Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Serpent-NA a dit :

C’est qui qui est intervenu en premier là avant en disant que c’était inutile de débattre ? Inverse pas les rôles chakal. Bref je m’arrête là.

go prier la Sainte Vecino pour qu’il calme mes nerfs.

On va se calmer avec les piques et les insultes. 

Punaise, on ne dirait pas qu'on a gagné. 

Tout ça pour une querelle débile concernant Lukaku, c'était vraiment la peine de ramener de l'adversité pour rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Samus a dit :

On va se calmer avec les piques et les insultes. 

Punaise, on ne dirait pas qu'on a gagné. 

Tout ça pour une querelle débile concernant Lukaku, c'était vraiment la peine de ramener de l'adversité pour rien. 

On aurait pu éviter tout ça si l’autre ne nous avait pas provoqué sans raison avec Lukaku. 
 Parmi tout les matchs mauvais que Lukaku a fait je me suis jamais permis de provoquer de la sorte.

 

 

Sauf pour les détracteurs de Barella mais là c’est un cas à part lol.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ilvic a dit :

Perso je vois bien une confirmation de Lazaro à droite et notre Candreva national à gauche 

Candreva à gauche, je pense pas que ce soit judicieux parce qu'il n'a pas de pied gauche. Ça risque d'être une catastrophe à ce poste. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Moratti1908 a dit :

Je sais pas si vous avez vu la communion à la fin de la partie au coup de sifflet final. 

On dirai qu'ils avaient gagné une coupe. 

Je pense qu'un groupe est né hier car c'était le premier match gagné en inversant le score et surtout sur le fil. 

mais non, aucune communion d'apres mes sources ils etaient contents car aprs le match ils savaient que tonton lukaku allait leur payer a nouveau le mac do...si tu lis sur leurs leurs levres on peut entendre...( on va boufer a l'oeil..on va boufer a l'oeiiiiiiil)

  • Haha 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, dede10 a dit :

Candreva à gauche, je pense pas que ce soit judicieux parce qu'il n'a pas de pied gauche. Ça risque d'être une catastrophe à ce poste. 

Lazarro  trop offensif  pour se match  J suis pas pour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Rahim95 a dit :

Très fragile, tu abuses je trouve. C'est pas bon plus comme s'il prenait systématiquement l'eau sur son côté (comme Lazaro au Mapei).

Moi je trouve qu'il fait ses matches comme les autres en défense, il a commis beaucoup de fautes hier, il s'est fait avoir trop facilement dans les duels face à la roublardise de Palacio, mais ça s'arrête là. A t'entendre, c'était portes ouvertes sur son côté

Le mec fait aucune passe en avant comme De Vrij, il fait toujours des fautes avec ses mains, se fait souvent avoir par les attaquants adverse. Il est responsable de deux but contre Sassuolo, et du deuxième but face à la juve, pour ses quelques apparitions. Mais bon, comme il est formé chez nous et que c'est un jeune joueur, il fait ses matchs comme tu dis. 

Ce serait bien de juger les joueurs sur un même pied d'égalité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un autre côté De Vrij est probablement le meilleur défenseur relanceur actuellement en série A.

Responsable de deux buts contre Sassuolo ? Lesquels, le premier Biraghi fait une mauvaise passe en attaque, se retrouve en 1vs1 contre Berardi et lui laisse un boulevard pour frapper.

Le second, Lazaro perd le ballon à droite, et on se fait contrer (Biraghi joue à gauche je te rappelle), le troisième Boga slalome dans la défense, en passant à revue Skriniar, Lazaro et De Vrij mais ce serait lui le responsable ? J'ai du mal à suivre là ?

Juger les joueurs sur un même pied d'égalité ? Parce que tu vois un traitement de faveur là ? 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Serpent-NA a dit :

C’est qui qui est intervenu en premier là avant en disant que c’était inutile de débattre ? Inverse pas les rôles chakal. Bref je m’arrête là.

go prier la Sainte Vecino pour qu’il calme mes nerfs.

Merci de débattre sans insulter l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Serpent-NA Je suis désolé de te dire que tout le monde ne te connais pas, tout le monde n'est pas ton pote, et que dire ça à quelqu'un qui n'a pas d'affinité avec toi ça revient (pour lui) à le mépriser ou l'insulter. 

@Orche a signalé ton message car pour lui ça n'avait rien d'amical. Quelqu'un qui passe par là et lis les messages ne trouvera certainement rien d'amical dans ta façon de qualifier le membre avec qui tu échanges. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Damien a dit :

@Serpent-NA Je suis désolé de te dire que tout le monde ne te connais pas, tout le monde n'est pas ton pote, et que dire ça à quelqu'un qui n'a pas d'affinité avec toi ça revient (pour lui) à le mépriser ou l'insulter. 

