Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9ème journée: Inter vs Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Dommage qu'Esposito a enlevé le ballon à la fin du match, Lukaku aurait pu marquer vu qu'il est dans un meilleur position.

45' très encouragent de Lukaku, très très intéressant avec son jeu dos au but. Et surtout ses remises qui ont arrivé à la bonne destination. Pourvu que ça dure.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est à dire que Conte est très préoccupé par la situation actuelle , on doit jouer 4 matchs en 12 jours , les mêmes jouent , ce qui non seulement et mauvais pour les résultats mais aussi pour les joueurs eux même qui augmentent leurs chances de blessure. 

On ne peut pas faire tourner et Conte dit qu’il devra faire dès évaluations vis à vis des joueurs , il a par exemple du aujourd’hui faire rentrer De Vrij alors que ce dernier a un soucis a l’adducteur. 

Pareil pour Asamoah qui lui a un soucis au genou. 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'arriver et je vois qu'on jouait ce soir et qu'on fait match nul.

La première question est : pourquoi le calendrier nous fait jouer un samedi alors qu'on s'est tapé un match de C1 mercredi ???? Pas étonnant que ce fut dur ce soir. D'ailleurs même sanction pour la Juve qui fait également match nul à Lecce...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Ygg a dit :

Quelle idée de foutre du championnat en semaine... :facepalm:

Ah oui mais vous savez pk ?

Trève international de mes balles de jeu !

On aime ça, laisser nos joueurs partir pour que les fédérations nationales se fasse des bonnes thunes sur le dos des clubs, et ensuite renvoie les joueurs fatigués ou casser.

Fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conte faudrait sérieusement qu'il songe à fait reposer brozovic et barella faudrait pas qu'il se blesse sinon on sera dans la merde. 

Aujourd'hui il aurait pu fait jouer Valero à la place de brozo. On peut se permettre de fait tourner au moins à domicile, je me demande bien ce qu'il fera à Brescia. 

Modifié par dede10
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais justement, il peut pas. Du moins, il peut pas le faire sans que l'équipe n'en ressente trop les conséquences. Le remplaçant de Brozo idéalement c'est Valero, qui a joué ses premières minutes tout juste mercredi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SuperBinno a dit :

Brozovic qui est quand même le fautif sur les 2 buts de parme.. C'est bcp trop récurrent c'est erreurs techniques chez lui. Les années passes et ça ca ne change pas..

Brozovic commet très rarement des erreurs comme ça. A moins d'avoir regarder les matches de ses deux dernières années la télé éteinte, je vois difficilement comment on peut lui reprocher de commettre souvent des erreurs dans ce style

 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique on est tjrs la ! Juste que tu sent qu'on manque de profondeur niveau rotation et c'est sur cet aspect là qu'on devra travailler lors du Mercato hivernale après on voit bien qu'on subi le calendrier charger mais comme pour la juve je dirai que nous nous en sortons bien. 

Ce genre de match l année passée tu te fessait plier 

Modifié par t0m150707
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beaucoup de gens ici me font rire, à se demander s'ils connaissent le foot.

Notre problème c'est pas tel ou un tel, le vrai problème c'est notre banc et la quantité de match. Ca fait 2 mois qu'on joue tous les 3 jours avec les mêmes joueurs, et si on a une pause de 2 semaines, ces même joueurs jouent à fond en sélection pour les qualifs à l'Euro. Brozo a joué tous les matchs depuis le début sans répit depuis 2 ans, De Vrij pareil. Permettez à Brozo de faire des erreurs le gars n'est pas une machine. Et puis quand notre banc doit faire souffler les autres, Biraghi (qui était titulaire en Nazionale) est quelconque, Lazzaro perdu, Gagliardini tétanisé , D'Ambrossio et Vecino Blessés, Politano un coup oui un coup non.

10 matchs en 30 jours, même pas moyen de travailler la tactique, et malgré ça notre niveau est très bon. On est 2eme et 2eme en CL. On a perdu que 5 pts. Meme le Barca, City, Real et PSG avec un banc de fou on perdu entre 5-10 pts en championnat. Je me disais même qu'avec la perte de Sensi sur autant de match qu'on allait sombrer mais on est là. De Vrij ne devait pas jouer aujourd'hui car mal au dos, pareil pour Asamoah et Lukaku joue avec son dos, le gars n'est pas à 80% mais il doit jouer car Sanchez est blessé. Vous comprenez ça? Comme Conte le dit en conférence, si vous vous attendez à ce qu'un jeune de 17 ans règle vos problèmes c'est qu'il y a un gros problème.

