Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9ème journée: Inter vs Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Parme sort d'une victoire 5-1 , nous on a joué en semaine , attention à ne pas prendre ce match à la légère ...

J’espère voir Lazaro titulaire , et voir le duo Esposito - Lukau pour faire reposer un peu Lautaro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez mais depuis le début de la saison, on joue systématiquement après la Juve. Et comme celle ci gagne 90% de ses matchs, on se retrouve toujours sous pression. A la limite ce week end je peux comprendre, sauf qu'on est doublement pénalisé car on a 1 jour de recup en moins. Ça fait beaucoup. Si on gagne ce soir, à nous de leur mettre la pression mardi car pour une fois, on jouera avant eux ; la Juve jouant mercredi. Mais ce constat m'agace 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, rachidator1974 a dit :

je le sens mal ce match...selon moi ca sera un match nul..trois a un pour les parmegiani

Bah alors Rachid, c'est quoi ce scepticisme ?

@Le pied tendre T'inquiètes pas va, regarde la suite du calendrier pour te rassurer.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop Mega. Loin de moi l'idée de dire qu'il y a une forme de favoritisme. Jouer avant ou après, c'est juste une question de point de vu. Mais regarde cet après midi, vous jouez contre Lecce donc quasi 3 points assurés, donc 4 points sur nous. Ce qui nous met une grosse pression face à Parme. Alors que si ça avait été le contraire, on aurait pu avoir 2 points d'avance sur vous, donc pression sur vous. Bien sûr dans les 2 cas il faut les gagner ces matchs, mais jouer de temps à autre avant vous ne me déplairait pas. Ce sera le cas mardi, pour la 1ere fois de la saison 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sinagh a dit :

Parme sort d'une victoire 5-1 , nous on a joué en semaine , attention à ne pas prendre ce match à la légère ...

J’espère voir Lazaro titulaire , et voir le duo Esposito - Lukau pour faire reposer un peu Lautaro .

Lazaro  n'est pas prêt. Il va être prêter en janvier. Il faites qu' il joue des matchs en séries A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, gaetano_2006 a dit :

Lazaro  n'est pas prêt. Il va être prêter en janvier. Il faites qu' il joue des matchs en séries A

Je serais convaincu qu’il n’est pas prêt quand on lui accordera quelques fois sa chance , et surtout quand il commencera titulaire au moins une fois  , et non pas des simples  entrées à des moments où le contexte est étrange .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazaro est rentré dans des contextes compliqués, relâchement de l'équipe ou courir après le score. Ne l'enterrons pas trop vite. 

 

Parme jouera sans Inglese, sans Cornelius, sans Bruno Alves et sans Hernani. On n'a pas d'excuse. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une défense inédite, Skriniar a droite et Godin dans l'axe, il peut être aussi bon relanceur que De Vrij, Gagliardini c'est le genre de match ou il peut te planter un doublé tranquille (ou être fautif d'un péno+CSC :phear:)

3-1, doublé de Lautaro but de Barella !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fallait que Di marco joue ce match. Il connait tous les schemas de jeu de Parma pour y avoir jouer la saison dernière. De plus il parle italien, donc il peut comprendre tout ce que les joueurs de Parma se dise et même les consignes de leur coach. 

  • Haha 1
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...