@Orche a signalé ton message car pour lui ça n'avait rien d'amical. Quelqu'un qui passe par là et lis les messages ne trouvera certainement rien d'amical dans ta façon de qualifier le membre avec qui tu échanges. 

En disant ça je n’insinue pas que tout le monde me connaisse ou soit mon pote comme tu le dis. On est entre supporter et y a rien de mal à être plus à l’aise dans la discussion parce que dans ce cas là autant se vouvoyer entre nous non ? 

Puis par rapport à @Orche bah au moins je saurais que c’est quelqu’un d’assez susceptible donc au cas où la prochaine fois j’aurais un échange plus "correct" avec lui si cela devait se produire.

Par contre là j’ai juste l’impression de m’en prendre plein la gueule alors que de base c’est juste un mec qui est venu me provoquer sans raison. D’ailleurs sa provocation était en top commentaire donc j’estime que la provoc est autorisée ici ? Parce que si c’est le cas j’hésiterais pas à le faire la prochaine fois.

Modifié par Serpent-NA
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Damien a dit :

@Serpent-NA Nan mais en fait je suis pas la pour débattre avec toi, je te demande juste de pas qualifier tout le monde de "chakale". C'est tout. Fait ça avec les membres qui sont tes potes si tu veux je m'en fous. 

Je suis pas là pour débattre non plus, juste te dire que le mot "chakal" je l’utilise sans penser que c’est une insulte mais oui à l’avenir je penserais à l’utiliser qu’avec les gens avec qui je m’entend très bien.

merci aurevoir.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rahim95 a dit :

D'un autre côté De Vrij est probablement le meilleur défenseur relanceur actuellement en série A.

Responsable de deux buts contre Sassuolo ? Lesquels, le premier Biraghi fait une mauvaise passe en attaque, se retrouve en 1vs1 contre Berardi et lui laisse un boulevard pour frapper.

Le second, Lazaro perd le ballon à droite, et on se fait contrer (Biraghi joue à gauche je te rappelle), le troisième Boga slalome dans la défense, en passant à revue Skriniar, Lazaro et De Vrij mais ce serait lui le responsable ? J'ai du mal à suivre là ?

Juger les joueurs sur un même pied d'égalité ? Parce que tu vois un traitement de faveur là ? 

Alors dans le football lorsque un latérale est éffacé, le central doit venir couvrir sur l'attaquant adverse, on appelle çà coulisser. 

Sur le but de Boga, je t'invite à regarder comment Sassuolo récupère le ballon au tout début de l'action (eh oui, sur une passe kamikaze de Bastoni en relancant dans l'axe...).

Oui je vois clairement des traitements de faveur sur ce forum sur different joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est effacé Biraghi? Le mec est en face de Berardi et est censé bloquer mais il le laisse tirer, Skriniar fait la même contre la Juventus, je t'ai pas entendu dire c'est la faute de De Vrij qui couvre pas Skriniar pourtant ?

Le but de Boga, en effet j'avais oublié que c'est lui qui rate sa passe.

Bastoni fait ses matches c'est tout, c'est le cinquième dans la hiérarchie (DD33 est devant lui), il joue comme tel, faut pas s'attendre à ce qu'il soit défenseur de la saison. Il y'a eu des erreurs oui, mais. c'est pas non plus Matia Silvestre en défense. Et Palacio est un sacré mélange d'intelligence et de vice, c'était un sacré client pour un jeune défenseur. 

Quand tu vois que même le trio Skriniar/De Vrij/ Godin est pas encore au top....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rahim95 a dit :

Il est effacé Biraghi? Le mec est en face de Berardi et est censé bloquer mais il le laisse tirer, Skriniar fait la même contre la Juventus, je t'ai pas entendu dire c'est la faute de De Vrij qui couvre pas Skriniar pourtant ?

C'est pas pareil car Berardi a dribblé Biraghi il a continué à faire une-deux touches de balles avant de frapper, alors que Dybala a directement tiré alors que Skriniar était devant lui. 

Il est en déca de mes attentes perso, quand je lisais que du bien de lui ici (je n'ai regardé aucun de ses matchs avec Parme la saison passé), je m'attendais à beaucoup plus. On le comparait au futur Lucio, moi je le compares plutôt au futur Ranocchia ^^

A voir par la suite s'il va monter en puissance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'invite à revoir les débuts du Rano. Le mec s'est juste fait planter par son mental en mousse, mais il a sorti de tres bonnes perfs (Bari et chez nous)

Mais bon, ça c'est pas le genre de chose que tu vois en regardant un ou plusieurs matches de football du joueur en question. Faut connaître le joueur et surtout fait le voir galérer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...