Lukaku, Vecino, Barella, Godin, LM, sont rentrés tard lors de la préparation à l'été et malgré ça regardez le jeu qu'on produit, et les gars on a même pas encore fait 6 mois avec cette nouvelle équipe et regardes le jeu proposé à Barcelone!!!!! Hier on a tiré 29 fois au goal, 29 fois!! La Rube a les mêmes joueurs depuis 5 ans, City 4, psg 4, Barca 15, Napoli 6. Ca fait 4 mois pour nous et vous voulez déjà gagné la CL???  Combien de fois je n'ai pas été dans une équipe de fou mais on a rien fait car y avait pas de cohésion car on était tous nouveau dans l'équipe. Conte fait un taffe de fou et dans 2 ans on fera très très mal. avec un peu de recrutement en janvier déjà beaucoup de choses changeront. La Juve fait reposer cr7 c'est Dybala qui joue, Can, Cuadrado dépanne en ARD c'est du luxe qu'on a pas. Nous c'est D'Ambrossio qui dépanne.

Puis vous me faites marrer avec Karamoh après son match d'hier je me suis dit c'est une bonne chose qu'il nous ramène de l'argent. Dans notre championnat ce gars ne peut réussir et il est la raison  pour laquelle Parme n'a rien foutu en 2meme mi tps, lui et Gervinho sont tactiquement désorganisés, ça attaque de dingue mais ça ne redescend jamais (autant Gervinho jouait en pointe). C'est là que jai vu que Biraghi n'était pas à niveau, son côté était libre comme l'air laissé par Karamoh qui ne faisait aucun effort que SPALETTI lui demandait mais malgré ça l'italien n'en a pas profité. Dalbert et sa pointe de vitesse aurait fait du mal. Mais Karamoh chez nous il fait banquette comme Lazarro. Je préfère 100 fois un Candreva pour l'équilibre non pas pour les qualités intrinsèques.

En parlant de Dalbert la Fio veut déjà lever l'option,tu m'étonnes...

Mais franchement vu toutes les circonstances et sachant qu'on a donné ces buts il ne faut pas plaindre notre équipe et  se réjouir. Mais ce que je vois passé ici c'est fou. Autant Spaletti y avait aucun fond, c'était centre à gogo et possession stérile (pourtant Candreva aujourd'hui avec plus de joueur dans la surface ne fait pas que centrer) alors que le gars n'avait aucune coupe Europe donc avait le temps de s'entraîner, n'avait pas de blessé, a eu les joueurs qu'il voulait et dégager des Zaniolo Cancelo Rafinha, et avec un groupe qui était le même il n'a pas fait mieux que 4ème. Désolé mais ce groupe avec Conte et un gars comme Sensi blessé depuis 1 mois sachant que Conte n'a pas eu Dzeko et quand je vois ce que l'on fait et comment on a mis le barca à l'amende? Naaa  respect à mes gars 

Modifié par Gmoney
  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine nos supporters entre 1998 et 2005 dire quand je vois Ronaldo, Vieri, Adriano, Martins, Djorkaef, Moriero, Zanetti, etc. . Dire je regrette tel et tel... bientôt on va me dire quand je vois R9 je regrette Cantona parce qu'on fait match nul contre lecce en 98

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Gmoney a dit :

beaucoup de gens ici me font rire, à se demander s'ils connaissent le foot.

Notre problème c'est pas tel ou un tel, le vrai problème c'est notre banc et la quantité de match. Ca fait 2 mois qu'on joue tous les 3 jours avec les mêmes joueurs, et si on a une pause de 2 semaines, ces même joueurs jouent à fond en sélection pour les qualifs à l'Euro. Brozo a joué tous les matchs depuis le début sans répit depuis 2 ans, De Vrij pareil. Permettez à Brozo de faire des erreurs le gars n'est pas une machine. Et puis quand notre banc doit faire souffler les autres, Biraghi (qui était titulaire en Nazionale) est quelconque, Lazzaro perdu, Gagliardini tétanisé , D'Ambrossio et Vecino Blessés, Politano un coup oui un coup non.

