Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12ème journée: Inter vs Hellas Verone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

La Juventus à contrario d'être spectaculaire me semble nettement plus efficace dans les moments difficiles ce qui fait la force d'une équipe gagnante. Pour ma part, c'est votre saison pour gagner la LDC. 

Lorsque Mourinho a gagné le titre européen, on a pas toujours donner l'impression de vraiment submerger cette compétition. Pourtant, on a été au bout du bout, un peu comme Klopp la saison dernière. Je crois que vous tenez enfin la bonne mentalité pour y arriver. C'est rare que je complimente votre club mais si vous la jouez correctement, vous gagnez. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suning1908 Ta pas dû voir leurs matchs,ils sont degueulasse,ils encaissent même face à des poucets,ce qui était rare avant,depuis la blessure de gogo c’est mort,De light il prend de l’eau dans tout ses trous,et il prend pas que de l’eau,y’a aussi du visqueux.?

@Megabass Tu dit faux vous êtes qualifié certes mais vous allez vous battre pour au moins finir 1 er,je vois mal Sarri faire tourner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Valero il tient pas 5min sur le terrain depuis décembre 2018, réveil toi.

Il a du assurer l'intérim de Brozovic pendant plusieurs journées notamment face à la Roma au retour ou il avait été très bon !

Mais bon bref que Conte continue à tirer comme un âne sur Brozovic jusqu à qu'il claque sur le terrain. 

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 On est dégueu' contre les ptits, peut-être par excès de confiance, du style ça va finir par rentrer, et puis ça fait 8 ans qu'on gagne, encore étonné d'être encore dans le coup.

Mais contre les gros (CFQD l'Inter, l'Atletico, Naples) On a été plus qu'à la hauteur.

Sans blague pour notre défense ? Tout est amplifié à cause du coût du transfert de De Ligt, au finale, ça fait le boulot, on encaisse moins que... :hehe:

Non mais un match nul suffira contre l'Atletico, contrairement à vous qui allez devoir laisser vos tripes sur le terrain, d'autant plus que c'est pesant moralement, si élimination il y a, j'te raconte pas l'ambiance dans le club.

@Suning1908 Ouais mais t'imagines les conséquences ici si on gagne la C1 ? Moi j'm'inquiete pour mes copains Interiste, un simple Péno a la dernière minute et le forum a failli se cracher :facepalm:

 

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Victor Newman a dit :

Son seul fait d'arme c'est le missile qu'il nous a balancé lors de son année parmesane, ça fait léger...

Désolé je vois Biraghi je me dis DiMarco peut pas faire pire ! Et en face c'est Hellas Vérone pas Liverpool !

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire que Biraghi c'est limite impossible !

Après c'est la que je comprends rien dexcette gestion,  tu gardes des joueurs nuls et dégage ceux qui peuvent t'apporter un plus je pense Naingolan par exemple. 

Aujourd'hui tu as un latéral gauche  (Dimarco) de métier que tu as milité pour qu'il reste il a pas joué seul une minute , devant lui un mec nul  ( Biraghi ) et en face tu joues Hellas Vérone , Dimarco tu le fais pas jouer sur genre de match  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais jamais cru dire ca mais je suis un peu d'accord.

Face au Hellas, à domicile, tu peux mettre Vecino ou Valero à la place de Brozovic. Il faut arrêter de déconner. A part Pazzini, citez moi un joueur du Hellas? La bas, les Valero, Ranocchia, DiMarco seraient titulaires indiscutables.

Perso je veux voir 1DC, 1Milieu et 1Latéral se reposer (bastoni, lazaro, valero feront l'affaire). Et si on mène à la 60e, Esposito pour Lautaro et Vecino pour Barella.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que vous sous-estimez le Hellas, ça reste l'une des meilleures défenses de Serie A et ils ont marqués 15 points, c'est énorme pour une équipe de son standing.

Modifié par Megabass
  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Megabass l’art de détourner les yeux,on parle pas de l’inter mais de ce que tu dit que vous allez faire tourner,c’est faux vous allez rien faire tourner,puis honnêtement la BBC c’était solide ça encaissait moins que cette année,avoue le quand même.

Contre Naples vous avez eu un black-out et une remontada heureusement que le pied de Kouli traînait.

Meme si y’a élimination,on se contentera de vous coller au cul au championnat jusqu’à la fin,c’est pas comme si on achetait un ballon d’or pour 100M et se faire éliminer par un produit ménager ensuite pour ce qu’on propose cette année je suis assez satisfait sans être défaitiste .

Ces faux numéro 2 Napolitain,avec l’inter y’a de la crainte et pour l’année prochaine crois moi ça sera différent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bouba930 CR7 nous a coûté 25 millions plus cher que votre transfert record...

Grâce à lui, tous les contrats de sponsoring ont doublé, de nouveaux partenariat etc...

Il a fait le boulot en marquant deux buts contre les produits ménagers comme tu dis, il est le dernier à être blâmé dans ce fiasco.

Ah mais si y a élimination, le prochain mercato sera compromis, faut bien se mettre dans la tête qu'il vous faut acheter deux latéraux de classe mondiale. 

