Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Brescia vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Un match difficile nous attends à Brescia surtout que j'ai l'impression que certains joueurs accusent le coup de ce magnifique début de saison (Brozo, Lukaku notamment avec les blessures de Sensi qu'on sentait dans la difficulté physiquement sur ces fins de matchs. Au final, blessure logique). 

On va retrouvé Asamoah, ce qui est une bonne change dans les incursions sur les flancs… Grosse déception concernant Biraghi, dommage que Dimarco n'est pas la doublure officiel du Ghanéen. 

Lukaku, je le trouve clairement crever physiquement. En début de saison, même Conte le disait que son physique était une difficulté pour lui… Il va devoir faire un choix de carrière car sa puissance-course qui est son atout va diminué avec l'âge. Je crois sincèrement qu'il doit travailler l'affutement ainsi que sa technique. Il joue énormément sur ces acquis depuis Anderlecht-Everton. MU l'a compris, à nous de changer la donne.

Petit Hs pour Barella : Il est fantastique mais juste dommage ce petit côté agressif en début de match qui lui colle une jaune à chaque fois… Il va être surveillé par le corps arbitral. Je suis certain que lors d'un gros match à tension, on lui mettra la rouge. Il doit contrôler sa hargne même si ça fait de lui un champion.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais qu'on récupérait Asamoah pour ce match ? 

Ne brulons pas trop vite les étapes pour Esposito, on tient un joyau mais qui reste à polir. Ce gamin est plein d'enthousiasme, de fougue et de talent mais pour rappel Cutrone en avait aussi du côté du Milan, la chute fut douloureuse quand on lui a dit qu'on ne comptait pas sur lui pour la nouvelle saison.

Les prêts ne servent pas à grand chose pour ma part mais juste augmenter leur valeur marchande (Pinamonti, Karamoh et cie). Je préfère qu'on change un peu la donne de ce côté là. Lui laisser quelques petits bouts de match en augmentant son temps de jeu, lui laisser découvrir la cour des grands, de manière plus intelligente comme le faisait le Barça. 

Par contre quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé avec Politano ? ( Le mec n'a fait pas trop mal commencer sa saison.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j’ai vu quelque de leurs matchs,c’est des bouchers,ils mettent le pied,ils ont un jeu à la stoke city,de longs ballons.

Balotelli faut le titiller il sort de son match ,il va passer son temp à insulter les supporters au lieu de jouer . Comme face au Barca 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esposito n'a pas la carrure d'un joueur capable de jouer titu faut arrêter avec cette hype. 

Va falloir envisager un retour de Gabigol en plus d'achat de milieu si on veut pas finir avec Ranocchia en 9 et D'ambrosio en regista.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un moment où il va falloir faire quelques changements, parce que là, hormis De Vrij à la place de Bastoni, c'est la même équipe que contre Parme. Et les mecs étaient déjà rincés à la 10e minute.

Lazaro a été mauvais en entrant contre Sassuolo, mais il faudrait peut être le lancer titulaire à un moment, si on veut le maintenir concerné.
Pareil pour Politano, mettons le d'entrée histoire de faire souffler quelqu'un. Contre Brescia, on ne prend pas trop de risque non plus.
Le milieu est crevé, il n'y a personne d'autre à part Valero, mais tant pis, faisons le jouer au moins une mi temps, histoire que soit Barella, soit Brozo se repose un peu.

 

Cazzotelli va jouer?
Si oui, on est d'accord qu'il va planter et en fera des caisses?
 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que Lazaro ne joue pas ailier mais au milieux de terrain avec l'Autriche dans une formation 3-4-3 donc pourquoi ne pas le tenter surtout qu'il n'est pas dégueu en équipe nationale.

Style :

Candreva - Barella - Gagliardini (juste devant la défense) - Lazaro - Asamoah.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus

Je dois développer pour dire qu'un jeune de 17ans n'a pas la carrure pour jouer titu dès sa 4ème apparition en pro ? Son entrée vs Parme a refroidi tout le monde et je ne lui en veux pas, il doit apprendre. Pour le moment il peut rentrer à la 70ème, les joueurs qui sautent cette étape ce sont des cas extrêmement rare comme Mbappe.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué une chose face à Parme c'est lorsque que Conte à fait rentrer Politano en fin match. On est passés en 3-4-1-2 avec l'italien en soutien des deux attaquants et c'est à ce moment là qu'on s'est montré le plus dangereux.

J'aimerais bien revoir ce schéma face à Brescia (même sur la fin de match)

Modifié par KarimGipuzcoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Yugoman a dit :

@Samus

Je dois développer pour dire qu'un jeune de 17ans n'a pas la carrure pour jouer titu dès sa 4ème apparition en pro ? Son entrée vs Parme a refroidi tout le monde et je ne lui en veux pas, il doit apprendre. Pour le moment il peut rentrer à la 70ème, les joueurs qui sautent cette étape ce sont des cas extrêmement rare comme Mbappe.

Son entrée contre Parme a refroidit tout le monde ? Ah bon... OK. 

Et sinon, avec 3 matches pour 10 jours, Sanchez blessé, Lukaku étant ce qu'il est, Politano aussi, il faut quoi encore comme condition pour qu'il joue du coup ? 

Que Lautaro se blesse ? Déjà qu'il était cramé Samedi. 

En fait on va avoir un bon joueur, au lieu de le faire jouer pour découvrir s'il peut nous servir, on va le zapper en supposant dès le départ qu'il ne peut pas. Et au final ça va bien pour tout le monde, à l'Inter on marche sur la tête. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus

Hormis son action sur le corner il n'a rien montré et a même gâché la dernière occasion , mais encore une fois je ne vais pas le critiquer sur ça, ce serait très petit car il est en plein apprentissage. 