10 matchs en 30 jours, même pas moyen de travailler la tactique, et malgré ça notre niveau est très bon. On est 2eme et 2eme en CL. On a perdu que 5 pts. Meme le Barca, City, Real et PSG avec un banc de fou on perdu entre 5-10 pts en championnat. Je me disais même qu'avec la perte de Sensi sur autant de match qu'on allait sombrer mais on est là. De Vrij ne devait pas jouer aujourd'hui car mal au dos, pareil pour Asamoah et Lukaku joue avec son dos, le gars n'est pas à 80% mais il doit jouer car Sanchez est blessé. Vous comprenez ça? Comme Conte le dit en conférence, si vous vous attendez à ce qu'un jeune de 17 ans règle vos problèmes c'est qu'il y a un gros problème.

Lukaku, Vecino, Barella, Godin, LM, sont rentrés tard lors de la préparation à l'été et malgré ça regardez le jeu qu'on produit, et les gars on a même pas encore fait 6 mois avec cette nouvelle équipe et regardes le jeu proposé à Barcelone!!!!! Hier on a tiré 29 fois au goal, 29 fois!! La Rube a les mêmes joueurs depuis 5 ans, City 4, psg 4, Barca 15, Napoli 6. Ca fait 4 mois pour nous et vous voulez déjà gagné la CL???  Combien de fois je n'ai pas été dans une équipe de fou mais on a rien fait car y avait pas de cohésion car on était tous nouveau dans l'équipe. Conte fait un taffe de fou et dans 2 ans on fera très très mal. avec un peu de recrutement en janvier déjà beaucoup de choses changeront. La Juve fait reposer cr7 c'est Dybala qui joue, Can, Cuadrado dépanne en ARD c'est du luxe qu'on a pas. Nous c'est D'Ambrossio qui dépanne.

Puis vous me faites marrer avec Karamoh après son match d'hier je me suis dit c'est une bonne chose qu'il nous ramène de l'argent. Dans notre championnat ce gars ne peut réussir et il est la raison  pour laquelle Parme n'a rien foutu en 2meme mi tps, lui et Gervinho sont tactiquement désorganisés, ça attaque de dingue mais ça ne redescend jamais (autant Gervinho jouait en pointe). C'est là que jai vu que Biraghi n'était pas à niveau, son côté était libre comme l'air laissé par Karamoh qui ne faisait aucun effort que SPALETTI lui demandait mais malgré ça l'italien n'en a pas profité. Dalbert et sa pointe de vitesse aurait fait du mal. Mais Karamoh chez nous il fait banquette comme Lazarro. Je préfère 100 fois un Candreva pour l'équilibre non pas pour les qualités intrinsèques.

En parlant de Dalbert la Fio veut déjà lever l'option,tu m'étonnes...

Mais franchement vu toutes les circonstances et sachant qu'on a donné ces buts il ne faut pas plaindre notre équipe et  se réjouir. Mais ce que je vois passé ici c'est fou. Autant Spaletti y avait aucun fond, c'était centre à gogo et possession stérile (pourtant Candreva aujourd'hui avec plus de joueur dans la surface ne fait pas que centrer) alors que le gars n'avait aucune coupe Europe donc avait le temps de s'entraîner, n'avait pas de blessé, a eu les joueurs qu'il voulait et dégager des Zaniolo Cancelo Rafinha, et avec un groupe qui était le même il n'a pas fait mieux que 4ème. Désolé mais ce groupe avec Conte et un gars comme Sensi blessé depuis 1 mois sachant que Conte n'a pas eu Dzeko et quand je vois ce que l'on fait et comment on a mis le barca à l'amende? Naaa  respect à mes gars 

Excellent commentaire! Rien à dire je suis 100% d'accord avec toi.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Gmoney a dit :

beaucoup de gens ici me font rire, à se demander s'ils connaissent le foot.

Notre problème c'est pas tel ou un tel, le vrai problème c'est notre banc et la quantité de match. Ca fait 2 mois qu'on joue tous les 3 jours avec les mêmes joueurs, et si on a une pause de 2 semaines, ces même joueurs jouent à fond en sélection pour les qualifs à l'Euro. Brozo a joué tous les matchs depuis le début sans répit depuis 2 ans, De Vrij pareil. Permettez à Brozo de faire des erreurs le gars n'est pas une machine. Et puis quand notre banc doit faire souffler les autres, Biraghi (qui était titulaire en Nazionale) est quelconque, Lazzaro perdu, Gagliardini tétanisé , D'Ambrossio et Vecino Blessés, Politano un coup oui un coup non.

