Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

9ème journée: Inter vs Parma


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Moi je n'ai aucun problème avec la concurrence tant qu'elle est saine et qu'elle permet à l'équipe de faire un saut qualitatif. Toutes les grandes équipes sur plusieurs postes ont des joueurs de niveau très proche et non de différence de niveau = l'infini comme à certains postes chez nous. Une concurrence saine permet par moment à certains joueurs de hausser encore plus leur niveau de jeu.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis dans l'esprit de Conte l'idée n'est pas vraiment d'apporter une concurrence au milieu, mais plutôt une profondeur de banc. Tout simplement car Brozo/Barella/Sensi répondent présents, pas toujours en terme de performances (on l'a vu avec Brozo samedi) mais en terme d'envie et de détermination, éléments essentiels pour Conte. Si Rakitic vient, ce sera pour palier une blessure et/ou faire tourner. C'est mon avis 

Modifié par Le pied tendre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ilprincipe22 a dit :

J’étais de ceux qui se réjouissaient de la venue de Biraghi en lieu et place de Dalbert.

J'ai commis une erreur de jugement et je le reconnais.

J’etais pour la venue de Lukaku en fesant confiance à Conte.

Ce fut une grosse erreur,je le reconnais.

Modifié par bouba930
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...