Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Brescia vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a une heure, Victor Newman a dit :

image.png

Ne te laisse plus jamais influencer par un Juventine, tu es autorisé à lui lancer une insulte avec des **** censurer le mot :nikel: 

@Megabass prochaine fois, tu te prends trois semaines :bigrin: 

J'ai réussi à le fourvoyer :hehe:

L'histoire retiendra qu'un Interista a répété trois fois "Forza youvé" :hehe:

  • Haha 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yugoman a dit :

Esposito n'a pas la carrure d'un joueur capable de jouer titu faut arrêter avec cette hype. 

Va falloir envisager un retour de Gabigol en plus d'achat de milieu si on veut pas finir avec Ranocchia en 9 et D'ambrosio en regista.

Parce que Gabriel Barbosa à la carrure d'un joueur titulaire ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Serpent-NA a dit :

Par contre ils ont pas respecté Biraghi mdr. Le pauvre avec son maillot violet on dirait un mec qui s’est incrusté dans la compo.

Purée jusqu’à t’es parti regarder ça t’es grave quand même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sent que je vais zappé le match ,depuis tout a l’heure je suis pas dans le mouv,alors que d’habitude la tension monte 2h avant mais là rien .première fois que ça m’arrive.

Je vais mettre un réveil c’est mieux . 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asamoah est présent, c'est une bonne nouvelle car ça va donner un petit peu plus de percutant entre les lignes.

Par contre, je ne suis pas trop de ton avis pour Esposito (Samus). Ne lui brûle pas trop les ailes car s'il n'est pas dans l'attente directement, on va le flinguer surtout si on prend une défaite derrière. Laisse lui le temps de faire sa place dans l'équipe A, et on en fait une vedette dans quelques mois. 

Ne pas non plus mettre trop vite Lukaku au placard car on a quand même pas beaucoup de joueurs en attaque, on aura besoin de tout le monde jusqu'à janvier. Il ne marche qu'à la confiance malheureusement le belge. Il est très vite dans le doute. 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...