Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12ème journée: Inter vs Hellas Verone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Très bonne idée de Conte d’essayer Candreva sur la gauche et Lazaro sur la droite. Par contre j’aurais bien voulu qu’il fasse souffler Lautaro et Brozo. Genre il met Esposito puis il fait entrer Lautaro à la 60eme.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, bouba930 a dit :

Si seulement le Milan pouvait sortir un match digne face à la juve ce week-end et que les sélections nous envoyant des mails,on laisse vos joueurs se reposer.

Hélas faut pas rêver. 

T’aurais pu faire un jeux de mot à la fin.... Tu pourras retenter ta chance la prochaine fois chakal !

Modifié par Serpent-NA
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Si seulement le Milan pouvait sortir un match digne face à la juve ce week-end et que les sélections nous envoyant des mails,on laisse vos joueurs se reposer.

Hélas faut pas rêver. 

Le pire, je sens qu'on va les battre sans trop se forcer...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Angelus a dit :

Candreva a gauche pourquoi ? DiMarco ne sait pas jouer au foot ou quoi ?  

Encore Brozovic Barella ! 

Ou es le turn over ?  

Prendre un joueur à Droite pour le mettre à gauche ! 

Gagliardini est blessé je crois Vecino est trop nul on a pas de remplaçant pour le milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Jazzi a dit :

Gagliardini est blessé je crois Vecino est trop nul on a pas de remplaçant pour le milieu

Borja a contrario des deux autres ( Vecino , Gagliardini) sait jouer au foot, et d'ailleurs quelques matchs qu'il a du remplacer Brozo l'an passée il avait assuré plutôt bien l'intérim, Brozo a besoin de soufflé.

Modifié par Angelus
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue donc à mettre la Lula devant alors qu'on reçoit le Hellas... Faudra pas pleurer Antonio quand l'un des deux se claquera.

Sinon arrête de parler de Valero. Si c'est pour le voir à la ramasse après 35 secondes laisse tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borja est un très bon joueur , il peut te géré un match à l'aise si tu lui met pas tottenham en face,  Là c'est que Hellas Vérone le genre de match où l'occasion de faire tourner ton effectif est idéal. 

Brozo est mort physiquement Gagliardini blessé et Vecino ne sait pas jouer au foot,  pourquoi forcer avec Brozo encore ? 

Borja pour ce genre de match il peut faire largement l'affaire ! 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Megabass a dit :

Le pire, je sens qu'on va les battre sans trop se forcer...

Malheureusement c’est triste mais au retour des sélections vous avez l’atalanta,j’espère que eux ils vont fouetter puis qu’ils coulent petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Angelus a dit :

Borja est un très bon joueur , il peut te géré un match à l'aise si tu lui met pas tottenham en face,  Là c'est que Hellas Vérone le genre de match où l'occasion de faire tourner ton effectif est idéal. 

Brozo est mort physiquement Gagliardini blessé et Vecino ne sait pas jouer au foot,  pourquoi forcer avec Brozo encore ? 

Borja pour ce genre de match il peut faire largement l'affaire ! 

 

Valero il tient pas 5min sur le terrain depuis décembre 2018, réveil toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, bouba930 a dit :

Malheureusement c’est triste mais au retour des sélections vous avez l’atalanta,j’espère que eux ils vont fouetter puis qu’ils coulent petit à petit.

Des deux, c'est vous qui allez avoir un calendrier chaud.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avoue que je me suis très peu exprimé après la défaite contre Dortmund car c'est la première défaite qui me fruste autant… On tenait vraiment la victoire sur un match qui aurait dû nous exposer faire d'autres cieux (qualitativement). On a tous eu le choc de la défaite.

J'attends une réponse de tous les joueurs face à la meilleure défense de Serie A actuel. On doit non-seulement gagné mais prouver à tous que ce n'est pas que du flanc, ce qu'on construit depuis deux-trois ans.

Le Suning fait son travail, les joueurs n'assument rien quand on les mets dans la difficulté.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 T'oublies qu'on a déjà validé notre ticket pour les 8ème, les deux confro' qui nous reste, on pourra faire tourner :hehe:

Alors que vous, va falloir vous arracher, se priver des thunes des 8ème sera synonyme de mercato bridé.

@Suning1908 Ho, on est aussi la meilleure défense de Serie A, et on ne joue même pas en 3-5-2 tout en ayant De Ligt dans la team ?

  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On repart vers l'avant , on fait un très beau début de saison mais je rejoins Conte, notre banc est trop léger. Les chinois ont encore un peu de mal de passer au cap du 11 titulaires à la feuille de match (16 joueurs) capable de faire la différence sur une saison.

On progresse mais on doit faire mieux que la saison dernière en Europe. Le second tour doit être un objectif. On a pas le choix, c'est un 6/6 ou rien… 

Suning fait un travail remarquable sur l'économie ce qui est la force de l'Asie à l'heure d'aujourd'hui mais sportivement parlant, on doit obtenir un trophée en fin de saison. C'est le minimum syndical pour un club comme le nôtre. Il faut vraiment être clair, seul la Juventus nous domine en Italie mais elle n'est pas imbattable… A nous de prouver qu'ils nous jamais eu qu'un adversaire en Italie, c'est nous. Aujourd'hui, c'est notre but mais pas avec un effectif aussi léger.

Pour ma part si après Conte, on est toujours au même problème, c'est qu'il faut accepter que Suning ne va pas au bout de son projet car on trouvera pas mieux que ce mec... 

 

Ps: Pas ex-aequo avec Vérone ? 

Modifié par Suning1908
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...