Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12ème journée: Inter vs Hellas Verone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@Batistuta9 Y’a rien à dire,un match à sens unique,ils étaient souvent à 7 dans leurs surfaces,nos attaquants ont été mauvais,Sur leur seul action Handa sort et touche le joueur en se retenant mais l’arbitre décide de siffler peno.

On a commencé à poussé,but de Vecino sur caviar de Lazaro qui a été très percutant d’ailleurs,Lukaku comme dab,lautaro émoussé,Biraghi no commentaire,puis un bijou de Barella qui a encore couru pour 3 ,énorme,infatigable 

Les points faible c’est qu’on cours après le score face à des équipes de merde,une équipe très épuisée .

Mais un mental car ils ne lâchent rien. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 1 le Hellas n'est pas une équipe de merde. Ils sont 9ème et ont mené la vie dur à pas mal d'équipe (meilleure défense)

De 2, nos attaquants n'ont pas été mauvais mais je dirai qu'ils n'ont pas fait les bons choix. Pas oublier qu'ils jouent tous les matchs (7 matchs en 20 jours).

J'ai vu les 25 dernières minutes du Bayern, faudrait essayer de choper Muller... On a de bon contact avec eux... Muller ferait du bien à cette équipe car très altruiste et gros volume de jeu et connait le haut niveau. Puis si on peut choper un Isco en prêt avec droit de rachat... il y a franchement des occasions à saisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils avaient la meilleure défense,maintenant ils ont la 4 eme meilleure défense.

Nos attaquants n’ont pas fais les bons choix,mais de mauvais choix,ils étaient mauvais.

Et l’hellas est une équipe de merde .

  • J’aime 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, les performances individuelles sont à relativiser, car le Hellas n'a pas été très dangereux, même si équipe difficile à jouer. Globalement, on les a envahis:

Handanovic: N'a pas eu grand chose à faire. Ne peut rien sur le pernalty (abusif), sa sortie était correcte.

Bastoni: globalement en place, et a bien remonté les ballons. Bon pour son moral.
DeVrij: Monsieur le patron, fort, classe, calme, remonte beaucoup de balles et lis superbement le jeu.
Skriniar: Fait son match, mais on attends plus de lui. Joue encore trop bas, et le Penalty vient de son côté, même s'il n'est pas responsable.

Brozovic: Epic brozo, invisible tout le match, mais sort des tirs dont lui seul à le secret. Si ça rentre il devient un héros, mais pas ce soir... Ça se voit que c'est le joueur le plus cramé. C'est lui qui permet le contre à 4v3 qui mène au penalty.
Barella: partout sur le terrain, sauveur sur les contres, et sauveur grâce à son but. Je le mets homme du match ce soir.
Vecino: Fait son match, sans trop d'erreurs. Il marque son but et fait quelques bonnes combinaisons. J'espère qu'il y a un petit effet Conte qui le rendra un peu moins nul, pour la rotation.

Biraghi: Fait son match, il est beaucoup monté, a apporté du danger et a adressé quelques bons centres qui auraient pu devenir des passes décisives.
Lazaro: Très bon match, combine bien, monte beaucoup et fait le centre pour l'égalisation.
Remp (63e) - Candreva: Bonne entrée qui permet de continuer à pousser.
Remp (85e)- D'ambrosio: Remise en jambe

Lautaro: Peu en vue, mauvais choix dans ses appels et ses tirs
Lukaku: Souvent bien placé, combattif, fait les bons déplacements ; mais des mauvais choix dans le dernier geste. Il oblige le gardien à 2 parades, mais a aussi beaucoup manqué le cadre.
Remp (81) - Esposito: Bonne entrée mais courte.

 

Conte: Bravo, il a su déjouer la meilleure défense du championnat, faire réagir ses hommes (menés injustement + défaite à Dortmund). Les 3 points sont là. En revanche, il se plaint de la fatigue de ses joueurs, mais quel intérêt de sortir Biraghi et Lazaro (surtout 5min)? Brozovic, Skriniar et De Vrij qui font encore 95min, alors que D'ambrosio, Ranocchia, Valero, Gagliardini auraient pu tenir le score pour 10min ; il n'y avait plus aucune opposition.

  • J’aime 5
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Batistuta9 a dit :

Une âme charitable pour me faire un bon résumé du match ? Ça a donné quoi ?

J'étais au taff, pas pu voir le match.

t'a rien raté a part une tete de vecino pour egaliser et un eurogol de barella pourv gagner les trois points..y'avait vraiment rien a voir

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bouba930 a dit :

Ils avaient la meilleure défense,maintenant ils ont la 4 eme meilleure défense.

