Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13ème journée: Torino vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Damien a épinglé, a déverrouillé et a mis en avant ce sujet

Si un joueur se blesse je vais péter un cable. Logiquement Barella ne devrait pas se blesser vu que la Squadra est déjà qualifié. En les connaissant ils vont certainement se la jouer cool. Lautaro lui doit jouer en amical face au Brésil et l’Uruguay. Par contre Lazaro lui avec l’Autriche il va tout faire pour les qualifier à l’Euro.

Sinon quelqu’un sait si De Vrij est convoqué avec les pays bas ?

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 nerazzurri convoqués :

Lautaro Martinez (Argentine) : Argentine-Brésil et Argentin-Uruguay (amicaux)

Marcelo Brozovic (Croatie) : Croatie-Slovaquie (qualif Euro 2020) et Croatie-Géorgie (amical)

Stefan DeVrij (Pays-Bas) : Irlande du Nord-Pays-Bas et Pays-Bas-Estonie (qualif Euro 2020)

Romelu Lukaku (Belgique) : Russie-Belgique et Belgique-Chypre (qualif Euro 2020)

Milan Skriniar (Slovaquie) : Croatie-Slovaquie et Slovaquie-Azerbaïdjan (qualif Euro 2020)

Nicolò Barella et Cristiano Biraghi (Italie) : Bosnie-Italie et Italie-Arménie (qualif Euro 2020)

Matias Vecino et Diego Godin (Uruguay) : Hongrie-Uruguay et Argentine-Uruguay (amicaux)

Valentino Lazaro (Autriche) : Autriche-Macédoine et Lettonie-Autriche (qualif Euro 2020)

Alessandro Bastoni (Italie U21) : Italie – Islande et Italie-Arménie (qualif Euro 2021)

Sebastiano Esposito (Italie U19) : Italie-Malte, Italie-Chype et Slovaquie-Italie (qualif Euro U19 2020)

Lorenzo Pirola (Italie U17) : en ce moment au mondial U17 au Brésil

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors on fait comment contre le Torino ? On fait souffler certains joueurs car la LDC sera là donc on mets une équipe B + ? Où on joue a fond le Torino et on arrive fatigué à Prague où le combat sera rude physiquement ? Je me demande bien comment Conte va gérer ça avec son effectif ultra limité...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/11/2019 à 12:10, Serpent-NA a dit :

Il a quand même pris assez jeune non ?

Si mes souvenirs sont bons il a pris sa retraite international peu avant ou peu après l'Euro 2016. Il a du voir l'émergence d'Oblak je pense. 

Sinon contre le Torino, est ce qu'on a toujours des blessés ? Asamoah et Gagliardini sont dispo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Anti_Juventino a dit :

Si mes souvenirs sont bons il a pris sa retraite international peu avant ou peu après l'Euro 2016. Il a du voir l'émergence d'Oblak je pense. 

Sinon contre le Torino, est ce qu'on a toujours des blessés ? Asamoah et Gagliardini sont dispo ?

Asamoah semble OK, par contre Gaglia non.

Sensi à priori c'est bon pour son retour.

D'Ambrosio aussi qui avait déjà joué quelques minutes, retour confirmé.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a verrouillé, a mis en avant, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...