Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

12ème journée: Inter vs Hellas Verone


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

vecino il a aucune conduite de balle à apporter pour apporter le surnombre je me demandes ce qu'il fait dans cette equipe au milieu de terrain, et barella joue des long ballon depuis le début c'est un manque de confiance en lui, avec un milieu pareil on va pas aller loin lazarro et de mieux en mieux va falloir recruter offensivement au milieu car sans sensi c'est la mort 

Modifié par breitling01
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, interiste84 a dit :

Pas de lien ? ?

Essaye sur footybite.com

Sinon ouais, encore un but... après les 3 pions de Dortmund... celui de Brescia... celui de Bologne... c'est un truc de fou, c'est journée porte ouverte depuis le mois dernier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, steph' a dit :

C'est le moment de lancer Dzeko et SMS là

Oublie pas Rakitic, il attend son heure 

à l’instant, steph' a dit :

Essaye sur footybite.com

Sinon ouais, encore un but... après les 3 pions de Dortmund... celui de Brescia... celui de Bologne... c'est un truc de fou, c'est journée porte ouverte depuis le mois dernier...

Ahhhh oui j'avais oublié ce site ! Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est la même situation que CR7. Y'a contact oui, mais de là à siffler faute/péno ? Lol non.

En plus là on dirait qu'il se jette déjà avant d'être touché, faudrait que je revois... mais clairement pour moi, 0 péno.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...