10 matchs en 30 jours, même pas moyen de travailler la tactique, et malgré ça notre niveau est très bon. On est 2eme et 2eme en CL. On a perdu que 5 pts. Meme le Barca, City, Real et PSG avec un banc de fou on perdu entre 5-10 pts en championnat. Je me disais même qu'avec la perte de Sensi sur autant de match qu'on allait sombrer mais on est là. De Vrij ne devait pas jouer aujourd'hui car mal au dos, pareil pour Asamoah et Lukaku joue avec son dos, le gars n'est pas à 80% mais il doit jouer car Sanchez est blessé. Vous comprenez ça? Comme Conte le dit en conférence, si vous vous attendez à ce qu'un jeune de 17 ans règle vos problèmes c'est qu'il y a un gros problème.

Lukaku, Vecino, Barella, Godin, LM, sont rentrés tard lors de la préparation à l'été et malgré ça regardez le jeu qu'on produit, et les gars on a même pas encore fait 6 mois avec cette nouvelle équipe et regardes le jeu proposé à Barcelone!!!!! Hier on a tiré 29 fois au goal, 29 fois!! La Rube a les mêmes joueurs depuis 5 ans, City 4, psg 4, Barca 15, Napoli 6. Ca fait 4 mois pour nous et vous voulez déjà gagné la CL???  Combien de fois je n'ai pas été dans une équipe de fou mais on a rien fait car y avait pas de cohésion car on était tous nouveau dans l'équipe. Conte fait un taffe de fou et dans 2 ans on fera très très mal. avec un peu de recrutement en janvier déjà beaucoup de choses changeront. La Juve fait reposer cr7 c'est Dybala qui joue, Can, Cuadrado dépanne en ARD c'est du luxe qu'on a pas. Nous c'est D'Ambrossio qui dépanne.

Puis vous me faites marrer avec Karamoh après son match d'hier je me suis dit c'est une bonne chose qu'il nous ramène de l'argent. Dans notre championnat ce gars ne peut réussir et il est la raison  pour laquelle Parme n'a rien foutu en 2meme mi tps, lui et Gervinho sont tactiquement désorganisés, ça attaque de dingue mais ça ne redescend jamais (autant Gervinho jouait en pointe). C'est là que jai vu que Biraghi n'était pas à niveau, son côté était libre comme l'air laissé par Karamoh qui ne faisait aucun effort que SPALETTI lui demandait mais malgré ça l'italien n'en a pas profité. Dalbert et sa pointe de vitesse aurait fait du mal. Mais Karamoh chez nous il fait banquette comme Lazarro. Je préfère 100 fois un Candreva pour l'équilibre non pas pour les qualités intrinsèques.

En parlant de Dalbert la Fio veut déjà lever l'option,tu m'étonnes...

Mais franchement vu toutes les circonstances et sachant qu'on a donné ces buts il ne faut pas plaindre notre équipe et  se réjouir. Mais ce que je vois passé ici c'est fou. Autant Spaletti y avait aucun fond, c'était centre à gogo et possession stérile (pourtant Candreva aujourd'hui avec plus de joueur dans la surface ne fait pas que centrer) alors que le gars n'avait aucune coupe Europe donc avait le temps de s'entraîner, n'avait pas de blessé, a eu les joueurs qu'il voulait et dégager des Zaniolo Cancelo Rafinha, et avec un groupe qui était le même il n'a pas fait mieux que 4ème. Désolé mais ce groupe avec Conte et un gars comme Sensi blessé depuis 1 mois sachant que Conte n'a pas eu Dzeko et quand je vois ce que l'on fait et comment on a mis le barca à l'amende? Naaa  respect à mes gars 

Mec, sûrement t'es le seul à connaître le football sinon pour rappel c'est un forum live, la plupart des commentaires sont en live dû à une action sur le match en cours. Sinon nous tous connaissons le véritable problème de l'inter cette saison et je le dis sous ton contrôle c'est le manque en quantité et en qualité du banc de touche. 

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...