belle partie en première. Maintenant 1 semaine avant le prochain match contre la Roma, ce sera un bon test avant le Barça B

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se le fait tout seul Gagliardini.

Je pense que c'est la cheville.

Merci à Lautaro pour les deux buts, pas merci pour le raté qui a mis tout le monde en stress par contre :laugh: Progression constante pour le joueur cela dit, et il est dangereux à TOUS les matches.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Samus a dit :

La ligne du milieu de terrain contient Candreva , Gagliardini, Vecino et Biraghi.

Un truc que tu vois que dans tes cauchemars.

Freddy Krueger continue toujours d'hanter les nuits d'Angelus où certains de ses commentaires sont dictés et reproduits textuellement par ses cauchemars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Anti_Juventino a dit :

La semaine prochaine on peut vraiment frapper un grand coup : Lazio-Juventus et Inter-Roma. 

Une victoire combiné à une contre performance de la Juve et non seulement on prend définivement nos distances avec la Roma, mais on prend également de l'avance sur la Juve. 

Et la Lazio sera seulement à 3 points de la rube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon résumé:

2e mi-temps très hachée, avec beaucoup de petites fautes merdiques. Spal met un but facile car nous ne sommes pas concentrés au retour du vestiaire. On garde la maitrise mais n'arrivons pas à tuer le match.

Handanovic: 6 - fait quelques arrêts importants. Meme si la faute ne lui revient pas sur le but, il aurait pu mieux faire (etre moins passif)

D'Ambrosio: 7 - solide, disponible, sa polyvalence permet de faire rentrer Godin pour bétonner.

De vrij: 7 - toujours patron, relance au top. Il est un peu loin pour pouvoir agir sur le but.

Skriniar: 6 - Encore en deçà de ses compères. C'est lui le responsable passif sur le but. Il a joué des coudes plus que des pieds.

Lazaro (76e remplacé par biraghi): 6,5 - très actif sur son coté, il remonte, dribble et centre. En revanche, la plupart des attaques de Spal sont passées par son coté.

Gagliardini (79e remplacé par Valero) : 5,5 - match trop discret. Se claque tout seul.

Brozovic: 7,5 - Tout le jeu du centre passe par lui. Il récupère tout et oriente le jeu. Très fatigué les 10dernieres minutes.

Vecino: 7 - fait un bon match, récupère, remonte, se rends dispo, tire

Candreva (79e remplacé par Godin): 7 - Très actif. bien qu'un peu imprécis, il délivre de bons centres et une passe D. Le jeu passe plus par son coté qu'a gauche. Il redescends très bas et se permet quelques bonnes frappes.

Lautaro: 8,5 - Doublé. Beaucoup de gniaque, il est partout et presse énormément. En seconde, il est la cible de tous les coups et provocations, ce qui lui fait perdre sa lucidité. Il croque 2 très belles actions.

Lukaku: 7,5 - c'est l'exemple parfait du jeu en pivot. Toutes les attaques sont passées par lui. Il gagne tous ses duels sur les longs ballons. Il délivre les bonnes passes, résiste, protege Lautaro et ecrase la defense.

 

Biraghi (18min): 6 - bonne rentrée sans etre déterminant. Il avait pour rôle de plâtrer le coté gauche, il l'a fait.

Godin (14min): 6 - apporte son sérieux au moment de blinder. N'a pas eu le temps de se mettre en valeur.

Valero (14min): 6 - apporte son sérieux au moment de blinder. N'a pas eu le temps de se mettre en valeur. J'ajoute qu'il rentre à l'arrache suite au claquage de Gaglia.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon la 2nde MT on a pas non plus vraiment souffert. Ils mettent un but exceptionnel, ça nous fait douter, ensuite on pousse mais sans trop se fatiguer. On a surtout beaucoup vendangé. Après ils ont eu encore une vraie occase et fini.

Plus de peur que de mal en fait. Mais vivement la trêve, ces joueurs sont archi cuits.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...