Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Bonjour à tous pour le match de demain 18 heures.?

 

Je m'attends à un nouveau match (Extérieur) difficile parce que j'ai l'impression qu'on aura un peu la tête à Dortmund car ce sera déjà une finale pour la suite de la LDC. On retrouve dans le groupe Sensi, Rano et Vecino. Pour le premier cité, si j'ai bien compris, on va essayé de le remettre en match pendant 20 minutes de jeu. Je crois qu'on va constater son retour physique pour Dortmund mais on va devoir rester très prudent.

Je constate que Biraghi devrait retrouver sa place de titulaire, juste un peu déçu qu'on ne tente pas le DImarco. Dommage car Conte fait un peu comme chaque entraineur, dès que son idée est préconçue, il ne change pas d'avis. Cela peut-être un défaut quand on voit les joueurs qui commencent à fatiguer surtout qu'on est qu'en début de saison. 

Sur ce genre de match, j'aurai aimé voir Bastoni, Dimarco, Lazaro, Politano surtout quand on botte en touche pour dire qu'on ne joue pas de suite le scudetto. 

L'argent de la LDC peut nous faire du bien même si quand on lit les dernières nouvelles que l'Inter n'a plus besoin de ça. Par contre, le nombre de point coefficient peut faire du bien.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre s’il remet cette équipe et que fasse à Dortmund on est cuit alors Conte pourra s’en prendre qu’à lui même. Ok on est limité sur le banc mais on a quand même Lazaro, Poli, Basto et Espo. Faut pas qu’il abuse non plus.

Modifié par Serpent-NA
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça étrange également. Sa première année chez nous il fesait tourner. Il exploitait vraiment l'effectif même les moins bon comme estigarribia, Ella voir même Krasic 

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pense aussi à garder des forces pour la LDC. 

Aux remplacements de montrer qu'il mérite une place de titulaire. Lazaro doit se rattraper après son match catastrophique contre Sassuolo. J'espère voir jouer Sensi en cours de match car ça lui fera du bien avant Dortmund.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Suning1908 a dit :

J'adore… Propre et net. De toute façon une seule équipe peut vous prendre ce titre, c'est nous. D'ailleurs, tu ne serais pas ici si ce n'était pas le cas?

Ah mais j'espère que vous ne lâcherez pas prise, on compte sur l'Inter pour saler/poivrer notre futur scudetto :hehe:

L'année dernière, c'était bien morne :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon la Juventus des qu'ils jouent avant nous, c'est pour nous mettre la pression, et des qu'ils jouent après nous , c'est pour voir combien on a fait avant eux pour savoir s'ils mettent leurs équipe type ou pas pour mieux contrôler. 

Mais dans tout les cas, c'est louche avec la Juventus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, kun a dit :

Laisse le souffler lui déjà avant de faire souffler les autres lool

Je le sens pas du tout perso ce match moi... Je sens qu'on est rivé sur Dortmund et que notre "équipe bis" car c'est pas non plus l'équipe 2 peut se faire piéger à l'extérieur.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Anti_Juventino a dit :

Aie Aie Aie Bastoni-Biraghi çà me fait peur un pue. 

Sinon, faut vraiment faire souffler Brozo-Barella, ils enchaînent les matchs ! 

Le problème c'est qu'on joue déjà à 10 avec Gagliardinni donc c'est tendu ...Mais je suis d'accord faut vraiment les faire souffler , surtout à l'approche du match ultra important contre Dortmund semaine prochaine .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle de laisser souffler Godin, Asamoah (blesser) et Candreva, avec la sortie de Barella ou Brozovic et l'entrée de Sensi (en fonction du déroulement du match et du score) et on verra surement l'entrée d'Esposito a la place d'un entre Lukaku et Martinez (surement Martinez), a noter aussi le retour de Vecino sur le banc, il pourra faire souffler Barella en cours de match aussi, on pourra basculer lors des 20 dernières minutes vers un milieu du style :

Gagliardini - Sensi - Vecino/Borja

Je suis d'accord, a part Sensi, c'est dégueulasse !

Je sens un match chiant, surtout qu'en face t'as quelques ex comme Palacio, Medel et le con de Destro (je sais pas s'il sera présent ou pas) et ne pas oublier Sinisa sur le banc, ses gars seront surement sur-motiver de sortir une belle prestation face a nous pour lui !

Bref, il nous faut Tonali en Janvier c'est urgent, et je sens qu'il y'a moyen.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...