Nos attaquants n’ont pas fais les bons choix,mais de mauvais choix,ils étaient mauvais.

Et l’hellas est une équipe de merde .

Bouba mon frere, je suis d'accord avec toi, humainment parlant, du patron a l'entraineur ce club pue le racismeet le fachisme...et aucun d'eux n'a le courage de condamner la honte qu' ils ont en tribune...je leur souhaite de couler et de finir en serie c

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, interiste84 a dit :

Alala toi je savais qui tu allais mettre ton pessimisme au service du forum 

Même le commentateur l'a relever pendant le match qu'il manqué d'inspiration. 

Son but est simplement venu au moment opportun. 

Après pour moi si je considère les 22 acteurs du match dans le coeur du jeu c'était ce Amrabat qui était vraiment au dessus du lot,  même sur notre compte Twitter sa performance à été souligné 

  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, rachidator1974 a dit :

t'a rien raté a part une tete de vecino pour egaliser et un eurogol de barella pourv gagner les trois points..y'avait vraiment rien a voir

C est rare que je m' exprime. Mais jcrois bien qu' on n' a pas vu le même match

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Angelus a dit :

Même le commentateur l'a relever pendant le match qu'il manqué d'inspiration. 

Son but est simplement venu au moment opportun. 

Après pour moi si je considère les 22 acteurs du match dans le coeur du jeu c'était ce Amrabat qui était vraiment au dessus du lot,  même sur notre compte Twitter sa performance à été souligné 

Amrabat ??????????????????? 

Non mais on voit pas les mêmes matchs que lui, il n'a rien apporté, ses erreurs ont failli coûter 2 buts.

Le commentateur c'est Philippe Genin à savoir le mec qui déteste le plus l'Inter au monde, c'est pas un "oui dire" c'est un fait, je l'ai rencontré et il hait l'Inter depuis toujours.

Barella a tergiversé sur une ou deux actions, mais il est le premier à la récup, il n'a fait que des bons appels, il marque un but incroyable, il court 90 min en sachant qu'il s'est tapé 7 matchs complets en 3 semaines... 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La passe en retrait qui tombe sur Lukaku qui fait de la merde c'est la sienne, puis un moment il se laisse tomber quand Lazaro passe le bras sur lui, perte de balle dans l'axe l'arbitre laisse jouer, puis c'est lui qui défend sur Barella quand il marque... Donc ce compte twitter est géré par notre ami Gilbert Montagné avec l'assistance d'Andrea Bocelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Serpent-NA a dit :

Il le fait juste exprès pour nous provoquer. Perso j’arrête de répondre à ce gamin sans vie. Vous devriez faire de même vous verrez comment il va ce faire chié un moment.

Ok grand footballeur de haut niveau ! 

il y a 9 minutes, kun a dit :

La passe en retrait qui tombe sur Lukaku qui fait de la merde c'est la sienne, puis un moment il se laisse tomber quand Lazaro passe le bras sur lui, perte de balle dans l'axe l'arbitre laisse jouer, puis c'est lui qui défend sur Barella quand il marque... Donc ce compte twitter est géré par notre ami Gilbert Montagné avec l'assistance d'Andrea Bocelli.

C'est comme ci je disais en première période Barella t'envoie Lukaku au casse pipe sur une contre attaque qui aurait pu être mieux négocier , le gars a risqué le jaune lorsqu'il fait la bascule sur Amrabat même le commentateur souligné qu il a aucunement joué le ballon,  deuxième période Lukaku réclame la balle la type est seul il préfère écarté Biraghi qui se dernier l'a perds derrière. A ce petit jeu tu peux trouver des défaillances à tous le monde ce qui n'empêche qu'il a très un jolie but et nous sauve le coup.

Modifié par Angelus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, kun a dit :

La passe en retrait qui tombe sur Lukaku qui fait de la merde c'est la sienne, puis un moment il se laisse tomber quand Lazaro passe le bras sur lui, perte de balle dans l'axe l'arbitre laisse jouer, puis c'est lui qui défend sur Barella quand il marque... Donc ce compte twitter est géré par notre ami Gilbert Montagné avec l'assistance d'Andrea Bocelli.

e le provider de la connection web er stevie wonders lyi meme

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais souligner la très bonne 2è MT de Bastoni, même si le Hellas n'attaquait plus que par contre, mais il est resté très concentré et surtout il a compris qu'il fallait apporter le surnombre devant. Il a joué juste, il a proposé des solutions. Ça ne sera jamais un titulaire en puissance mais j'ai aimé son match globalement.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...