Et oui c'est mieux de jouer une énième fois avec Lukaku-Lautaro/Politano plutôt que jeter direct dans le bain un jeune qui sera vite critiqué si il fait une mauvaise prestation (ce qui est très certain) connaissant l'environnement italien.

Le mieux est de mettre Lukaku et Politano devant, ce dernier n'a quasi pas joué et Lukaku ne semble pas cramé et si il affiche le même niveau que celui de la 2nde période vs Parme sera très précieux.

Encore une fois, je le répète mais hormis dans les jeux vidéos ou dans des cas comme Mbappe, on ne fait pas jouer titu un jeune qui a 100min en pro

 

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Suning1908 Tu sais que ton post est passible de ban ? :smile:

Sinon Conte doit clairement lancer les joueurs du banc , on peut pas faire jouer les mêmes constamment et ça augmente le risque de blessure. 

Même si j’ai trouvé bidon Politano , je pense que faut le lancer lui, Esposito, Agoume voir Valero ( Mon Dieu) , Rannochia , Lazaro. 

Oui ça fait énormément de changement et seul Conte sait quelle est la condition de l’équipe sauf qu’il doit s’appuyer sur ce qu’il a en ce moment. J’espère qu’il n’est pas obstiné.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Yugoman a dit :

@Samus

Hormis son action sur le corner il n'a rien montré et a même gâché la dernière occasion , mais encore une fois je ne vais pas le critiquer sur ça, ce serait très petit car il est en plein apprentissage. 

Et oui c'est mieux de jouer une énième fois avec Lukaku-Lautaro/Politano plutôt que jeter direct dans le bain un jeune qui sera vite critiqué si il fait une mauvaise prestation (ce qui est très certain) connaissant l'environnement italien.

Le mieux est de mettre Lukaku et Politano devant, ce dernier n'a quasi pas joué et Lukaku ne semble pas cramé et si il affiche le même niveau que celui de la 2nde période vs Parme sera très précieux.

Encore une fois, je le répète mais hormis dans les jeux vidéos ou dans des cas comme Mbappe, on ne fait pas jouer titu un jeune qui 100min en pro

 

En fait c'est simple. 

En pensant de cette manière pour Mbappé, il n'aurait pas fait ses débuts à ce moment-là. 

Tu importes un oueur en équipe A. Tu l' empêches de participer au Mondial U17 parce qu'il faut renforcer l'équipe, tu le considère comme un joueur à part entière, il n'y a pas d'autre choix.

Concernant le match contre Parme, quand je lis le niveau de Lukaku sur la deuxième mi-temps et qu'en parallèle ça parle de Esposito qui aurait gâché la dernière occasion c'est marrant. 

Lukaku il a fait quoi ? Même son but est ridicule. La reprise de Esposito serait rentré sur le corner tout le monde aurait perdu la tête, elle passe à un cheveu. Il faut arrêter, c'est pas en donnant 15 minutes tous les 15 jours à un joueur qu'il va prendre rapidement de la bouteille. Exemple typique Lautaro. 

L'équipe est morte physiquement, le banc est court et un des titulaires en attaque, coucou Lukaku, est transparent pour ne pas dire médiocre 85 minutes sur 90, alors je ne vois pas de meilleure occasion. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samus

Au delà de son but, il y'a eu un Lukaku bien plus impliqué dans le jeu avec de très belle remise, des décrochages l'exemple de la toute dernière action illustre cette hausse de niveau de sa part sur la 2ème période.

Et in fine j'ai regardé pour le cas Mbappé, et même lui a débuté en tant que remplaçant au début dans un championnat beaucoup plus faible.

C'est sûr que le faire rentrer à la 80ème (comme Lautaro) n'apporte rien mais à la 60ème oui, prendre de l'expérience doucement comme on le fait pour tous les jeunes.

Modifié par Yugoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Yugoman a dit :

@Samus

Je dois développer pour dire qu'un jeune de 17ans n'a pas la carrure pour jouer titu dès sa 4ème apparition en pro ? Son entrée vs Parme a refroidi tout le monde et je ne lui en veux pas, il doit apprendre. Pour le moment il peut rentrer à la 70ème, les joueurs qui sautent cette étape ce sont des cas extrêmement rare comme Mbappe.

Comme le dirait Mbappe.

Y’a pas de t’as l’âge ou t’as pas l’âge, ça veut rien dire ça. Si t’es bon tu restes sur le terrain et t’assume si t’es pas bon tu te tais et tu restes sur le banc. Ça c’était la seule chose qui m’énervait. Quand j’entendais ça j’avais les sourcils qui fronçaient.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image.png

Il y a 3 heures, Suning1908 a dit :

Avec plaisir, je comprends cette petite forme de bizutage?

 

 

 

 

 

Forza Rube, Forza Rube, Forza Rube ?❤️

Ne te laisse plus jamais influencer par un Juventine, tu es autorisé à lui lancer une insulte avec des **** censurer le mot :nikel: 

@Megabass prochaine fois, tu te prends trois semaines :bigrin: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai un œil sur Godin, qui après son super match contre le Milan, a eu du mal à enchaîner. J'ai l'impression qu'il ne doit pas aller sur le banc pour vraiment garder les bonnes sensations, mais en même temps si le physique ne suit pas, Conte n'a pas d'autres choix que de le remplacer.

Je suis pour lancer Lazzaro sur ce match, entrée catastrophique contre Sassuolo on est d'accord, mais comme l'a dit @Magnus, si on veut pas que le joueur perde tout intérêt il faut lui faire confiance à un moment.

Modifié par steph'
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...