On ne sera pas obligé d'aligner l'équipe type VS Leverkusen, on peut même se permettre quelques sucreries VS l'Atletico, alors que l'Inter va faire revenir de leur retraite Zanetti, Combiasso et toute la clique tellement ça craint.

Avec du recule @Il Pazzo avait raison, les deux points lâchés contre Prague ont coûté la qualif'.

 

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Angelus a dit :

Avec l'arrivée de Conte nous étions supposé plus craindre ce genre d'équipe et pourtant ! 

 

Sauf qu’il y’a une différence avec Spalletti. Avec le chauve même si les joueurs pétaient la forme on craignaient ce genre de match tellement on était nul sur le terrain. Là nos joueurs ils ont pas arrêté d’enchaîner les matchs et surtout c’était pas n’importe quelle équipe et puis des joueurs essentiels sont blessés chez nous donc c’est tout à fait normal de craindre ce match vu dans quelle condition on est.

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Totalement faux l'an passé la cadence était identique CL + Série A avec  du Vecino Gagliardini Borja Valero et j'en passe,  même psychologiquement les joueurs étaient loin de pété la forme  ( Affaire Perisic Icardi Wanda Nara,  le cas Nainggolan. ...)

Aujourd'hui des investissements conséquents on eu lieu,  les titulaires d'hier font banquette aujourd'hui,  Conte affiche le même 11 chaque week-end et se plaint de la cadence alors qu'il a de quoi faire surtout que en face c'est Hellas Vérone pas Manchester City non plus en face c'est Salcedo pas Kun Aguero faut pas abuser ! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T’es au courant qu’il y a une différence entre problème psychologique et physique ?

 Et non notre calendrier est totalement différent de celui de l’an passé. C’est pas normal qu’au bout de la 4ème journée on enchaîne des matchs contre le Milan,  la Lazio le Barça et la Juve. Après ça au lieu d’avoir un peu de repos on a encore enchaîné un match dans la semaine puis ensuite il y a eu la trêve donc bonjour les blessures et ainsi de suite. Dire que le calendrier de l’an passé est similaire à celui ci c’est juste de la mauvaise fois.

Ce que tu viens de dire c’est exactement ce qu’on disait avant le match face à Parme et regarde le résultat. Et puis certes c’est l’Hellas mais comme l’a dit Megabass ça reste quand même l’une des meilleurs défense de série a pour l’instant.

non mais sérieux on débat encore sur ce putain chauve alors que ça fait déjà 5 mois qu’il est loin. Quand Pioli il a été licencié au bout d’1 semaine plus personne parlait de lui,toi t’es encore là à nous faire ta comparaison à la con avec ton chauve de mes deux.

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant que la tête et le corps vont de paire ? Si  psychologiquement tu y es pas physiquement tu ne peux pas suivre ! 

L'an dernier après la victoire sur Tottenham on enchaînait des matchs tous les 3 jours également et oui c'est ça quand tu joued la CL tu joues tous les 3 jours mais Conte préfère se plaindre comme les coachs de L1 et trouver l'excuse du calendrier ,  alors que si fesait tourner un peu plus l'effectif il y aurait pas eu cette remontada de Mardi ou l'équipe c'est totalement effondré en seconde periode ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Megabass a dit :

Sauf que vous sous-estimez le Hellas, ça reste l'une des meilleures défenses de Serie A et ils ont marqués 15 points, c'est énorme pour une équipe de son standing.

Sauf que ce n'est pas UNE des meilleurs défense, c'est LA meilleur défense actuel avec vous, çà va être compliqué. 

Par contre offensivement ils sont rincé;, c'est l'une des pires attaques de Serie A. 

Sinon encore Barella-Brozo, çà devient vraiment inquiétant. Même si je trouve Vecino archi nul et invisible, je pense qu'il pourrait faire l'affaire à la place de Barella pour le laisser souffler. 

 

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Suning1908 a dit :

La Juventus à contrario d'être spectaculaire me semble nettement plus efficace dans les moments difficiles ce qui fait la force d'une équipe gagnante. Pour ma part, c'est votre saison pour gagner la LDC. 

Lorsque Mourinho a gagné le titre européen, on a pas toujours donner l'impression de vraiment submerger cette compétition. Pourtant, on a été au bout du bout, un peu comme Klopp la saison dernière. Je crois que vous tenez enfin la bonne mentalité pour y arriver. C'est rare que je complimente votre club mais si vous la jouez correctement, vous gagnez. 

 

2017 c'etait notre annee aussi!

98... 2003

On est qu'en novembre.. mars est encore loin. Mais en tout cas sympa de ta part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois qu'une équipe paraît moins spectaculaire les gens s'efforcent de croire qu'en vrai elle cache son jeu et va tout péter à partir de février/mars. Sauf qu'en général non, ce qui faisait flop au début fait flop à la fin.

En tout cas j'espère que contrairement à la compo probable, Conte n'aura pas l'idée de trimballer Skriniar à droite et de mettre encore Godin sur le banc. Au contraire même après un mauvais match il faut qu'ils gardent des repères, c'est à eux ensuite de corriger le tir.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...