Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

10ème journée: Brescia vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

C'est dommage de voir des membres craché sur un joueur de sa propre équipe juste pour envoyé des piques à d'autres membres, essentiellement parce que ces mêmes membres ont critiqués leurs chouchou ! Tout le monde a le droit de critiquer les mauvaises performances d'un ou de plusieurs joueurs c'est normal, mais si c'est juste pour troll des membres du site c'est d'une puérilité incroyable et après ça se présente comme supporter... Malheureusement c'est de plus en plus à la mode ici ! 

  • J’aime 5
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je trouve que Skriniar progresse depuis 2 matchs. Pas infranchissable comme dans sa 1ère année chez nous mais il s’en sort mieux par rapport au début de la saison. Il n’y est pour rien sur le but qu’on a encaissé ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Amgara_amazigh a dit :

C'est dommage de voir des membres craché sur un joueur de sa propre équipe juste pour envoyé des piques à d'autres membres, essentiellement parce que ces mêmes membres ont critiqués leurs chouchou ! Tout le monde a le droit de critiquer les mauvaises performances d'un ou de plusieurs joueurs c'est normal, mais si c'est juste pour troll des membres du site c'est d'une puérilité incroyable et après ça se présente comme supporter... Malheureusement c'est de plus en plus à la mode ici ! 

Je ne sais pas si tu me vises, mais j'ai aucun chouchou, je peux apprécier un joueur (Skriniar, Brozovic) et le critiquer quand il fait de mauvaises prestation.

Ça s'appelle l'objectivité ?‍♂️

@Don Don j'aimerai savoir où est-ce que tu vois une quelconque progression parce c'est toujours risible. Sur le but il se fait prendre dans le dos par manque d'attention, le joueur de Brescia est totalement démarqué.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match compliqué qui aurait pu mal se finir hier mais où on a su tenir le choc.  

Je reviens sur ce que j'ai dit pendant le match. Attention que Brescia a joué son match a fond mais va surement se relâcher ce week-end alors que notre équipe doit jouer tous les matchs à fond pour jouer le titre. (Exemple type : Parma nous fait match nul alors qu'hier il se chie dessus à domicile contre Vérone).

On ne peut pas les blâmer de la fatigue surtout qu'avec les blessures + la qualité minimaliste du banc. Il ne faudra pas s'attendre à voir l'équipe au top, tant que la victoire suit, je m'en fous un peu pour certaines rencontres où l'adversaire joue l'agressivité. 

Ps : C'est moi où Tonali nous a fait un match du tonnerre, on aurait dit qu'il savait qu'on le scoutait...?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Serpent-NA a dit :

J’espère qu’il y aura match nul entre la Juve et le Genoa.

 

T'es sympa, t'espères même pas une défaite ? L'effet Megabass cette sympathie envers la Juve ? :bigrin:

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Megabass a dit :

T'es sympa, t'espères même pas une défaite ? L'effet Megabass cette sympathie envers la Juve ? :bigrin:

Vu le cul que vous avez à chaque match y aura plus de chance que vous fassiez match nul que une défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué, comme souvent contre les petits. Honnêtement, l'intérêt de notre championnat est la difficulté de chaque match, encore plus tactiques contre les petits qui refusent le jeu. C'est ce qui me fait adorer la Serie A (par rapport à l'Espagne où c'est 5-1 tous les weekend, jusqu'à Barca-Real).

Handanovic homme du match.

Bon match général, on a dominé, on marque 2fois, on s'en tire avec les 3points face à une équipe joueuse et dangereuse en contre.
Sur le but encaissé, on ne peut pas grand chose. Si vraiment on veut trouver un fautif, je dirais Brozovic qui se troue, et Asamoah qui laisse passer. De Vrij et Skriniar se jettent à juste titre, après c'est un coup de billard chateux...

