Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9ème journée: Inter vs Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Lukaku a été vraiment bon sur la 2ème période. Lautaro aurait dû rester... Le milieu a repris de sa splendeur et a su reprendre le jeu en main. Mais la défense avant la rentrée de De Vrij ?‍♂️. A chaque attaque Handanovic était sollicité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kun a dit :

Non mais le seul à jeter c'est Biraghi, aussi très mauvaise première période de Godin... 

Sinon on a dominé le match hein... on est revenu avec la bonne mentalité, il a manqué l'étincelle d'un coup de génie d'un joueur elle est pas venue

T'appelles ça dominer toi ?

La 1ère MT est tout simplement honteuse et c'est pas une possession de balle stérile qui y changera quoique ce soit.

En 2è MT on s'est repris un minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais avec des si on refait le monde. 

Le fait est que Esposito a perdu beaucoup de ballons et a pas mal gâché aussi. 

Maintenant un aussi jeune joueur doit encore apprendre donc laissons lui le temps. 

Y’a clairement besoin de renforts en Janvier.On joue et rejoue avec les mêmes, et ceux qui sont sur le banc ne donnent clairement pas satisfaction à Conte.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ceux qui crachent sur Lukaku sans parler de la prestation archi déguelasse de Biraghi...

Lukaku peut être mauvais dans le jeu mais en attendant il gonfle encore ses stats, alors que Biraghi je sais même pas si il arrive à faire ses lacets. J'ai pas voulu en dire plus sur lui après Sassuolo, mais la çà commence à faire gros çà sent clairement la douille avec ce joueur. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, MkInter a dit :

Il la met et tout le monde se prosterne donc les médisances sont vraiment dure

Mouais. C'est juste dommage qu'au moment où Lukaku se met enfin à jouer sérieusement (dans l'ensemble sa 2nde MT est réussie le belge), son compagnon en attaque ne suit pas totalement. Il était frais, il est vif, pourtant il n'a pas réussi à faire parler ses qualités.

Je fais confiance au petit, mais sa rentrée m'a un peu déçu.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit j'ai pas trouvé Lukaku mauvais aujourd'hui. Recevoir le ballon dos au but, protéger, remiser sur les profils mobiles que sont Martinez et Politano, c'est son job, et il l'a fait. Après il est encore en deçà dans l'aspect physique eu dans les duels.

Martinez était fini, Politano pas bon, Esposito jeune, avec tous les défauts que ça apporte malheureusement.

 

Barella homme du match, il a limite mangé tout le côté gauche et le milieu parmesan

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, kun a dit :

Non mais le seul à jeter c'est Biraghi, aussi très mauvaise première période de Godin... 

Sinon on a dominé le match hein... on est revenu avec la bonne mentalité, il a manqué l'étincelle d'un coup de génie d'un joueur elle est pas venue

On a rien dominé ni maîtrisé du tout. On fait une première mi-temps médiocre ou on marque un but anecdotique sur une frappe deux fois contrée. Et en deuxième mi-temps Parma a arrêté de jouer et on n'a pas réussi à casser le cadenas. C'est tellement frustrant.

il y a 5 minutes, Ryanou a dit :

Le problème c'est que Sanchez n'est plus là... Esposito à sa place je veux bien mais ça me parait très très light malgré le fait qu'il soit prometteur.

Conte continuera à mettre Lukaku, oui. Mais actuellement il ne donne pas du tout satisfaction. Sur l'action de son but, ses coéquipiers construisent tout pour lui et il rate quand même son tap-in dans un premier temps. Et le reste du match néant total. Esposito apportera depuis le banc , j'espère. Mais il est probable qu'il ne voit pas de titularisation bientôt.

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Martinez a dit :

Biraghi est un d'ambrosio gaucher..

Gagliardini est un Melo moins agressif...

Fallait débuter avec assamoah et esposito entant que milieu offensif...et aligner juste derriere brozovic barella.

 

De retour avec tes fantasmes toi. Esposito est pas un milieu offensif. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, kun a dit :

Non mais le seul à jeter c'est Biraghi, aussi très mauvaise première période de Godin... 

Sinon on a dominé le match hein... on est revenu avec la bonne mentalité, il a manqué l'étincelle d'un coup de génie d'un joueur elle est pas venue

On s’est juste fait manger en première mi temps ? 

Biraghi le seul à jeter sur ce match? Et Brozo qui passe en retrait pour Karamoh ? Et son mauvais placement qui laisse Karamoh faire la passe D? Et gagliardini qui a disparu du terrain (enfin il est jamais monté) et Lukaku qui n’a rien fait a part un but. ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match de Candreva et Barella ( dommage pour le carton jaune , faut qu'il travaille sur cela) le reste passable voire mauvais.

Je tiens à saluer Karamoh qui, dans le pur style Dimarco de l'année passée est venue poser sa pêche en plein sur notre front.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Le pied tendre a dit :

Je sais pas ce que vous en pensez mais depuis le début de la saison, on joue systématiquement après la Juve. Et comme celle ci gagne 90% de ses matchs, on se retrouve toujours sous pression. A la limite ce week end je peux comprendre, sauf qu'on est doublement pénalisé car on a 1 jour de recup en moins. Ça fait beaucoup. Si on gagne ce soir, à nous de leur mettre la pression mardi car pour une fois, on jouera avant eux ; la Juve jouant mercredi. Mais ce constat m'agace 

La question c'est pas  de savoir si on joue avant ou après la Juve, c'est de savoir quel résultat la Juve à fait ? A chaque fois qu'on a une bonne opération à faire, nous nous vautrons lamentablement. Je parie que si la Juve avait battu Lecce, on aurait gagné ce match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...