Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12ème journée: Inter vs Hellas Verone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

L'impact de Barella est inestimable.. Volume de jeu, récupération, disponible, buteur de fin de match déjà le deuxième minimum il me semble après slavia.. Bref si tous nos milieux pouvaient être aussi impliqué que lui.. Je rêvais de ce joueur mon frère juventino aussi et bien il mérite bien tous les espoirs posé en lui.. puis il est si jeune cest incroyable, une vrai pépite..Forza Barella

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les a ULTRA DOMINÉ, c’est mérité et surtout leur but c’est vraiment un but de merde. 

Victoire hyper importante avant la trêve et surtout après une énorme et terrible désillusion en LdC.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire logique après avoir archi dominé. 

Mais bordel on doit pas gagner 2-1 en serrant du cul tout le match, normalement c'est 3-0 ce match à la 60eme ! 

Barella c'est quand même un Furioclasse ce joueur, il est exceptionnel, et dire qu'il a encore une marge de progression (selon Conte). 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...