Aller au contenu
Victor Newman

12ème journée: Inter vs Hellas Verone

Messages recommandés

Serpent-NA    1 636
il y a 19 minutes, SuperboyV1 a dit :

J’ai pas vu le match hier mais c’est clair qu’il faut pas se référer au compte twitter InterMilanFra surtout que l’admin de ce compte est la plus grosse station de pompage Lukakudienne de ce monde et manque d’objectivité sur plusieurs points. D’ailleurs je crois que c’est un gars du forum qui gère le compte

J’espère pour toi que c’est pas Victor...

• Haha 2

rachidator1974    851
Il y a 1 heure, kun a dit :

La passe en retrait qui tombe sur Lukaku qui fait de la merde c'est la sienne, puis un moment il se laisse tomber quand Lazaro passe le bras sur lui, perte de balle dans l'axe l'arbitre laisse jouer, puis c'est lui qui défend sur Barella quand il marque... Donc ce compte twitter est géré par notre ami Gilbert Montagné avec l'assistance d'Andrea Bocelli.

e le provider de la connection web er stevie wonders lyi meme

• Haha 1

steph'    8 933

J'aimerais souligner la très bonne 2è MT de Bastoni, même si le Hellas n'attaquait plus que par contre, mais il est resté très concentré et surtout il a compris qu'il fallait apporter le surnombre devant. Il a joué juste, il a proposé des solutions. Ça ne sera jamais un titulaire en puissance mais j'ai aimé son match globalement.

• J’aime 1

bouda007    296

je me suis refait le résumé du match, c'est ouf toutes les actions offensives qui viennent d'une passe ou d'une montée de De Vrij.

Serpent-NA    1 636

Et un de plus ! Maintenant si Godin se blesse on serra obligé de jouer en 4-3-3 ou éventuellement faire confiance à Rano...

Modifié par Serpent-NA

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...