Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13ème journée: Torino vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Non c'est pas les ligaments... il pourrait pas marcher sinon il a fait une sub luxation, je connais j'ai une malformation des genoux j'en ai fait plein, semaine pro il est récupéré. Ça fait mal sur le coup ça crée un gros oedème mais ça se soigne vite.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gza a dit :

Vous pensez que c'est une grosse blessure pour Barella ? 

Je peux pas voir le match ce soir 

Ca doit être les ligaments mais pas une rupture, je dirais, une lésion/distorsion vu qu'il marchait. Du coup ça peut être plus ou moins long clairement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, kun a dit :

Non c'est pas les ligaments... il pourrait pas marcher sinon il a fait une sub luxation, je connais j'ai une malformation des genoux j'en ai fait plein, semaine pro il est récupéré. Ça fait mal sur le coup ça crée un gros oedème mais ça se soigne vite.

Euh c’est tout de même assez surprenant d’établir un diagnostique comme ça , la en voyant les images. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Euh c’est tout de même assez surprenant d’établir un diagnostique comme ça , la en voyant les images. 

On dirait L'Equipe 21. En direct, Gégé médecin vétérinaire dans le Var. Alors Gégé, que pensez vous de la blessure de blessure du jeune Barella ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Meds a dit :

@ConteBon T’es absolument pas drôle , et t’es prié surtout ce pseudo humour bidon au vu de la situation et du contexte actuel. 

Évite de surréagir stp, on mène 2-0 et ça fait deux mois qu'on fait sans notre meilleur joueur, Sensi. J'espère évidemment que Barella sera de retour dans les plus brefs délais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suréagis pas , y'a absolument pas de quoi rire là , tout le monde retient son souffle au vu de la sortie sur blessure du joueur. Y'a rien de drôle.  Tu changeras de ton également , merci.

La discussion s'arrête là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Gza a dit :

Ca commence à faire beaucoup de blessés c'est plus possible, on va récupérer Sensi mais on perd Barella 

En sachant aussi que Sensi on va pas le faire revenir tout de suite titu faudra un peu de temps je pense peut-être un ou deux matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau bas à l'équipe qui mène 0-2 sur une pelouse catastrophique et gorgé d'eau. Avec cette pelouse, il y avait des risques de blessures...

Dégouté pour la blessure de Barella, vu qu'il marche j'espère que c'est pas grave !  Surtout qu'on a besoin de lui pour les rencontres à venir !

Modifié par Amgara_amazigh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

Il est sorti du ventre de sa mère essouflé lui.

Non mais regarde juste sa tronche , le type respire du CO2 à chaque inspiration  on dirait. 

D’Ambrosio bordel.... lui et Biraghi c’est vraiment la scène post-générique du film d’horreur là.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a verrouillé, a mis en avant, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...