Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9ème journée: Inter vs Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Davis_Bloom a dit :

J’espère que Conte va sortir la ceinture ! Le fouet ! Le martinet ! 
 

Gagliardini va te faire ??? très profondément espèce de sale homme faible !!! 
 

Lukaku son but n’efface pas sa prestation CALAMITEUSE ! 
 

Esposito il met un but c’est pareil’! Sa frappe été à rien de rentrer !!! 
 

Brozovic ou Karamoh nous a coûté le match!

T'as raison toi ! Parle surtout pas de ton petit Biraghi chéri de m****

  • J’aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment on peut dire que la rentrée d'esposito est très mauvaise

Il se bat et se procure plus d'occasion en moins de temps que l'autre balourd belge en tout un match.

Il manque peu de chose pour que  sa magnifique volley ne rentre dans les buts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain qui dit que Biraghi est bon mérite un ban de 6 mois minimum. Le mec est pourri, nul nul nul, encore pire que Dalbert. Le côté Bastoni-Biraghi est très fragile quand même, la preuve 6 buts encaissé en 2 matchs lorsque les 2 sont alignés.

Politano rentré atroce.

Candreva vraiment top, le mec va passé d'indésirable total à pièce maitresse s'il continue. 

Barella également énorme, d'ailleurs il y a plusieurs situations ou il proposait offensivement mais personne ne l'a vu.  Il est partout sur le terrain ce mec, un futur bandiera.

Modifié par Anti_Juventino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MkInter a dit :

Je vois pas comment on peut dire que la rentrée d'esposito est très mauvaise

Il se bat et se procure plus d'occasion en moins de temps que l'autre balourd belge en tout un match.

Il manque peu de chose pour que  sa magnifique volley ne rentre dans les buts 

Mouais, très objectif tout ça

  • J’aime 2
  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Notre banc médiocre nous coûte des points encore une fois, tu ne peux pas passer de Sensi a Gagliardini au milieux 

Ni de Asamoah (qui n'est pourtant pas un foudre de guerre) à Biraghi... Notre banc va nous couter beaucoup de points malheureusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Angelus a dit :

Gagliardini je le vous joué j'ai envie de vomir 

Ouais bon tu te la jouais aussi prophète avec l’Atalanta, Lautaro et bien d’autre chose hein, alors continue ton lancer de dé mais viens pas te la raconter ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, MkInter a dit :

Je vois pas comment on peut dire que la rentrée d'esposito est très mauvaise

Il se bat et se procure plus d'occasion en moins de temps que l'autre balourd belge en tout un match.

Il manque peu de chose pour que  sa magnifique volley ne rentre dans les buts 

C'est un jeune joueur donc on sera forcément tolérant. Mais y'a eu quelques situations, notamment quelques pertes de balle, qui étaient bien crispantes.

En tout cas sans Sensi et quand Lautaro est en méforme, c'est simple, y'a plus d'attaque.

Modifié par steph'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samus a dit :

Je reste sur le principe que Lukaku doit manger le banc. Le regarder jouer c'est comme s'enfiler du fil barbelé.

 

Le problème c'est que Sanchez n'est plus là... Esposito à sa place je veux bien mais ça me parait très très light malgré le fait qu'il soit prometteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais le seul à jeter c'est Biraghi, aussi très mauvaise première période de Godin... 

Sinon on a dominé le match hein... on est revenu avec la bonne mentalité, il a manqué l'étincelle d'un coup de génie d'un joueur elle est pas venue

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...