Encore un lourd bashing de Lukaku jusqu'à son but, alors que je trouve qu'il s'améliore (tout comme Skriniar, Candreva, De Vrij, voire Gagliardini (même s'il reste lent)). Ce que je note, c'est d'où part Lukaku sur son but. L' année dernière, c'était Candreva bloqué à cet endroit, qui envoyait un vieux centre pour un Icardi qui campe au point de pénalty. Je suis ravi qu'on ait réussi à modifier notre jeu aussi rapidement. J'ai l'impression qu'on peut marquer de partout avec n'importe quel joueur.
Et pour les éternels insatisfaits, Lukaku n'est pas encore décisif dans les gros match (à part le PSG, ce n'est d'ailleurs pas sa marque de fabrique). Ceci dit, il nous rapporte des points précieux contre les petits, qui nous faisaient perdre 2 voire 3 points depuis des années (Bologne, Cagliari, Chievo, Sassuolo, Hellas,...). 7buts/10matchs, à suivre mais c'est un bon rythme. Perso, je m'en tape de ses contrôles ratés (je connaissais bien le joueur, donc ce n'est pas une surprise).

La clé sera la rotation face à Bologne, car les joueurs sont fatigués et ont toujours ce passage à vide de 15/20min. J'attends plus de Godin, Asamoah et attention aux erreurs de Brozovic.
Et je ne suis pas d'accord quand vous dites qu'on n'a pas de banc. Même si c'est beaucoup plus faible que nos titulaires, Valero, Gagliardini, Di Marco, Rannochia, ou Lazzaro (inconnu) auraient facilement leur place dans les équipes qu'on affronte (Brescia, Bologne, Parme, Lecce,...). A nous de les mettre en confiance, les rentrées de Ranno et Valero n'étaient pas ridicules l'année dernière (alors qu'on n'avait aucun plan de jeu).

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'interroge sur le banc. Effectivement, tu n'as pas tord du tout quand on remarque que certains joueurs plus frais pourraient encore apporter un petit peu de jus. 

Exemple type : Dimarco qui nous fait une prépa loin d'être mauvaise et avec beaucoup de percussion sur son flanc mérite peut-être un peu plus de temps de jeu. 

Sur un autre constat, Valero, je ne le vois pas titulaire du tout mais dans un match tel qu'hier après le second but. Il aurait apporter pas mal dans la conservation du ballon, il aurait surement fait courir les joueurs adverses sur des petits ballons tel un espagnol. 

Ranocchia doit absolument faire souffler les titulaires comme on l'a fait avec Bastoni. Je crois qu'il peut encore gérer ces matchs avec du contact, il est loin d'être à la ramasse. 

Hier, je trouve aussi que Politano aurait du rentrer sur le 0-2 car on voyait que l'équipe reculait et qu'on jouait en contre. C'est sa force, c'est de jouer de sa rapidité en un contre un, on aurait pu créer le troisième but. Au lieu de ça, on a reculé, le but était mérité d'ailleurs mais on s'est fait très peur alors qu'on avait plié le match quelques minutes avant. 

Conte doit travailler absolument la mentalité sur ce genre de petits matchs mais qui physiquement nous fait énormément de tord. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match compliqué , mais c'est important de les gagner.

Hier gros match de Lukaku certes il y a du déchet mais que but et quel jeu dos au but.

Par contre je trouve que le pressing fatigue beaucoup et que c'est nos défenseurs qui en subissent les conséquences , en fin de match (hier et sassuolo ) les milieux mettent moins le pied , les défenseurs sont moins tranchants et on perds des duels sur la fraicheur mais aussi l’agressivité.

Barella commence a trouver ses marques et c'est de mieux en mieux je trouve ( par contre son côté protestataire va lui coûté beaucoup de cartons) .

Je voulais parler de Politano , perso son entrée contre Parme m'a dégouté j'espère que Conte va toujours lui privilégier Esposito . Il a voulu tout faire tout seul et faire toujours l même chose et surtout son attitude pour ne pas laisser Espositio tirer le coup-franc est dégueulasse.

Maintenant esperons que le handballeur De light nous régale et que l'arbitre siffle faute pas comme contre Bologne   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant, a libéré, a épinglé et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...