Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

13ème journée: Torino vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Yoshi a dit :

Oublié pas le terrain pourri aussi ça joue. Vous oublier vite allez jouer sur un terrain comme ça j'aimerais bien vous voir lol. 

J'ai joué dans les dunes de sable au Sénégal moi, je mettais des enroulés à la Robben, des contrôles à la Zizou c'est pas trois gouttes de flotte qui m'arrêteraient B)

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Samus a dit :

J'ai joué dans les dunes de sable au Sénégal moi, je mettais des enroulés à la Robben, des contrôles à la Zizou c'est pas trois gouttes de flotte qui m'arrêteraient B)

Sur le sable de Guediwaye ???

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

J'ai joué dans les dunes de sable au Sénégal moi, je mettais des enroulés à la Robben, des contrôles à la Zizou c'est pas trois gouttes de flotte qui m'arrêteraient B)

Mdrrr toi t'es un monstre c'est pas la même chose je ne pourrais jamais te comparé a nos joueurs?ahahah

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Samus a dit :

Lautaro, il fait que glisser, j'ai peur pour ses chevilles.

D'accord avec toi il la fait aquaman il y a 5 minutes de cela vers le poteau de corner droit adverse et un grand écart non contrôlé en fin de 1er MT

Y en a déjà un qui a fait les frais ce soir, deux ferait beaucoup

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ajij a dit :

Arrivano le prime indicazioni sull'infortunio occorso a Nicolò Barella sul finire del primo tempo della partita tra Torino e Inter: il centrocampista nerazzurro ha accusato una distorsione al ginocchio destro, che sarà valutata nei prossimi giorni. 

 

Merci de nous traduire et confirmer

Distortion ! Ils e. Savent pas plus !  Ça sera évaluer dans les prochains jiurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Distorsion du genou pour Barella. Sa condition sera évaluée dans les prochaines journées. 

A priori 2-3 semaines , mais a voir. 

 

Bah je me disais bien, ça ne pouvait pas être les croisés s'il sortait sur ses pieds quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Meds a dit :

Distorsion du genou pour Barella. Sa condition sera évaluée dans les prochaines journées. 

A priori 2-3 semaines , mais a voir. 

 

Donc potentiellement 5 matchs jusqu'à la confrontation contre la Fio

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a enlevé la mise en avant, a verrouillé, a mis en avant, a libéré et a enlevé la mise en avant ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...