Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Le pied tendre a dit :

Cette compo me fait un peu flipper mais en même temps il faut faire un peu tourner. J'ai quand même la satisfaction de voir Lazaro titulaire. 

Moi j'l'aime beaucoup :hehe:

La ligne de 5 au milieu envoie du rêve :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement @Megabass tu peux additionner tous les turinois, quand il n'y a pas Pjanic votre milieu est vraiment bof ! C'est vraiment votre top player et le seul au milieu, le reste c'est du même au pareil, de la course, du physique, de la technique parfois mais aucune vista et aucun ne sait faire le regista à la Pirlo à part lui... 

Donc le notre il vend pas du rêve quand il y a des absents mais le votre aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Le pied tendre a dit :

Ou des cauchemars c'est selon. Je verrai bien car du fait de problèmes de santé il faut que j'aille dormir^^. Bon match à tous 

Rien de bien méchant pour toi l'ami j'espère, bon rétablissement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Sensi rentrer pour les 10-20 dernière minutes du match histoire de le remettre pour Dortmund

Pour Lazaro ça va être un peu son juge de paix ce match aujourd'hui, on l'a vu que sur de petites périodes là il est titu il doit pas se louper.

Modifié par Olivo38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Amgara_amazigh a dit :

Composition officiel INTER (3-5-2): Handanovic; Skriniar, De Vrij, Bastoni; Lazaro, Gagliardini, Brozovic, Barella, Biraghi; Lukaku, Lautaro.

 

Banc: Padelli, Berni, Ranocchia, Godin, Candreva, Dimarco, Borja Valero, Vecino, Sensi, Politano, Esposito.

tenoqr.gif.5b7e66742cfcb0cde04a9dc144b719c1.gif

 

Il est revenu.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
  • Damien a libéré ce sujet
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...